Le premier tome avait été une belle découverte et j'étais impatience de voir jusqu'où l'auteur allait nous mener dans cette suite. Là où l'auteur est douée, c'est qu'elle arrive à captiver son lecteur, alors que l'intrigue avance lentement, voir pas du tout et que ses personnages réussissent à rester toujours aussi secret, notamment Jonas qui peine à s'ouvrir complètement à Sarah et restent fragile.

L'histoire reprend quelques heures après que les appartements de Sarah et Kat aient été cambriolé, les deux jeunes femmes sont assez marquées et se sont réfugiées chez Jonas. Je pense que si, comme moi vous avez lu le tome précédent, vous attendiez avec impatience d'en savoir pus sur les pratiques du Club, alors cette première marque de représailles de leur part présageait la révélation de sombres secrets. le problème, c'est qu'au bout de quelques pages, les mines terrorisées vont être remplacées par l'excitation. Toute la tension accumulée va disparaître et je n'ai pas compris que l'auteur privilégie cet aspect de l'histoire, c'était selon moi l'occasion rêvée de rebondir sur cet évènement.

Malheureusement ce tome se rapproche dans mon ressenti lors de ma lecture du premier opus, le Club n'est qu'un prétexte pour rapprocher Sarah et Jonas. L'auteur se focalise essentiellement sur la romance et balance au compte-gouttes des informations susceptibles de faire avancer le semblant d'enquête pour démasquer l'identité des dirigeants du Club. Bien que la plume soit toujours aussi entraînante, l'histoire n'avance pas assez rapidement à mon goût et même si le couple est attachant, on s'attarde trop sur l'aspect sexuel des choses. La passion va être à son comble et nos héros vont laisser libre cours à leur désir. Seulement alors que la jeune femme se donne corps et âme à son amant, les secrets vont venir ternir la confiance qu'ils placent l'un en l'autre. Jonas va conserver une part de lui secrète et on le découvre toujours plus vulnérable et il garde une part d'insécurité qui le force à être surprotecteur avec Sarah, qu'il tient à garder éloigner de son enquête sur le Club.

Bien que la lecture ait été plus qu'agréable et addictive, je suis déçue par la tournure que prend l'histoire. Ce tome aurait dû être sous le signe du complot, de l'action et des rebondissements, tous directement lié au Club, seulement aucune révélation ne vient et la frustration n'a fait qu'augmenter, car rien ne se passe. Cependant comme dans le tome précédent, le cliffhanger est intense et c'est pourtant sans grand enthousiasme que je lirais la suite, pour avoir les réponses à mes questions qui s'accumulent. En espérant que l'action remontera d'un cran et que les révélations seront à la hauteur.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2qk
J'avais hâte de lire la suite. Et franchement déçue.. A part la fin ou il y a une grande intrigue mais j'ai trouvé que le livre a été assez récurent dans l'histoire des deux personnages principaux. Je suis déçu. Mais je lirait le dernier tome quand mêmê mais sans grande conviction..
J'ai lu le premier tome, il y a quelques jours et du coup, j'ai eu envie de poursuivre pour voir où aller nous mener l'auteure.

L'histoire reprend au moment même où nous nous étions arrêtés à la fin du dernier opus. Je veux bien sûr parler du cliffangher ! J'ai adoré retrouver l'intrigue autour du club. Certes, cela rend le récit plus sombre car il prend davantage de place, ici, mais cela donne également plus de consistance à la romance.

Cette dernière prend également beaucoup de place tandis que le couple Jonas/Sarah apprend peu à peu à se faire confiance, même si c'est un combat de tous les instants ! En effet, ils ont des caractères très forts qui s'opposent très souvent. Suite à un traumatisme, l'instinct protecteur de Jonas prend de nouveau le dessus au détriment du bon sens et cela ne lui apporte pas de bons points auprès de Sarah, loin de là ! Celle-ci n'est pas en reste même si j'ai apprécié qu'elle s'impose davantage dans leur relation, qu'elle prenne des décisions, alors qu'elle se laissait parfois trop mener par le bout du nez par Jonas dans le précédent tome.
Cependant, avec ce tome 2, j'ai fait une overdose de scènes sexuelles, bien que cela se calme sur la seconde moitié du roman !

Pour conclure, ce second tome est radicalement différent du premier car l'humour laisse place au danger. Certes, il m'a un peu moins plus que le premier, mais c'est surtout à cause des scènes torrides trop présentes à mon gout notamment dans la première moitié du récit.

