Savage Elite tome 1 sur 1

Audrey Kuster (Traducteur)
EAN : 9782386190155
dp Éditions (18/04/2024)
Aussi longtemps qu'elle se souvienne, Elizabeth a rêvé de fréquenter la même école que ses défunts parents. Lorsqu'elle obtient la précieuse bourse de la Blackbury Academy, rien ne pourrait la rendre plus heureuse, du moins jusqu'à ce qu'elle franchisse les portes de l'école.

Cette institution est le privilège de l'élite nationale, et Elizabeth réalise rapidement qu'elle n'en fait pas partie. Tout le monde l'évite et la tyrannise, particulièrement Vit... >Voir plus
Je tiens à remercier mon partenaire, la ME qui m'a permis de découvrir ce roman

🟡 Tout d'abord avant de résumer, j'ai pu découvrir une belle et unique playlist que j'ai pu écouter durant toute ma lecture, c'est la première fois que j'en écoute en lisant.

On suit, Elizabeth qui a intégré le Blackbury Academy, l'école que ses défunts ont fréquentés. Une école presque comme les autres sauf que c'est une institution privilège de l'élite nationale dont elle réalise qu'elle ne fait pas partie. Tout le monde veut se débarrasser d'elle, tout particulièrement ses amis. Vito, avec qui elle vit le parfait amour, quand à lui, lui montre ses sentiments contradictoires... Parviendra-t-elle à se faire une place au sein de cette académie pour rendre hommage à ses défunts? Pourra-t-elle reconquérir le coeur de Vito?

🟢 Un romance dark, à savourer avec modération, où complot et royalties sont au rendez-vous. Un gros coup de ♥️ pour moi !

🌸 Personnages : ❤️
❇️ Histoire : ♥️
🌸 Intrigue : ♥️
❇️ Esthétique : ♥️
🌸 Plume: ♥️

✨ Amour, déception, rivalité ? Vous adorez ? Ce roman à tout pour vous plaire ! Je vous le recommande, il va vous laisser perplexe 🔥
Résumé 📝:
Elizabeth souhaite savoir plus sur le décès de ses parents et décide de rejoindre son ancien académie et ignorer les conseils de sa tante. Une boursière n'est pas la bienvenue dans Blackburry Academy et elle vit un enfer jusqu'à croiser Vito Perez, le fils du principal financier de l'académie, que étrangement décidé de l'aider. Mais elle devrait écouter plutôt sa tête que son coeur et va se rendre compte trop tard.

Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐
J'ai aimé ce livre !
L'histoire remplie d'émotions et secrets, les personnages avec ses traumatismes et personnalités très bien construits... Et le plot twist de fou ! Je ne m'attendais vraiment pas, mon seul envie c'est de continuer cette saga, j'ai trop hâte ! C'est vraiment un livre que mérite plus de reconnaissance, je recommande vivement et j'attends avec impatiente le deuxième tome 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..

''— Je ne pense pas que quelqu’un puisse appartenir à quelqu’un d’autre.''

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus