Suite de la découverte de la saga "Cobayes " ,ici le tome 3 dans l'ordre anachronique ; Benoît.

Les moins :
• La fin qui arrive trop vite !! Tous ces chapitres pour une fin en 2 ou 3 chapitres.. c'est très frustrant je trouve .

Les plus :
•Le personnage est fan de cinéma, donc de nombreuses références cultes cinématographique.
•J'ai adoré les personnages de Benoît mais aussi celui de Mini ou Minya , ils forment un couple atypique . Benoît avec son cahier à idée de scénario glauque voir gore et Minya peintre et artiste glauque et creppy . Ils forment le couple de psychopathe parfait !
•Le meutre des beaux parents et de loin mon passage préféré !
• Avec une mention pour la fin du roman qui nous laisse juste whaaaou car on s'y attend pas du tout !!
Tels un céphalophore ce roman m'a fait perdre la tête !!

J'ai adorer le déroulement de l'histoire ainsi que toutes les références reliées au cinéma ! Wow!

Je me suis beaucoup amusé en le lisant et je le conseil très fortement aux amateurs de cinéma et d'horreurs ! Il se lit tout seul, très rapidement !