Citations sur Alpi the Soul Sender, tome 2 (13)

- Les esprits divins nous font profiter de leurs bienfaits et ils sont une source indéniable de prospérité… Mais cela ne signifie pas du tout qu’ils sont là pour nous ! Nous coexistons, c’est un compromis entre eux et nous… S’il pleut trop, les plantations pourrissent. Si le vent est trop fort, les arbres s’effondrent... A l’inverse, nos existences ne sont pas dédiées aux esprits divins. Nous vivons avant tout pour nous-mêmes ! C’est là que se trouve la raison d’être des Soul Senders ! Notre rôle est de préserver l’équilibre fragile entre deux espèces qui ne sont pas censés s’entendre...
Savoir qu’il faut agir et en avoir les capacités sont deux choses différentes.
Une bonne journée commence par un copieux petit-déjeuner, pas par une dispute!
Savoir qu’il faut agir et en avoir les capacités sont deux choses différentes.
"La venue d'une personne inexpérimentée comme toi ne fait qu'accentuer l'anxiété des gens privés d'esprit divin, qui font face à un avenir rempli d'incertitudes. Notre mission consiste à apaiser les grands esprits, mais on ne doit pas oublier la situation des hommes... Si tu n'es pas capable de comprendre ça, tu n'as aucune chance de survivre !"
Vivre sans jamais blesser personne est presque impossible
Les gens capables d’imaginer la souffrance des autres . Ceux qui ont beaucoup d’empathie deviennent des soul senders vraiment très forts ! Et toi tu l’es déjà parce que tu es capable de te mettre à la place des autres, bien plus que quiconque !
Vivre sans jamais blesser personne est presque impossible
C’est là que se trouve la raison d’être des soul senders ! Notre rôle est de préserver l’équilibre fragile entre deux espèces qui ne sont pas censées s’entendre.
"Les esprits divins nous font profiter de leurs bienfaits et ils sont une source indéniable de prospérité mais ça ne signifie pas du tout qu'ils sont là pour nous ! Nous coexistons, c'est un compromis entre eux et nous. S'il pleut trop, les plantations pourrissent... si le vent est trop fort, les arbres s'effondrent, à l'inverse, nos existences ne sont pas dédiées aux esprits divins, nous vivons avant avant tout pour nous-mêmes ! C'est là que se trouve la raison d'être des Soul Senders ! Notre rôle est de préserver l'équilibre fragile entre deux espèces qui ne sont pas censées s'entendre."