Citations sur Larry et moi (8)

BlackRock est probablement la plus grande menace immédiate et actuelle, bien plus que la moumoute de Donald Trump ou les airs pincés de Xi Yinping – et, à court terme, que l’implacable changement climatique. BlackRock est à la fois le symbole et la réalité de ce mariage monstrueux de la technologie totalitaire des data et de la toute-puissance, mi-gazeuse, mi-hallucinée, de la finance. BlackRock n’est plus seulement un problème économique ni même politique, qui se règle avec des arguments et des éléments de savoir. BlackRock est devenue une folie incontrôlable.
Les livres ne sont pas objets de commerces, des produits manufacturé de librairies ou des tracts militants.Les livres, il faut les respecter.Les auteurs aussi.Les livres ont avoir avec la consciences des hommes.Leur honnête.Leur vérité.
Aujourd'hui, peu de gens-Y compris au sommet de l Etat -ont conscience de la fragilité du système.
Par exemple,Larry se dit démocrate, à soutenu Hillary Clinton et soutien Joe Biden mais ne critique pas les républicains.
En finance comme en agriculture, la question est de savoir si tout peut s'acheter...
Larry pense que oui.
Blackrock est devenu le plus gros investisseur de la planète.
L'argent gratuit tue l'économie et produit d'énormes bulles d'immobilier et de marchés financiers.
Nicolas Sarkozy a vendu 20% de notre or en 2014.