EAN : 9782312039244
Edition du Net (24/10/2015)
4.5/5   2 notes
Ruben Brumel, jeune journaliste débutant, a du mal à se faire un nom dans le milieu. Il est pourtant doté d’un grand sens de la curiosité et de l’aventure. Alors que le Paris de 1943 est plongé dans l’occupation allemande et la criminalité, les forces de l’ordre vont s’unir avec l’aide de Ruben pour mettre la main sur un tueur en série. Entre temps Ruben va découvrir les revers de la puissance nazie, et va devenir un hors la loi en accueillant deux enfants juifs. Il... >Voir plus
Une véritable intrigue policière, je n'avais pas eu cette sensation depuis Paris sur Crime. Être au coeur du raisonnement de.... non je ne vous le dis pas! Je l'ai lu d'une traite, je ne peux que le conseiller! Ne vous inquiétez pas du cadre de l'occupation allemande, vous n'avez pas à faire avec un livre purement historique quoique l'ambiance de ces années soit parfaitement retranscrite.
Lien : http://www.leseditionsdunet...