Critique de ezrapound

Enfin un roman!
Loin de moi l'idée d'ajouter une critique à toutes celles qui ont déjà été faites (de plus la mienne tournerait plutôt à un exercice d'admiration...), ni même de vous résumer ce livre à travers une fiche de lecture aussi fastidieuse qu'ennuyeuse, mais je tiens néanmoins à écrire ici et maintenant combien ce roman est incroyablement intelligent et subtilement poignant. Alors si l'amour du beau roman vous étreint toujours, il vous faut lire celui-ci. Mais surtout, et plus que tout, si l'écrivain c'est le style, alors Gwenaele Robert en est un sans aucun doute et parmi les plus talentueux. . En guise de conclusion, il me revient en mémoire la fin d'une critique littéraire écrite en son temps par François Nourrissier, à propos du roman de Michel Déon , "Les poneys sauvages", et ce dans un genre disons... très télégraphique: "Roman pas mort-Stop- Succès suit-Stop"
Il ne reste donc plus qu'à souhaiter tout le succès possible à cet incroyable roman.