Lien : https://fantasybooksaddict.b..
ATTENTION risque de spoiler si vous n'avez pas lu le Club #1 : Flirt !

Alors que Jonas et Sarah surfent toujours autant sur les vagues du plaisir ensemble, Sarah essaie de se tenir à l'écart du Club après avoir eu son appartement cambriolé. Leur relation est toujours intense, mais l'ombre du Club plane hélas toujours sur eux. Alors quand Sarah découvre que Jonas y est toujours connecté, la jeune femme est loin de s'imaginer ce qui se passe...

Il y a quelques semaines, je découvrais Lauren Rowe et sa saga le Club avec le premier tome, souvenez-vous en cliquant par ici. J'ai eu l'occasion de trouver les suivants à ma médiathèque et après avoir dévoré le premier, je n'ai donc pas hésité une seconde à découvrir la suite.

L'histoire reprend là où nous étions arrivés dans le précédent, Sarah s'est donc installée chez Jonas après avoir retrouvé son appartement dévasté. La relation entre les deux est toujours aussi intense et électrique, même de plus en plus, mais ils espèrent toujours trouver une solution pour le Club afin d'en être totalement libérés. Entre deux parties de jambes en l'air, ils essaient alors de trouver plans et stratégies pour cela...

Je suis assez mitigée après la lecture de Match. Autant, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Jonas, Sarah, Kate ou encore Josh, mais autant j'ai eu l'impression de rester en surface concernant l'intrigue de celui-ci. La relation de Sarah et Jonas est au coeur de ce livre bien entendu, mais un peu au détriment des plans pour faire tomber le Club. J'ai eu l'impression que toutes les cinq pages, il y avait une scène de sexe, parfois qui se déroulait alors que la situation en plus ne s'y prêtait pas vraiment ! Alors la petite Sarah du début, elle a très vite pris ses marques avec Jonas, c'est le moins qu'on puisse dire...

J'aurais apprécié que l'accent soit donc mis sur autre chose, j'apprécie Sarah et Jonas, mais là le sexe était vraiment omniprésent alors qu'on veut savoir où toute cette histoire va les mener. En revanche, à la lecture des dernières pages, c'est presque le choc tellement on ne s'y attend pas. Tout s'accélère d'un coup et la scène finale atteint son objectif : faire en sorte qu'on veuille absolument et rapidement lire la suite.

Laure Rowe avec Match a toujours une écriture vive et sensuelle, et offre avec Sarah et Jonas une histoire et une histoire d'amour assez marquantes. L'auteure manie l'érotisme au fil des pages avec talent, pour les amateurs du genre il y a tout ce qu'il faut.

Malgré la petite déception que l'intrigue autour du Club ne soit pas plus exploitée dans ce deuxième tome, j'ai tout autant apprécié l'histoire de Sarah et Jonas. Je vous avoue d'ailleurs qu'en refermant Match, je me suis précipitée sur l'ultime tome de la trilogie...

Le Club #2 : Match de Lauren Rowe est disponible dans la Collection &moi.
Lien : http://ladoryquilit.blogspot..
Chronique de Lindsay

Jonas et Sarah s'aiment, mais alors que le bonheur semblait leur ouvrir les bras le Club laisse trainer son ombre menaçante sur eux. Bien décidé à protéger la femme qu'il aime Jonas met au point, avec son frère, une stratégie pour faire définitivement tomber les escrocs. Mais alors que tout semblait bien parti les événements vont s'enchaîner et Jonas pourrait bien perdre ce qui compte le plus à ses yeux : Sarah.

C'est avec une grande impatience que j'attendais ce second tome de la saga le Club. A peine arrivé, sitôt dévoré. Et pourtant en refermant ce roman c'est un goût assez amer qui me reste dans la bouche. En effet, exit la légèreté et le pétillant du premier tome, exit aussi les belles émotions. Et oui car Jonas et Sarah s'aiment mais il n'y a pas grand-chose de plus à en dire… Alors oui je noircie sans doute un peu le tableau mais c'était réellement mon ressenti sur l'instant. Les personnages qui m'avaient tant plu dans le premier opus sont ici assez fades comme si leurs caractères avaient été lissés d'un tome à l'autre. L'histoire même ne trouve de réel rebondissement que dans la scène finale. Heureusement l'écriture reste fluide et la tendresse et la sympathie que nous avions pour les personnages nous poussent à en vouloir davantage. Quelque petites touches d'humour viennent aussi éclairer notre lecture comme des lueurs d'espoir. Les personnages secondaires viennent eux aussi sauver le roman du naufrage. On se prend d'affection pour le frère de Jonas espérant secrètement que son jeu du chat et de la souris avec la meilleure amie de Sarah mènera finalement à quelque chose.

