Citations sur Obsession (7)

Il ne suffisait pas de se sentir en sécurité pour relâcher aussitôt sa vigilance. Entre une impression et les faits, il y avait un monde.
Il savait stimuler une femme, même dans des conditions aussi peu propices. Baisers de feu, caresses audacieuses, mouvements mettant en exergue sa virilité triomphante... Toute la panoplie du parfait amant.
Bien que doux, presque tendre et timide, le baiser se révéla chargé d’électricité. Katherine se contracta, absorba cette énergie positive, puis s’abandonna à l’ensorcelant manège des lèvres qui frôlaient les siennes, langoureuses et coquines à la fois. En un éclair, son corps se mit à vibrer de plaisir. Elle ne voulait pas de ce baiser, mais se découvrait incapable de lutter contre l’empire de ses sens.
Ce serait si bon de se reposer sur quelqu’un, d’alléger ses problèmes en les partageant, d’avoir une épaule solide sur laquelle s'appuyer.
— Oh, merci... Vous m’avez probablement sauvé la vie.
— Normal. C’est le genre de service que se rendent les bons voisins.
Cet homme était craquant et elle était aussi faillible que tous les autres humains...