Critique de monparadisdeslivres

Bien que cela soit la deuxième édition de L'ivre Coeur, pour ma part ce fut une première fois. Et je dois bien avouer que ce recueil fut une agréable surprise.

Des univers que je connaissais déjà mais également des univers que je découvre

"L'unique Valentine" de Thierry Paul Valette
Un plume que je découvre et qui m'a beaucoup plu. Un très beau poème qui fait office d'un très bon début.
"Une soirée torride" de Sonia Alain
Quelle joie de retrouver cette très belle plume où l'auteure nous offre une jolie et délicate petite romance comme je les aime.
"Cerises et dentelle" de Danielle Guisiano
Un univers que je ne connaissais pas. Un récit particulier qui m'a laissée perplexe. le comportement du personnage m'a quelque peu perturbée.
"Manga Dokaze" de Claire Delille
Un univers que je découvre et qui a su attirer mon attention. C'est l'une de mes histoires préférées. Une magnifique petite romance avec un duo attachant. Et j'espère qu'il y aura très prochainement une suite.
"Fuite en avant" de Clarissa Rivière
Une nouvelle fort sympathique mais qui est bien trop courte à mon goût. Bien que j'ai bien aimé l'histoire je trouve que les évènements s'enchaînent bien trop vite.
"Ne dites pas à mon amoureux que je suis une sorcière, il me croit fleuriste en Bretagne" de Aurore Aylin
Une très belle rencontre et je pense que je vais très prochaine lire les autres oeuvres de cette auteure. Une petite romance paranormale qui a tout pour plaire avec une héroïne attachante.
"Liberté, égalité…" d'Anna Combelles
Un univers particulier. Soit on aime soit on n'aime pas.
"L'aveu" de Ysaline Fearfaol
Un univers que je découvre et qui m'a littéralement conquise. Une meute qui vous réserve bien des surprises. Et là aussi, je pense que je vais que je vais très prochaine lire les autres oeuvres de cette auteure.
"Un soir d'été dans la ville…" Ayleen Night
Une petite romance MM comme je les aime. Je me suis régalée et j'en redemande encore !
"Des lys blancs pour Eva" de Marie H Marathée
Une magnifique histoire qui m'a prise au dépourvu. Une très belle découverte.
"Le mec d'à côté" de Rose Darcy
Une fois de plus j'ai été conquise par l'univers de Rose Darcy avec cette attrayante nouvelle M/M.
"Un mois de sursis" de Sophie Leseure
Une petite romance plaisante bien que j'aurai voulu que les évènement se déroulent un peu moins rapidement.
"Les Coeur-de-Marie" de Marie Garnier
Une adorable nouvelle qui va beaucoup plaire à plus d'une.
"L'âme soeur de Levander Gales" de Laura Black
Une sublime petite romance qui m'a beaucoup plu. Une autre très belle découverte.
"Mademoiselle Kim" de Tasha Lann
Un univers fascinant. Je ne m'attendais pas à cela et j'en redemande encore !

En bref

Un recueil d'une très grande beauté qui est à découvrir. Quinze histoires qui abordent le même thème: l'Amour. Et le petit plus, il y en a pour tous les goûts.
NB : Tous les bénéfices liés aux ventes de ce livre numérique seront reversés, jusqu'au 13 février 2018, à la Fédération Nationale Solidarité Femmes, réseau d'associations luttant contre les violences faites aux femmes. Alors merci aux auteurs pour ce très beau geste...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2CA