AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280481328
309 pages
Harlequin (13/07/2022)
3.92/5   13 notes
Résumé :
Comment aimer lorsqu'on a été détruit ?

La vie de Kimmy a basculé un soir d’été, au cours d’une fête bien trop arrosée. Grâce à sa force de caractère, elle tente de surmonter ce traumatisme et de se reconstruire seule, jusqu’au jour où John débarque devant sa porte. Il serait garde du corps, et garant de « sa sécurité ». Soufflée par l’arrogance démentielle de ce type sorti de nulle part, Kimmy accepte finalement sa présence à ses côtés… aussi sexy so... >Voir plus
Que lire après My sexy bodyguardVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique
3,92

sur 13 notes
5
5 avis
4
4 avis
3
2 avis
2
1 avis
1
0 avis
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

My Sexy BodyGuardCharlotte Rodrigues

Encore une fois, j'ai été totalement envoûtée par l'univers de l'auteure, par sa plume et ses personnages. Une romance brutale, magnifique et surprenante. Une histoire à lire, mais attention aux âmes sensibles, car elle vous fera vivre toute une aventure!

John est revenu de l'armée bien changé, sombre et violent. Maintenant, il travaille pour l'Agence comme mercenaire. Il aime beaucoup son nouveau métier, qui lui permet de se défouler à travers diverses missions passionnantes et est bien payant.

« Nous sommes craints, nous nous battons, nous tuons parfois et surtout nous louons nos services de défense en tous genres contre un paquet de fric. »

Cependant, John ne sent vraiment pas sa prochaine mission : il est engagé pour protéger la fille du célèbre sénateur. Certes, il est obligé, mais il ne veut pas vraiment faire le baby-sitter pour une jeune femme de vingt-ans égocentrique. Mais il prend son courage à deux mains (et son orgueil avec) et va prendre ses consignes.
C'est toujours la même rengaine lorsqu'il commence une nouvelle mission. Lorsqu'il reçoit ses instructions par courriel, il y a trois éléments : nom, adresse et une photo de la cible. « le reste, c'est mon boulot de le découvrir. »

Toutefois, au fil de sa filature, Josh est curieux… Son mandat, sa tâche, est vraiment loin d'être la fille à papa qu'il croyait, ELLLE est bien différente de ce qu'il croyait… « Il y a des choses que je ne saisis pas dans cette affaire. » Il ne peut s'empêcher de se poser des questions sur sa cible, sur la jeune femme qu'il est censé protéger.

« Survivre, exister sans joie, sans peine, sans plus aucune émotion que celle de subir… subir le bonheur des autres, redouter la vie et ne plus se reconnaître dans ce monde pourri. C'est être condamné à l'errance, à l'existence sans saveur, à la lutte sans but.
Le malheur est mesquin.
Le malheur est dure.
Le malheur est tenace.
C'est mon putain de fardeau depuis dix ans… »

Kimmy est une jeune femme sur ses gardes. Elle a une routine très stricte qui se résume à aller courir le matin, puis d'aller travailler et de revenir à son petit appartement. L'homme qui l'a détruit, a également détruit sa confiance, son assurance… Richard Bennett, l'ami de son père. Un monstre, tout simplement. Par conséquent, elle ne fait plus confiance à personne… sauf à sa meilleure amie.
Malheureusement, elle sait qu'elle est surveillée, depuis toujours… mais lorsqu'elle recommence à recevoir des messages, elle a de plus en plus peur. « -Quelques mots. Parfois une phrase sur mon physique, ma personnalité ou encore une citation. » Surtout lorsqu'elle voit un homme derrière elle, la suivre d'un peu trop près. Cela ne peut être une coïncidence.

« Cette fille est complètement barrée, dangereusement irresponsable et totalement surprenante… Elle est naturellement sexy, ingénieusement sensuelle et naïvement femme fatale. »

Elle est bouleversée… Comment faire pour s'en sortir? Elle qui a tout fait pour s'éloigner de la vie politique de son père, de ses amis qui n'ont pas voulu la croire. Elle ferait tout pour avoir la paix… Alors, lorsque John lui dit qu'il peut la protéger, qu'il n'est là que pour l'aider, elle n'a d'autre choix que d'accepter son aide. Étrangement, Kimmy se sentira en sécurité avec cet homme. John a beau avoir des secrets, mais il la protège dans l'ombre, la soutient et la respecte.

