Citations sur A contre-sens, tome 6 : Final (19)

La haine semblait ne plus avoir de sens et l’amour luttait pour éclater au grand jour. Une partie de moi, chaque jour plus importante, mourait d’envie de la rejoindre, de la serrer dans mes bras et de ne plus jamais bouger. Je ressentais du soulagement, un soulagement infini. Haïr celle que j’aimais avait été l’épreuve la plus difficile que j’ai eu à affronter de ma vie.
je voulais juste qu’elle ouvre les yeux… Bon sang, je voulais qu’elle se rende compte qu’elle était le centre de ma vie, je voulais qu’elle me regarde comme elle le faisait autrefois.
moment.
Nous nous livrâmes au plaisir comme on ne peut le faire que lorsqu'on est éperdument amoureux.
Parce que, si c'est un délit de d'aimer à la folie... nous nous déclarons coupables.
Parce que , si c'est un délit de s'aimer à la folie .... nous nous déclarons coupables.
Je crois qu'il y a une personne indiquée pour chacun d'entre nous, declarai-je en la regardant dans les yeux. Moi, je n'avais jamais pensé que je pourrais aimer quelqu'un autant que j'aime Noah. Toi, mieux que quiconque, tu sais combien j'étais détruit. Alors, oui, je crois que de grandes choses t'attendent, Briar. Un jour, tu te lèveras et quelqu'un bouleversera ta vie... Il faut juste que tu attendes le bon moment.
Je crois qu’il y a une personne indiquée pour chacun d’entre nous.
- Je t’ai attendu, je t’attend depuis qu’on a cassé. Cela fait presque un an et demi et j’attends toujours que tu reviennes, et tu le fais, mais seulement à moitié. Je ne peux pas le supporter, c’est maintenant ou jamais, Nicholas, parce que si tu pars, si tu m’abandonne encore, toi et moi, ce seras fini pour toujours.
Parce que, si c'est un délit de s'aimer à la folie… nous nous déclarons coupables.
Parce que, si c’est un délit de s’aimer à la folie… nous nous déclarons coupable.