Citations sur Alpi the Soul Sender, tome 1 (9)

On appelle “esprits divins” les créatures que Dieu a envoyées sur Terre pour offrir ses bienfaits. Sur leur passage, la végétation fleurit et le sol s’enrichit… Leur générosité bénéficie à tous ! Seulement, lorsqu’un esprit meurt, son âme reste prisonnière de son corps. Sa souffrance est telle qu’il emprisonne la nature alentour, qui se met à dépérir…
On voyage pour libérer les âmes des esprits divins.
On voyage pour libérer les âmes des esprits divins !
La vie ne devrait jamais être une souffrance
Lorsqu’un esprit meurt, son corps noircit et le mal se propage tout autour. C’est ce qu’on appelle le « voile obscur ».
On appelle « esprits divins » les créatures que Dieu a envoyées sur Terre pour offrir ses bienfaits. Sur leur passage, la végétation fleurit et le sol s’enrichit. Leur générosité bénéficie à tous ! Seulement lorsqu’un esprit meurt son âme reste prisonnière de son corps. Sa souffrance est telle qu’il empoisonne la nature alentour, qui se met à dépérir. Pour conjurer ce mal, il faut pratiquer un rite funéraire qui permet de libérer l’âme. Hélas tout contact physique avec les ténèbres divines provoque des brûlures et effectuer la cérémonie à proximité de l’esprit à de lourdes répercussions sur le corps humain. On fait donc appel à des personnes capables de supporter ces effets. On les surnomme les « soul senders » !
𝑶𝒏 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒊𝒃𝒆́𝒓𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒂̂𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏𝒔.
Si les villageois ne peuvent pas faire leurs adieux aux grands esprits, leur tristesse ne disparaîtra jamais... C'est pour ça que j'ai voulu les aider. Si le rituel permet aux gens de ne plus être tristes, alors je me dois de l'organiser !
Ça va aller... Je peux me relever ! Je suis une Soul Sender... Et je suis prête à risquer ma vie pour vous aider !