« -L'armée… m'a tout pris… mon innocence, mes amis, ma famille, ma vie, mon âme… Je suis mort à l'intérieur, Kimmy. »

Tous les deux ont un passé chargé, lourd. Ils devront apprendre à se connaître, à se faire confiance et compter l'un sur l'autre… Toutefois, le danger est beaucoup plus proche qu'ils ne le pensent tous les deux. Des ennemis auxquels ils ne pensaient pas… Bennett. le Chef des Comancheros… Comment s'en sortiront-ils? À vous de le découvrir.

« Maintenant c'est à John de se battre pour nous. »

Fait personnel :
Parfois, la vie est drôlement faite. Je viens de tomber en vacances et je me cherchais une série à écouter… Vous devinez laquelle? Pour ceux qui ont déjà lu le roman, vous comprendrez vite! Ceux qui ne le connaissaient pas, attendez, je vous explique : Alors, je cherche une série et je tombe sur une série que j'ai adorée : Reign, l'histoire de la reine d'Écosse, sortie en 2013. Alors, je commence l'écoute des premiers épisodes… MAIS je sais également que j'ai quelques services presses à lire. MAIS j'aime tellement la série… Bon! Quelques chapitres, Quelques épisodes : voici l'entente avec moi-même! Alors, choisissons également un roman à lire. J'hésite entre quatre romans. Je choisis donc au hasard et cela tombe sur My Sexy BodyGuard et imaginez-vous donc… Kimmy, le personnage principal féminin, écoute quoi? Reign aussi!!!

C'est mon deuxième roman de Charlotte Rodrigues. le premier, j'aurais aimé qu'il soit plus long, car il était très petit… Celui-ci, j'en aurais pris tellement plus! Il était parfait, mais j'étais tellement éprise par leur histoire, que je ne voulais PAS qu'elle se termine. L'auteure a une plume magnifique, entraînante et totalement addictive. Une touche de suspense, de passion intense et d'intrigue, parfait avec l'été qui est à nos portes!

« Elle est mon évidence, la meilleure décision de ma vie, la moitié de mon coeur brisé… »

Encore une fois, Charlotte Rodrigues nous surprend avec une superbe histoire. Une romance MAGNIFIQUE, attachante et sensuelle à souhait. Dès les premières pages, j'ai été littéralement aspirée par l'histoire de Kimmy et John. 12/10

Merci pour ce SUPERBE service presse!
#mysexybodyguardCollectionEtH #NetGalleyFrance #romance #premièresfois #traumatisme #souffrance #solitude #reconstruction #arrogance #gardeducorps #sécurité #IceQueen #armée #mercenaire #boulot #attraction #attirance #amour #danger #suspense #suggesiondelecture #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Date de sortie : 13 juillet (France)

Résumé :
Comment aimer lorsqu'on a été détruit ?

La vie de Kimmy a basculé un soir d'été, au cours d'une fête bien trop arrosée. Grâce à sa force de caractère, elle tente de surmonter ce traumatisme et de se reconstruire seule, jusqu'au jour où John débarque devant sa porte. Il serait garde du corps, et garant de « sa sécurité ». Soufflée par l'arrogance démentielle de ce type sorti de nulle part, Kimmy accepte finalement sa présence à ses côtés… aussi sexy soit-elle !
John est envoyé sur une nouvelle mission qui ne le ravit pas : protéger la fille d'un sénateur. Écorché par la vie et surtout par sa carrière de soldat, il n'a de prime abord aucune envie de se farcir une petite prétentieuse pourrie gâtée. Bien décidé à terminer le boulot au plus vite, il ne se doute pas un instant de ce qui l'attend, et encore moins de l'intense attraction qu'il va tout de suite ressentir pour sa protégée…

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          40
Charlotte Rodriguez nous propose de découvrir un romantic suspense qui gravite autour de la thématique du bodyguard, quand un ancien soldat va être engagé pour surveiller une jeune femme. A travers cette histoire, va naitre une relation inattendue entre deux personnages que rien ne destinait à mettre ensemble. Abordant des thèmes forts liés aux traumatismes passés des deux personnages, nous pourrons découvrir deux personnalités écorchées par la vie, et qui seront apporter à l'autre, le soutien nécessaire pour braver les conséquences de leur passé douloureux.

