Citations sur My sexy bodyguard (8)

Son regard à lui seul me transperce, balayant toutes mes peurs en un battement de cils. Sa puissance me rassure, son assurance me tranquillise et sa solitude, semblable à la mienne, me touche.
Elle est mon évidence, la meilleure décision de ma vie, la moitié de mon cœur brisé…
Maintenant c’est à John de se battre pour nous.
-L’armée… m’a tout pris… mon innocence, mes amis, ma famille, ma vie, mon âme… Je suis mort à l’intérieur, Kimmy.
Cette fille est complètement barrée, dangereusement irresponsable et totalement surprenante… Elle est naturellement sexy, ingénieusement sensuelle et naïvement femme fatale.
Survivre, exister sans joie, sans peine, sans plus aucune émotion que celle de subir… subir le bonheur des autres, redouter la vie et ne plus se reconnaître dans ce monde pourri. C’est être condamné à l’errance, à l’existence sans saveur, à la lutte sans but.
Le malheur est mesquin.
Le malheur est dure.
Le malheur est tenace.
C’est mon putain de fardeau depuis dix ans…
Le reste, c’est mon boulot de le découvrir.
Nous sommes craints, nous nous battons, nous tuons parfois et surtout nous louons nos services de défense en tous genres contre un paquet de fric.