4,1

C'est un livre qui déborde d'humour !!!! C'est une de mes toutes 1ères BD. En tous cas, il faut absolument le lire et vous rigolerez du début à la fin. Cet album est super cool. Pour les fans d'équitation je vous le conseille. Un dernier mot: bravo pour ce livre.
Triple Galop est une série de BD humoristique sur le thème du cheval et de la vie dans un centre équestre. Fréquentant moi-même ce milieu, on s'y retrouve facilement, que ce soit au niveau des remarques de Monique la professeure, du palfrenier Bébert ou des différentes bêtises que s'amusent à faire les équidés !
L'humour et la rigolade sont omniprésentes ce qui rend sa lecture très appréciable ! Les personnages sont tous très attachants .
J'aime beaucoup les dessins et le style de l'auteur, les BD ne sont pas très long à lire, mais l'on passe un très bon moment à dévorer toute la collection !
Pour cette BD je trouve qu'il est super humoristique je vous le conseil.
J'ai beaucoup aimé ce livre car je pratique de l'équitation. J'ai surtout aimé les personnages de Bébert et de la professeure.Mais les cavaliers me faisaient aussi bien rigoler ! Ce livre est super !!!
Très bon livre ! Il y a de l'action dans le club. Super livre pour les passionnés de chevaux. Il y a des chutes et des promenades très drôles. Livre à conseiller.
Top pour bien rire !!!

J'aime beaucoup ce livre car il est amusant, avec une dose de folie, pour ses personnages bien reconnaissables par les caractères comme Bébert, palefrenier du club, qui aime les chevaux mais pas très motivé pour nettoyer les box. J'aime aussi ce livre parce qu'il y a aussi des chevaux et des poneys euphoriques, comme Mascotte, petit poney gourmand, séducteur, joueur et un petit côté agaçant. Ce livre est vraiment super et m'a fait beaucoup rire.
Lucie
La seule BD très à cheval sur l'humour
ce n'est pas vraiment une histoire ça raconte plutôt plein d'aventure différente qui se passe dans un centre équestre.
J'ai aimé les personnages car ils sont drôles. J'ai aimé notamment quand les personnages racontent des blagues.
j'ai aimé l'histoire car j'aime l'humour des personnages et aussi parce que j'aime bien
J' adore cette histoire est très drôle , les personnages sont drôle.