EAN : 978B08JZ9VMSH
Harlequin (12/11/2020)
4.5/5   1 notes
Plus il se montre intransigeant, plus elle a envie de lui faire perdre le contrôle...

Rachel s’était promis qu’un jour elle découvrirait l’Australie. Mais elle n’avait jamais imaginé qu’elle le ferait pour fuir le décès de sa mère… Sur place, elle fait tout pour s’occuper et s’investit corps et âme dans son boulot de jeune fille au pair. Si la petite Evie dont elle a la charge est adorable, ce n’est pas le cas de son père, l’énigmatique James. Les nom... >Voir plus
Que lire après I want moreVoir plus
Rachel vient d'arriver en Australie où elle vient d'être embauchée comme jeune fille au pair pour s'occuper de la petite Evie.

Seulement son séjour ne va, semble-t-il, pas être aussi féérique qu'elle se l'imaginait. Son patron, James Ackerman, est un maniaque des règles bien strictes et elle doit en permanence avoir sur son dos un garde du corps pour chacun de ses déplacements. Et personne ne veut lui expliquer pourquoi est-ce qu'on lui impose toutes ces règles, or elles ont un but bien précis.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, une fois ouvert, on n'a aucune envie de le lâcher et je l'ai d'ailleurs terminé en 2 jours.

Les protagonistes sont attachants. J'ai beaucoup aimé que Rachel tienne tête à son patron, qu'elle soit une tête forte qui ne s'en laisse pas compter.

Je le recommande vivement !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus