ROUGE NOIR (11/04/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Katya ne peut plus supporter son passé et tous les souvenirs qui la hantent. Pour oublier, elle n'a qu'une solution : les combats. Pour ajouter à cela, elle est forcée de travailler chaque jour avec le beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d'essayer de lui faire tourner la tête. Mais la jeune femme est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir et chasser ses souvenirs ?
Secret d'argent de @celinarose

@rougenoireditions

Merci pour ce SP.

Comment dire, le résumé me tentais bien, l'histoire est sympa, on parle de plusieurs sujets intéressants, les enfants en général (je ne vous dévoilerai pas le sujet), la séduction, le couple, l'amitié et tant d'autres sujets qui donnent envie pour lire ce livre.

Au début, j'ai étais séduite, par les personnages principaux, mais pour ma part il manque le petit plus pour que cette histoire soit au top.
Je ne dénigre pas l'histoire ni l'auteure bien au contraire. Mais pour ma part, pour me faire voyager avec eux il me manqué le petit plus...

Chris, le meilleur du frère de Katya, j'ai bien aimé son personnage. le beau séducteur dans toute sa splendeur !

Quand à Katya, jeune femme blessée ce relève et avance malgré les épreuves de la vie... j'ai eu plus de mal avec son personnage, pourquoi? Je ne sais pas trop...malgré que j'ai étais touchée par son personnage à plusieurs reprises.

Je vous laisse donc le découvrir ☺️