Dans cette romance, elle utilise la double narration, qui nous permet alors d'oeuvrer auprès des deux personnages et de bien se rendre compte de l'évolution de la situation mais surtout de l'opinion d'eux sur ce qu'il se passe et sur l'autre. On part ici sur une mission qui prendra plus d'ampleur que prévu quand le bodyguard se sentira plus investit que prévu, octroyant alors à la jeune femme une attention plus poussée qu'elle n'aurait dû être. Plus on avance dans le roman, plus ils se dévoilent tous deux et plus ils se rendront compte de ce qu'ils peuvent apporter à l'autre.

Lui, c'est John, c'est un soldat devenu mercenaire, il travaille pour une agence qui lui permet d'allier ses capacités à quelques missions dangereuses et utiles. Elle, c'est Kimmy elle est la fille de vingt ans d'un sénateur, figure connu et célèbre de la bonne société. Tous deux ne fréquentent pas les mêmes mondes et tout semble les opposer. John va être employé pour la protéger, mais cela sans qu'elle ne le sache. Sa mission, à partir de peu d'informations, il ne sait rien d'elle, est de la filer et de faire en sorte qui ne lui arrive rien.

QuandJohn débute cette mission, il est loin d'être ravi de devoir s'occuper d'une fille à papa, jouer les baby-sitter ne l'enchante pas du tout. Habitué à vivre de missions dangereuses, il aime l'adrénaline et c'est avec animosité et des pensées peu valorisantes sur elle, qu'il entame sa mission. Première objectif, une filature pour connaitre ses habitudes et très vite il se rend compte qu'elle est réglée comme du papier à machine, et que tous les jours, elle répète la même routine. Elle est loin d'être si frivole qu'il ne le pensait et elle semble constamment aux aguets, sur ses gardes, à surveiller ce qu'il se passe autour d'elle.John sent très vite, qu'elle semble cacher quelque chose.

Kimmy est une jeune femme solitaire, elle n'est entourée que de très peu de personnes de confiance, et si elle vit dans un monde où rien ne manque, ce monde est loin d'être reluisant. Si tout aurait du lui sourire, c'était sans compter sur la perfidie de certains personnages qui sous couvert de notoriété, abusent de leur position. Kimmy a été brisée, il aura suffit d'une soirée pour que sa vie ne soit bouleversée. Depuis, elle ne vit qu'entourée de peu de personnes et elle n'a plus guère espoir de croire en la possibilité d'être heureuse. Comment évoluer dans un monde où le renom et la popularité permettent tous les travers possible, sans possibilité d'être entendue et crue. C'est un personnage qui allie à merveille vulnérabilité, tout en étant combattive, mais ce qui l'a rendu vulnérable prend le pas sur sa personnalité et sa façon de vivre.

John et Kimmy vont donc être contraints de se côtoyer, ni l'un, ni l'autre n'est enchanté à cette perspective, mais ils finiront tous deux par y trouver un intérêt. John est très observateur et devine alors que la jeune femme cache quelque chose qui semble l'avoir complètement anéantie dans le passé. Sa vie ne devrait pas être ce qu'elle est, et elle est animée par une peur constante. Kimmy tâchera de cacher les menaces qu'elle reçoit depuis quelques temps, elle qui pensait que cette douloureuse affaire était derrière elle maintenant. le récit sera rythmé par les révélations que chacun fera sur lui, nous apprenant alors qui ils sont. Ce qu'ils ont vécu les ont forgé, et l'un auprès de l'autre, ils seront être plus forts pour affronter leurs démons. L'évolution de la situation se veut progressive, et au fur et à mesure que la confiance s'installe, ils vont se rapprocher l'un de l'autre et appréhender la situation.

L'auteure nous apporte alors bien des informations sur chacun d'eux, ils évoqueront leur passé par le biais de souvenirs douloureux de ce qu'ils ont vécu. John vit chaque instant en combattant un stress post-traumatique, lié à ce qu'il a vécu en tant que soldat. La culpabilité le ronge et doit faire face à la perte de ses frères d'arme. Ce vécu a fait de lui un être intransigeant, froid et distant, il se protège des autres, persuadé de ne pas être bon pour eux. Il maintient une certaine discipline, lié à sa formation et il reste assez difficile de se rapprocher de lui. Ce qu'il fait qu'avec Kimmy, il se passera quelque chose, c'est qu'elle a vécu elle aussi une situation qui l'a détruite et ils ont cela en commun, un passé destructeur.

