Citations sur Carolina Beach, tome 1 : Inséparables (27)

L’insécurité est une grosse vieille pute qui couche à droite et à gauche et aime faire des petits.
Son baiser est désespéré et avide de tendresse, le baiser d'un homme qui est en passe de mourir et veut être sauvé.
— Je n’ai pas parlé d’être amis, dis-je posément. Je peux vous pardonner parce que je veux être une bonne personne. Mais être une bonne personne ne fait pas de moi un paillasson.
Je donne plus de moi-même à notre baiser, espérant qu'il emportera une part de moi avec lui afin qu'il ne soit plus aussi seul.
Elle est mon amour éternel. Et l'éternité, les gars, n'a jamais semblé aussi délicieuse.
L'homme que j'aime a connu trop de souffrance. Dorénavant, je veux qu'il ne connaisse plus que le plaisir.
Elle ne comprend pas que la raison pour laquelle je suis enfin chez moi, c'est elle.
Trinity et moi ne nous mettons pas à sortir ensemble. Nous devenons ce que j'appellerai inséparable.
Pourquoi diable irais-tu penser à Bob l’Éponge alors que tu te retrouves nue avec Hercules ?
La vie prend fin. Mais "elle" est avec moi.