L'amour est au rendez vous, au détriment d'Océane et de Thierry

Souvenez vous au précédents tomes, ces deux là avaient de la romance dans l'air et cela a continué, envers et contre tout (puisque le mentor de Thierry n'était pas d'accord). Et là, on se demande quand même si Océane n'a pas un comportement amoureux un peu inhabituel. On dirait clairement un papillon. D'abord avec Yannick dont elle brisé le coeur au précédent tome, maintenant elle est avec Thierry. Deux gars bien, on est d'accord. Mais elle ne peut avoir de relation saine ni avec l'un ni avec l'autre.

D'un autre côté, nous avons Yannick qui se consacre uniquement à sa mission divine. En gros, il a mal au coeur et se réfugie dans la religion ? Si ce n'était pas aussi bien écrit et dans un intrigue beaucoup plus vaste par Anne Robillard, j'aurai ri.

Grâce à l'auteure, on passe de très bon moments d'un personnage à l'autre.

Ce que l'on ne peut retirer à Anne Robillard, c'est qu'elle sait superbement bien jongler entre une dizaine de personnages, leur tissant des liens dans tous les sens. Vous ne comprenez pas nécessairement là où elle venait en venir mais croyez moi, faites lui confiance et laissez là vous guider. Car elle sait exactement où elle va.

Déjà, grâce à l'avancement de l'intrigue principale, on peut dessiner presque une esquisse de tous les noeuds d'intrigue. Mais je la connais, elle va encore tout nous balayer dans un tome ou deux et je vais encore me retrouver en train de pleurer toutes les larmes de mon petit corps. Sur ce, on se retrouve au tome 4 :)
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..
J'ai adoré ce livre comme chaque roman d'Anne Robillard. Dés le début, il y avait de l'action et ce tout au long du livre. Il y a même un passage où j'ai eu les larmes aux yeux car je ne m'attendais pas à cette situation ( pour connaître la situation en question , je vous invite à lire ce roman ;-) ). On découvre également le rôle des 2 témoins qui se précise et se développe. Je ne regrette pas d'avoir continué cette saga même si les 2 premiers tome ne m'avais pas convaincu.
C'est partit pour le tome 4 afin de me replonger dans cet univers créer par Anne Robillard !!!!!
Lien : http://lecoindeslecteursfran..
Un monde parallèle, des agents secrets qui sortent de l'ordinaire, des individus mi-humains mi-bêtes, un monde moderne, la fin du monde par l'antéchrist, reste à savoir si l'humanité reprendra le dessus. du très Robillard, comme d'habitude
Un livre dans la continuité des précédesnts. Il est tout simplement GENIAL ! ! ! IL y a beaucoup d'action, mais aussi des histoires d'amour tout comme de l'amour. c'est un livree où il y aplus de questions que de réponses, j'attends donc la suite avec impatience.

C'est une série que je conseille vivement à tous ceux qui aiment le surnaturel.
Beaucoup d'action dans ce tome,je l'ai adoré.Super tome plein de sagesse ,d'amour et d'enquetent qui finissent bien.Océane qui se retrouvent chez la reine dracos Perfidia mais qui y échappent en retournant dans le passé avec Océlus et Képhas qui encore lui ont sauvé la vie,ça ma fait un plaisir car tous les agents de Montréal pour moi je les adores comme une habitude.Trés surpris par la fin quand michael korsakoff dévoile sa véritable identité sur lui et sur Satan.
je suis vraiment fane de Anne Robillard ....
Il y a des livres que quand tu les lis et que tu arrives à la fin tu ne peux pas t'empêcher d'ouvrir directement le tome suivant... et bien c'est ce qu'il m'arrive avec ANGE... je n'aime pas du tout la fin (enfin si quand même lol) parce qu'elle nous laisse sur une note de suspens insoutenable! mais qui est ce prêtre? un des anges envoyés par dieu?

Enfin bref, encore un tome génialissime et dont tu as envie de te plonger directement dans le tome suivant...
Lien : http://lire-une-passion.ekla..
On continue notre relecture, perso, j’avais arrêté là, c’est peut-être pour ça que les trous de mémoire se font sentir. J’avoue que par moment, il se passe des trucs, j’ai l’impression de ne pas avoir lu ça dans ma première lecture.

On s’est vite rendu compte avec Ingrid, qu’autant les Chevaliers d’émeraude, on s’en souvient facilement de certains détails alors que A.N.G.E. c’est le trou noir pourtant, j’ai lu les A.N.G.E. après les Chevaliers, c’est pour dire.

Bref, on avance tranquillement dans l’intrigue, on va donc faire la connaissance de Perfidia. On va en apprendre un peu plus sur les autres. Mon cœur ne sait pas qui choisir, Thierry Morin ou Cédric ? C’est trop dur.

Océane n’arrête pas de faire des conneries, c’est plus fort qu’elle. En plus, sa vie amoureuse se complique de plus en plus.

Yannick aura le cœur brisé, j’avoue que j’aurais bien mis une baffe à… (ben non, je ne vais pas vous dire !). Il décidera de reprendre son travail de témoin avec Océlus.

Ça devient compliquer de faire des longue chronique tout simplement parce qu’on avance dans les tomes et je ne veux pas partir dans les détails.

Donc, pour en finir, j’ai juste envie de vous dire de sauter sur cette saga, car elle est juste géniale. Elle se dévore, mais alors très facilement. C'est plein de personnages tous aussi géniaux les uns et que les autres et les méchants sont de pire en pire. L'action est toujours bien présente. Bref, une saga juste terrible !
Lien : http://toutelalecturedesev.b..

J'ai fait la gaffe de lire le résumé en 4e de couverture avant de lire le roman... or le résumé, correspond davantage à la fin du roman qu'à lui en entier. Cela a par conséquent eu le don de me donner l'impression que l'action était longue à arriver. Nos témoins font maintenant leurs prophètes, mais je considère qu'on n'aurait pas eu besoin d'un roman rien que pour cela. Dans Les chevaliers d'Émeraude, Anne Robillard présentait tous ses personnages centraux dans le tome 1, or ici, j'ai l'impression que ce tome est plus descriptif sur les différents personnages qui semblent être de plus en plus dispersés. Bref, j'ai trouvé que ce tome manquait de détails croustillants et de véritable action, mais il ne m'a pas coupé l'envie de poursuivre la saga, au moins. On verra ce qu'il en est du 4e tome!
babelio_id:Robillard-ANGE-tome-3--Perfidia/239325