J'ai plutôt bien apprécié ma lecture, on est vite pris dans l'histoire et les personnages sont intéressants et sympathiques à suivre. Charlotte nous offre une jolie part de suspense et les rebondissements et révélations nous entrainent dans un récit assez rythmé. Il s'y passe pas mal de choses et on apprécie découvrir la romance qui va lier les deux personnages principaux, alors que tous deux ont bien conscience de ce qu'il se passe. On découvre aussi toutes ces personnalités qui seront présents autour d'eux, alors qu'ils n'ont pas de bonnes intentions vis à vis d'eux. La plume de Charlotte est agréable et bien rythmée, répondant aux attentes que l'on a d'un romantic suspense, il m'aura manqué toutefois un petit quelque chose pour que cela prenne plus encore mais j'ai passé un agréable moment de détente en découvrant cette histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/my..
Commenter  J’apprécie          10
Je ne connaissais pas du tout la plume de Charlotte Rodrigues mais ce qui est sûr, c'est que je surveillerai ses prochaines parutions car j'ai beaucoup aimé son roman "My sexy bodyguard" publié en ebook dans la collection &H : il s'agit d'un romantic suspense puisque le personnage féminin, Kimmy, se cache de quelqu'un et que le héros, John, est embauché pour la protéger. Evidemment et malgré le fait qu'on ne devrait pas mélanger affaires et plaisirs, nos deux personnages principaux, qui ont tous deux un passé lourd, vont se rapprocher et... mais voilà, chacun a ses blessures et pas des petites : pourront-ils dépasser leurs souffrances et s'autoriser à être heureux? eh bien vous le saurez en lisant cette excellente romance de Charlotte Rodrigues qui mérite vraiment le détour.

Mon avis : Je vous l'ai dit en préambule, j'ai beaucoup aimé cette romance parce qu'elle est construite de manière crédible et les personnages sont cohérents. de plus, l'intrigue est très bien faite car non seulement, l'on cherche qui en veut à l'héroïne et pourquoi et surtout qui a engagé John ou du moins, l'agence pour laquelle il travaille.
Dès le départ, l'on sait qu'il a été soldat en Afghanistan et qu'il a souffert de la mort de son meilleur ami : malheureusement, comme beaucoup, lorsqu'il en revient, il est complètement changé et souffre de ce qu'il a vu et vécu là-bas et la disparition de son ami l'a marqué à jamais et depuis, il survit. Ce n'est donc pas de gaité de coeur qu'il accepte la mission que lui propose son ami et patron, James (héros du précédent roman "I want more" que je vais lire prochainement) : surveiller la fille d'un sénateur dont il a une opinion toute faite : pour lui, c'est une gamine riche, gâtée et il ne veut pas jouer les nounous. Mais il va découvrir qu'en réalité, Kimmy est tout sauf ça et qu'elle a, en effet, un ennemi qui ne lui veut pas du bien (et c'est un euphémisme!) Or, John est un pro et en plus, il sait reconnaître quand il a tort et surtout la douleur. Ils vont se rapprocher par la force des choses mais surtout parce qu'ils se reconnaissent dans leurs souffrances mutuelles. John va alors se transformer en protecteur et même s'il lutte contre son attirance pour la jeune femme, se sentant indigne d'elle, il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose. J'ai vraiment aimé ce personnage qui est un vrai dur mais qui a un coeur en or et qui est brisé par ce qu'il a vécu. Habituellement, ce sont davantage les Américaines qui traitent du syndrome post traumatique mais Charlotte Rodrigues l'a bien fait et ce n'est pas pesant : cela rend juste l'histoire et le personnages crédible et surtout attachant.

