Ronan Denniel (01/10/1999)
Ce livre s’adresse à tous ceux qui désirent vivre une vie plus vraie, plus authentique. Notre réalité est le reflet de la vision que nous avons du monde. Les exercices proposés en fin de chaque chapitre vous aideront à transformer cette réalité. Vous découvrirez comment être plus confiant, plus responsable et plus libre. Vous connaîtrez l’art de vivre dans la joie.
Un livre lumineux pour qui désire être mieux dans sa peau, créer autour de soi une atmosphère positive et vivre heureux. Conditions: être prêt à observer sa façon de fonctionner et à changer. le résultat? Surprenant, à essayer absolument.

critiques presse (2)
LeJournaldeQuebec
03 juin 2019
On dit qu’apprendre à vivre heureux est un choix que l’on fait concrètement. Voici donc un livre qui s’adresse à ceux qui recherchent la paix, la joie et l’harmonie.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
LeJournaldeQuebec
03 juin 2019
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
N'attendez pas que les autres vous respectent et vous traitent de manière plus positive.
Ils ne le feront pas tant que vous ne vous respecterez pas. Vous n'avez pas à perpétuer une relation avec des gens qui ne vous respectent pas ou qui ne vous traitent pas bien.
Si vous êtes en compagnie de telles personnes, agissez avec dignité et n'oubliez pas qu'elles ne vous respectent pas, de même façon qu'elles ne se respectent pas elles-mêmes.
Vous pouvez envoyer un message télépathique sur la manière dont vous voulez être traité. Les gens ne vous manipulent que si vous les laisser faire...