J'ai eu un grand plaisir de retrouver les aventures de Boule et Bill et j'adore toujours autant les gags de cette bande dessinée qui me fait toujours beaucoup rire. En redécouvrant cette bd je retrouve mon enfance. Je trouve que cette bd ne vieillit pas
Ce sympathique album est centré autour du personnage de Bill.
Les gags sont classiques et de bonne facture.
Je le classerais parmi les bons numéros de la série.
Bill est mis à l'honneur dans cet opus. Mes histoires préférées : lorsqu'il pleure après que Boule ait dessiné un éléphant comme son animal préféré, et surtout lorsqu'il fait le chasse-neige avec ses oreilles pour que le père de Boule puisse aller faire les courses !
Peut-être un des moins pires de la série, j'ai souri quelques fois.
Un sympathique album de la série Boule et Bill que l'on n'a plus besoin de présenter. Les situations sont toujours aussi drôles mais restent assez convenues. Les dessins et les couleurs demeurent plutôt traditionnels. Cette bande dessinée me semble avoir plutôt bien vieillie. Petits et grands peuvent donc prendre autant de plaisir à lire cette jolie bande dessinée.
c'est mon livre préféré je vous conseille de le lire
J'aime beaucoup les livres de boule et bille , parce qu'il sont drôle et j'aime vraiment les chiens. J'ai sais presque toute lit !
Ce tome de Boule & Bill se classe dans la moyenne haute de la série. Les gags fonctionnent parfaitement, c'est bien écrit. Les histoires sont drôles et gentillettes, et comme d'habitude on passe un bon moment. de plus, Bill est particulièrement marrant dans ce volume.
...et puis il y a Caroline XD

OK Tier.
J'ai lu du 10/10/2017 au 10/10/2017.
Des situations cocasses, on se focalise ici beaucoup dans la période d'hiver. Une série agréable pour toute la famille. En effet, on passe d'agréables moments à être mort de rire par les différents gag dont la majorité est provoquée par le chien.
Je vous conseille de vous y mettre.

Ma note : 9/10
j'ai bien aimé :)