Kimmy est comme John une survivante mais dans un autre style : elle qui avait tout pour elle, a subi l'infâme (vu le texte de présentation, vous devinez sans doute ce qui lui est arrivé) et depuis, sa vie est devenue un cauchemar car non seulement, elle a subi l'horreur mais en plus, elle n'a pas été crue, voire a été rejetée par tous ceux sur lesquels elle aurait dû pouvoir compter et notamment son père. Depuis, elle vit loin de son milieu (ou devrais-je dire, elle survit) mais en sachant que sa vie ne sera jamais tranquille car son agresseur l'a menacée. J'ai été admirative par sa force de caractère : non seulement, elle avance socialement (sans le soutien des siens) mais émotionnellement aussi. Bien sûr, elle se protège, ne fait quasiment confiance à personne à part son amie et les gens avec qui elle travaille et lorsque John fait son apparition, il lui faudra se faire violence pour dépasser sa peur et lui faire confiance avant même d'envisager de faire face à son attirance pour lui. C'est une jeune femme courageuse qui a subi l'opprobre et le subit encore, et pourtant, elle ne renonce pas : elle se bat, de la même manière qu'elle se battra pour son bonheur.

Forcément, cette romance est un slow-burn vu leur passé respectif et il faudra du temps à nos héros pour se trouver et trouver le bonheur : outre les dangers qui les menacent, ils ont surtout à affronter leurs propres démons. J'ai beaucoup aimé aussi l'intrigue car même s'il est facile de deviner ce qui est arrivé à Kimmy, il nous faut du temps afin de comprendre qui lui a fait ça et attendez-vous à être surpris.

C'est ce que j'ai aimé dans ce roman : c'est un vrai romantic suspense réussi car la romance est passionnante et sexy entre nos deux héros qui essaient de résister à ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre alors qu'il y a une alchimie puissante entre eux. de plus, l'intrigue (le "suspense" de romantic suspense) est vraiment bien faite et nous emmène sur des pistes qui nous induisent en erreurs, la tension monte progressivement et l'on se demande comment ils vont s'en sortir. Enfin, les personnages secondaires, aussi bien les amis de John que ceux de Kimmy, sont un vrai plus et comme je l'ai dit au départ, donnent envie de lire leur histoire. J'ai adoré le côté un peu fou fou de Dana qui est l'opposée de Kimmy mais qui est en même temps, une vraie amie.


Bref, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'espère que l'on n'aura pas à attendre autant de temps pour lire le prochain roman de Charlotte Rodrigues (I want more date de 2020) car c'est une plume qui mérite d'être découverte. Il y a un troisième homme dans cette agence et après James, John, il nous reste à lire (logiquement) l'histoire de Mark.
Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Une jolie découverte que la plume de Charlotte Rodrigues. Ce qui me fait toujours peur dans ce genre de schéma, c'est la rapidité de la relation. Et pour le coup, j'ai trouvé que c'était très bien géré par l'autrice ! A aucun moment, je n'ai eu de sensation de problème de rythme, parce que l'autrice prend le temps d'installer la relation et de la faire évoluer. Et pour ça, vraiment, chapeau bas !⠀

Du côté de l'histoire, on suit les points de vue alternés entre John et Kimmy. Notre héroïne, fille de sénateur, a vécu un traumatisme et tente de se reconstruire. Et un jour, John débarque devant sa porte, et se présente comme garde du corps... Il est envoyé sur une nouvelle mission qui ne le ravit pas : protéger la fille d'un sénateur. Ecorché par la vie et surtout par sa carrière de soldat, il n'a de prime abord aucune envie de se farcir une petite prétentieuse pourrie gâtée… Mais son préjugé va vite s'en retrouver changé...⠀

J'ai vraiment passé un bon moment. La plume est fluide et addictive et nos deux personnages sont vraiment attachants. Il y a peu de scènes de sexe (et tant mieux). L'autrice va davantage se concentrer sur la tension grandissante entre eux, et j'ai trouvé ça top. Néanmoins, elle se frotte à des sujets assez lourds, et j'aurais aimé voir une dimension émotionnelle plus importante. Il m'a manqué un petit quelque chose de ce côté là. Tout comme j'ai trouvé la confiance un peu trop vite installée entre nos protagonistes.⠀

