Boule et Bill tout deux malicieux me fera toujours rire autant.
Une BD qui fait rire les enfants et les plus grands !
Si vous aimez rire,vous êtes servis!Ce Boule et bill fait preuve d'un grand humour qui vous fera pleurer de rire! En tout cas je vous conseille de le lire!!!
J'aime beaucoup Bill et Seraphine.
Au départ je ne connaissez pas Boule et Bill ça ne me branché pas. Quand je l'ai lue j'ai vraiment accrochée !!! Je l'ai est acheté tous !!! Ça ma intéresser car j'ai un cocker chez moi exactement le même caractère de Bill: curieux, existé... Trop mignon !!!
Même si cette série met en scène la relation entre l'homme et le chien, je n'ai jamais réussi à la trouver amusante ni touchante.
Une lecture toujours aussi sympathique.
Décidément Bill m'amuse toujours autant, son maître aussi. Boule et sa mère par contre, me paraissent souvent un peu concons même si c'est l'excuse pour enchaîner les gags.
Bref, on adhère pas à tout mais on passe un bon moment...mais donnez nous plus de Caroline ! Elle est trop choupette !

OK Tier.
Une très bonne BD qui permet de rire et d'oublier nos soucis !

A conseiller à tous: enfants et adultes.
ah ah ah j'ai bien rigolé
Difficile d'ouvrir un "Boule et Bill" sans avoir envie de le dévorer jusqu'au bout. Cette petite famille est pourtant bien conventionnelle, mais un tel charme se dégage des dessins, une telle tendresse, qu'on a envie de se laisser caresser.

Cet album a été publié à l'époque où l'on ne pouvait pas écrire en toutes lettes "fermer sa grande gueule" dans Spirou. (p12) Quand on voit ce que l'on écrit aujourd'hui dans Spirou...

L'éducation sexuelle est balbutiée du bout des lèvres par un papa en plein délire naturaliste. Quand on voit ce qu'on découvre aujourd'hui au fil des pages d'un Spirou...

Un charme désuet et doux.