AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sorcery of Thorns (241)

-Vous alliez partir sans me dire au-revoir, protesta-t-elle.
-Au revoir, Scrivener, dit-il sans la regarder. Ce fut un plaisir, à l'exception de la fois où vous m'avez mordu. Tâchez de ne renverser aucune bibliothèque chez le Chancelier.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai passé plusieurs centaines d'années à observer le genre humain, au cours de mon service auprès de la famille Thorn. Je ne voudrais pas vous offenser, mais vous n'êtes pas des êtres très compliqués.
Commenter  J’apprécie          10
-Ah, les humains, soupira Silas. Vous êtes des créatures tellement émotives. Au moins, vous n'avez pas hurlé, ce dont je vous remercie. Certains démons se délectent des cris et des supplications des mortels, mais je ne goûte pas le mélodrame, sauf dans le cadre bien défini d'une scène disposez. (Il coula un regard vers le bougeoir.) Cela ne vous sera d'aucune utilité.
Commenter  J’apprécie          00
-Je n'ai pas répondu à votre question, dit-il en se levant pour se diriger vers les tentes. Si vous ne croyez en rien, alors vous avez beaucoup moins à perdre.
Commenter  J’apprécie          00
Quel est l'intérêt de la vie si vous ne croyez en rien ? demanda-t-elle plutôt.
Commenter  J’apprécie          00
L'explication est très simple. Tous ceux qui se tenaient entre ce titre et moi sont morts. Cela satisfait-il votre curiosité, mademoiselle Scrivener ?
Commenter  J’apprécie          00
-Quel âge avez-vous ? demanda-t-elle.
-Dix-huit ans.
-Vraiment ? S'exclama-t-elle, surprise.
-Je n'ai pas sacrifié de vierges pour effacer les rides de mon visage, si c'est ce que vous insinuez. Vous savez, les vierges ont bien moins de propriétés magiques que les gens ne le pensent généralement.
Commenter  J’apprécie          20
-Vous avez utilisé une incantation démoniaque pour ranger mes bas !
Il haussa un sourcil.
-Vous avez raison, cela ne ressemble pas aux actes d'un sorcier maléfique. La prochaine fois, je ne me donnerai pas la peine de les plier.
Commenter  J’apprécie          00
Était-ce cela, de perdre quelqu’un ? Le chagrin ne disparaissait jamais vraiment. Il était simplement… recouvert par d’autres choses.
Commenter  J’apprécie          20
Certains jours, ces souvenirs s’accrochaient à elle et lui pesaient. Chacun était à lui seul assez léger pour qu’elle le supporte, mais leur poids combiné pouvait à ce point l’entraver qu’elle en avait du mal à monter l’escalier. Pour autant, elle ne les aurait cédés pour rien au monde.
Commenter  J’apprécie          40






    Lecteurs (3462) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2536 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}