Mais hormis ça, du côté de la romance en tout cas, c'était très bien et tout à fait ce dont j'avais besoin. 🥰
Commenter  J’apprécie          30
Je dois dire que le résumé, au premier abord, ne me tentait pas plus que ça avec son petit air déjà-vu de film américain (cela dit, aucun doute que Kevin COSTNER aurait été parfait plus jeune dans le rôle de John ! ;D). Après, il est vrai aussi que c'est le genre de romance qui est toujours sympa' à lire et que, j'avais le pressentiment qu'elle irait au-delà du lien entre Kimmy et son garde du corps.
Effectivement, il est vrai que l'intrigue autour de la protection de Kimmy est assez classique dans l'entrain qu'elle met à s'en débarrasser. Enfin, jusqu'à temps qu'il se produise un incident qui lui prouve qu'elle a belle et bien besoin de John (très L'Arnacoeur du coup). Par contre, j'ai aimé que Kimmy n'a pas le profil type de la fille de sénateur, aussi imbue d'elle-même que riche. J'ai trouvé intéressant de découvrir son histoire familiale et amicale ainsi que cet événement qui l'a détruite quelques années auparavant en la poussant à couper court à tout lien. J'ai également apprécié comprendre à demi-mot qu'elle souffre de troubles alimentaires et la voir se battre contre. A mon sens, c'est encore un sujet assez tabou. de même, j'ai trouvé les failles de John plutôt crédibles même si elles font de lui un personnage ex-militaire assez cliché. En tout cas, j'ai apprécié voir la romance se construire entre eux deux autour de petits rituels du quotidien et d'une confiance absolue l'un pour l'autre. J'ai trouvé leur relation très naturelle et plutôt touchante.
J'ai également aimé l'intrigue plus policière autour du passé de Kimmy et de la réapparition de l'un de ses fantômes. Elle est bien menée en nous laissant deviner au fur et à mesure ce qui est en train de se passer. Si l'intervention finale de John est supposée être romantique, je dois dire qu'elle m'a assez laissée de marbre : ce n'est pas franchement le genre d'acte que je cautionne même si la justice n'a pas su régler ce problème.

Kimmy est une jeune femme vraiment touchante par ses rituels et son enfermement sur elle-même. J'ai apprécié la voir s'ouvrir à la pâtisserie mais également aux côtés de son amie et de John. Par contre, avec ce genre de personnage torturé, je trouve toujours difficile de s'y identifier ou, ne serait-ce que, de bien l'associer avec la Kimmy joyeuse des flash-back du passé.
John m'a également bien plu même si je ne cautionne pas tout ce qu'il fait. J'ai aimé son respect du silence et l'espace qu'il laisse à Kimmy sans s'imposer ou à aller plus vite que son rythme. Je l'ai trouvé touchant dans l'attention qu'il lui donne. J'ai été moins sensible au cliché du militaire tourmenté mais, par chance, cette facette de sa personnalité est finalement peu présente. Après, il est vrai qu'il est important de parler des troubles donc souffrent ces personnes en revenant de certains terrains mais je trouve que c'est une thématique qui revient trop souvent aujourd'hui dans les romances et qui, du coup, manque un peu d'originalité.

C'était la première fois que je lisais un roman de Charlotte RODRIGUES et j'ai passé un bon moment en sa compagnie. J'ai aimé son écriture teintée d'une certaine mélancolie ainsi que sa douceur. le ton est calme sans pour autant manquer de dynamisme.
Une découverte sympathique.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Son regard à lui seul me transperce, balayant toutes mes peurs en un battement de cils. Sa puissance me rassure, son assurance me tranquillise et sa solitude, semblable à la mienne, me touche.
Commenter  J’apprécie          50
Survivre, exister sans joie, sans peine, sans plus aucune émotion que celle de subir… subir le bonheur des autres, redouter la vie et ne plus se reconnaître dans ce monde pourri. C’est être condamné à l’errance, à l’existence sans saveur, à la lutte sans but.
Le malheur est mesquin.
Le malheur est dure.
Le malheur est tenace.
C’est mon putain de fardeau depuis dix ans…
Commenter  J’apprécie          00
Elle est mon évidence, la meilleure décision de ma vie, la moitié de mon cœur brisé…
Commenter  J’apprécie          20
Cette fille est complètement barrée, dangereusement irresponsable et totalement surprenante… Elle est naturellement sexy, ingénieusement sensuelle et naïvement femme fatale.
Commenter  J’apprécie          00
Nous sommes craints, nous nous battons, nous tuons parfois et surtout nous louons nos services de défense en tous genres contre un paquet de fric.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : attractionsVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (22) Voir plus



Quiz Voir plus

Les chats dans la littérature

Qui est l'auteur de la nouvelle intitulée "Le chat noir" ?

H. P. Lovecraft
Eugène Sue
Alphonse Allais
Edgar Allan Poe

10 questions
305 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}