ISBN : 2290209309
Éditeur : J'ai Lu (03/07/2019)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 11 notes)

Vendu ! Ian en reste abasourdi. Il vient d'être vendu aux enchères comme une vulgaire bête de somme. Il appartient désormais à cette petite femme austère et mal fagotée. Esclave d'une fermière de Caroline, lui, le marquis de Derne ! Cette fois, il a bien touché le fond de l'infamie... A la regarder de plus près, Susannah Redmon n'a rien de repoussant. Sous le tissu grossier de ses vêtements informes, ... >Voir plus

Marcellina
  17 décembre 2016
Voilà un petit livre rouge, sans prétention aucune, pour passer le temps avant les fêtes et surtout, avant le début du nouveau challenge multi-défis sur Babelio.
Une jolie histoire, écrite d'une belle plume, avec un seul petit regret, le côté nunuche du personnage principal pendant les deux premiers tiers du bouquin…
Je désespérais de voir cet homme de 31 ans se comporter comme un gamin puéril, frivole et désinvolte alors que son pendant féminin assumait tout, les tâches et les responsabilités en plus de ses sentiments impossibles ;-)
Clairement pas la meilleure auteure du genre mais une gentille récréation, sans plus.
AndreeLaPapivore
  21 juillet 2013
Du pur roman à l'eau de rose, avec une touche d'humour et des personnages bien sympathiques. On ne s'ennuie pas une minute !!
MarcellinaMarcellina   17 décembre 2016
Il avait assez vécu pour savoir que, contrairement à la beauté du corps, celle de l'âme ne fane jamais. Lorsqu'un homme voulait choisir une femme, c'était surtout à la beauté de son âme qu'il devait faire attention.
rkhettaouirkhettaoui   12 juillet 2013
L'amour d'une femme pour un homme est divin en soi. Tant que tes actes ont été dictés par l'amour, tu n'as pas à avoir honte.
rkhettaouirkhettaoui   12 juillet 2013
C'était un beau jeune homme blond mais, malgré la fortune de ses parents, il était insignifiant comparé au charme démoniaque de cet homme aux yeux gris qu'elle avait elle-même introduit sous leur toit.
rkhettaouirkhettaoui   12 juillet 2013
Le péché, tout comme la beauté, est une question d'appréciation.