Citations sur Underground (1)

pilou62200
pilou62200   12 novembre 2016
Dès la fin de l’été 1940, commence le Blitz, un terrifiant jeu de cache-cache avec la mort venue du ciel. Tandis que le souverain lui-même décide stoïquement de camper à Buckingham, le peuple de Londres subit sans sourciller les assauts répétés de l’aviation ennemie. Presque chaque jour, de façon rituelle, le mugissement des sirènes annonçant les alertes, surprend Londres entre chien et loup. Les gens se précipitent alors dans le métro, transformé en abri.