Quelle histoire, époustouflante !!!
Sarah Morgan, la meilleure avocate pénaliste se retrouve à défendre son mari, accusé d'avoir tué sa maîtresse ! Rien que ça !
Jeneva Rose nous emmène dans cette intrigue des le début, du thriller psychologique, je ne me suis pas lassée un instant, je lis, je lis je lis jusqu'à connaître le dénouement !
Dingue !
J'avais énormément entendu parler de ce livre sur les réseaux sociaux, principalement sur le BookTok et je me suis empressé de l'acheter étant donné que j'en ai entendu beaucoup de bien !

Quelle belle surprise ! J'ai dévoré ce livre tellement j'ai été en totale immersion dans l'histoire, dans l'intrigue.

La plume de l'auteure m'a vraiment permis de lire ce livre très rapidement, le rythme est soutenu, les personnages sont parfaitement bien développés ! Je me suis attaché tant à Adam qu'à Sarah. le fait qu'un chapitre sur deux soit dédié au point de vue du mari et de la femme rajoute vraiment quelque chose à l'histoire.

Parlons de l'histoire en elle-même. Sarah Morgan, brillante avocate pénaliste se retrouve à défendre son propre mari accusé du meurtre de sa maîtresse. Son affaire la plus dure à gérer et de nombreuses embûches, des bâtons dans les roues et des rebondissements qui résonnent à chaque fois comme des coup de théâtre.

L'histoire est vraiment bien menée, le suspense est à son comble, on nous emmène sur de nombreuses pistes, jusqu'au dénouement final non denoué de morale !

Je ne peux que vous conseiller ce livre si vous souhaitez passer un très bon moment de lecture ! Vous n'allez pas voir le temps passer !
J'ai vraiment aimé ce livre, on est pris tout de suite dans l'intrigue et tout le long du livre on apprends un peu plus sur chaque personnages. Bien évidemment Sarah est mon personnage préférée.
La fin est pour moi spectaculaire

Je place ce livre dans mes favoris et j'ai vraiment hâte de lire encore cette auteure.
Sarah Morgan est là meilleure avocate pénaliste de Washington. Son mari, Adam, est un écrivain dont la carrière patine et sa relation avec Sarah, qui ne lui consacre pas assez de temps, ne lui suffit plus. Leur résidence secondaire devient pour Adam le lieu où il reçoit sa maîtresse Kelly. Un matin, Adam est arrêté pour le meurtre de Kelly. Sarah décide alors, à la surprise générale de défendre son mari...

C'est le premier roman que je lis de l'autrice et c'est une réussite.
Tout d'abord les personnages sont bien travaillé. Je n'ai pas pu m'attacher à eux tellement il y a de secret, de manipulation.
L'intrigue est bien conduite, on doute de tout et de tout le monde.
Et la fin mais waouh! je ne l'ai pas vu venir. J'avais imaginé plusieurs scénario sauf celui-là.
La plume de l'autrice est fluide, addictive. Les chapitres sont court et on alterne entre Sarah et Adam.
Je lirais d'autre roman de l'autrice assurément.
Je vous le recommande.

L'avez-vous lu ?
Connaissez-vous l'autrice ?
J'ai vraiment aimé ce livre que je retiens pour un de mes coups de coeur du mois ! Un thriller domestique bien mené combiné à une affaire judiciaire. Une intrigue (Intrigue loin d'être classique : une femme qui défend son mari adultère accusé du meurtre de sa maîtresse !!!) captivante pour un final sidérant qui nous désarme de cynisme. Plusieurs pistes nous sont données et j'avoue avoir eu un doute sur la fin proposée. Donc belle surprise en arrivant au dénouement car on échafaude des hypothèses tout au long du roman. L'autrice ne tombe pas dans le mélo malgré l'adultère d'Adam. L'histoire est focalisée sur le meurtre et les pistes exploitées par l'avocate et son mari. Je vous le recommande vivement.
Quel très bon thriller à découvrir.
Sarah Morgan est une jeune avocate talentueuse à Washington DC, elle est mariée à Adam qui lui est un jeune écrivain qui peine à s'en sortir. Pour y parvenir à son prochain roman, il va dans leur résidence secondaire, mais il y emmène aussi sa maîtresse. Un jour, celle-ci est retrouvée poignardée dans le lit de cette maison. Contre toute attente c'est Sarah qui va défendre son mari, malgré son infidélité
Vraiment, le suspense jusqu au bout ! On est vraiment là à suspecter tout le monde et la chute, bah on reste sur le cul. Je m attendais pas du tout à cela, une réelle surprise ! Très bonne lecture, j ai adoré !
« Sinon je l aurai quittée depuis belle lurette. C est à cet amour que je m accroche; pas à l argent, ni à la sécurité, ni aux maisons - encore que … Mais Kelly m offre une forme d amour que Sarah ne peut plus m offrir. Pour moi, elles se complètent. »
J ai adoré ce livre captivant jeneva rose nous emporte avec elle dans son univers vraiment , la fin est surprenante.
J ai passé un bon moment en lisant ce livre vraiment pour moi c est un 5/5 c est bien ecrit fluide on veut savoir la suite et decouvrir qui a tué Kelly alors lisez le....
Le mariage parfait, seulement en apparence. Car souvent les apparences sont souvent trompeuses. Adam, écrivain ayant connu un petit succès en publiant un roman est marié à Sarah, brillante avocate pour un grand cabinet d avocats.
Dernière ce couple parfait, ce cache un secret qui va être dévoile de façon tragique. Car Adam a une liaison avec une jeune serveuse Kelly.
Cette dernière va être retrouvée morte par leur femme de ménage dans leur résidence secondaire. Et contre toute attente, Sarah va se battre pour défendre son mari.
Livre palpitant, dont on a du mal à décrocher jusqu'au rebondissements final. J adore et recommande vivement ce roman.
Presque lu d'une traite!

L'alternance de chapitres courts et dans la tête de chaque protagoniste donne un sacré rythme.
Bam!bam!bam!

Un mariage ( on s'en doute)
Une maîtresse ( on s'en doute aussi)
Un mari/looser/trompeur/amant un peu enfant...
Une avocate/femme/amante... amoureuse et bosseuse...

Un combo parfait😉 et explosif pour que tout parte en cacahuète!

Lets go !