Critique de bbpoussy

J'avais lu le premier roman de Céline Rouillé il y a plus de trois ans "Demain il fera beau". "Demain n'attend pas" est venu rejoindre ma PAL il y a déjà un moment mais est apparu en haut de liste quand j'ai ajouté les petits derniers de cette auteure et que je me suis aperçue qu'il fallait que je rattrape ce retard.

J'avais malgré tout encore en mémoire, l'histoire de Sarah, son gîte et de ses deux filles. de l'ambiance agréable dégagée par cette première lecture. Ce fût donc une bonne surprise de retrouver la suite de leurs aventures ainsi que de leurs amis et des nouveaux venus.

Céline Rouillé a découpé son livre en plusieurs parties et dans chaque partie, on suit un des personnages. Alors, si au début, on voit apparaître les personnages dont certains n'ont apparemment pas de lien, sur la deuxième partie, les wagons sont raccrochés et il me tardait que tout se mette en place et dans un même temps, je n'avais pas envie que ça se termine, tellement je me sentais bien au Tilleul dans le gîte de Sarah où il y a toujours une bonne odeur de cuisine et où tous les problèmes se règlent.

Je vous invite à découvrir cette auteure.