En bref, un deuxième tome bien en dessous du premier qui m'avait très agréablement surprise lors de sa sortie. Les personnages semblent stagner et l'histoire n'avance pas vraiment, espérons que le troisième tome sera plus abouti pour ne pas rester sur un goût d'inachevé et de déception comme avec celui-là.
Lien : http://followthereader2016.w..
Bon honnêtement, ce résumé annonce une intrigue mouvementée et... rien ! D'abord les cent premières pages, c'est 90% de sexe et de tiraillements internes : Jonas est amoureux mais il ne parvient pas à dire je t'aime, pareil pour Sarah mais pas pour les mêmes raisons, et par contre ils sont en rut H24. Fatigant. Sérieux. Sur ce plan, ça m'a rappelé pourquoi je n'avais pas non plus accroché avec le T2 de Driven. Autant le T1 était un bon cocktail de rebondissements, découvertes et scènes hot, que là... trop de trop tue le trop. Quelle marge est accordée au Club qui leur cause tant de problèmes ? Allez, 5% du livre ! Dommage, vraiment. Même si ce n'est pas un thriller, c'était quand même le plus du premier volet. Je suis restée sur ma faim.

Heureusement, pour une fois, on n'a pas un héros qui va tout faire foirer juste parce qu'il est handicapé du sentiment. Non, au contraire, il lutte contre ses propres démons pour que ça marche. Il est touchant et Sarah est toujours aussi chouette !
On découvre un peu plus sa meilleure amie Kat et le jumeau de Jonas : Josh. d'ailleurs, ces deux là feraient un bon duo, j'en suis certaine !!

Je me suis ennuyée avec ce tome, et j'avoue avoir passé plein de scènes hot en diagonale. J'ai quand même très envie de savoir comment ils vont s'en sortir !!! Je les aime bien ^^

Bisous et bon week end !

Pour le casting, revoir l'article sur le T1 ;)
Lien : http://lireoudormir.blogspot..
Un second tome plus construit que le premier même s'il reste assez léger. On commence à s'attacher à ce duo, personnellement j'aime beaucoup l'assurance tranquille de Sarah. C'est tout à fait une lecture appropriée pour emmener à la plage ou en vacances. C'est chaud, léger et sans prise de tête !!
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Le premier tome de cette série avait été une assez bonne surprise dans le sens où je ne m'attendais absolument pas à ce que l'histoire prenne une telle tournure. Entre romance et humour, j'avais donc passé un très bon moment, et j'étais assez curieuse d'en découvrir la suite.

Surtout que l'auteur nous avait laissé sur un cliffhanger promettant un second tome plein d'action et de rebondissement. Et c'est de là que viendra mon principal reproche à ce second tome. Car, cette action, je l'ai longuement attendue… J'ai eu cette impression que les personnages eux-mêmes avaient oublié la gravité de la situation pour continuer de roucouler dans les bras l'un de l'autre.

Du coup, l'histoire est assez lente à redémarrer malgré les belles promesses et les révélations finales du premier tome. A vrai dire, il ne se passe pas grand-chose durant une bonne partie du livre, ce qui m'a quelque peu laissée sur ma faim. On en apprend un peu plus sur le fonctionnement bien sombre du Club, et on comprend que cette façade cache une organisation mafieuse bien plus dangereuse que ne le croyaient Jonas et Sarah. Et pourtant, malgré ces découvertes, l'histoire n'avance pas tant que cela et l'auteur reste entièrement focalisée sur la romance entre nos deux protagonistes.

Jusqu'à la fin. Et quelle fin ! Une fin qui relance tout l'intérêt de l'intrigue. Lauren Rowe nous prouve une fois de plus qu'elle maitrise les cliffhanger à la perfection et arrive à nous donner une nouvelle fois envie de nous précipiter sur la suite. Car, si Jonas et Sarah n'avaient pas tellement pris conscience de la gravité de la situation et n'avaient pas pris les menaces plus au sérieux que cela, cette attitude va totalement s'inverser dans le prochain tome…

Pour conclure : je m'attendais peut être trop à découvrir un tome bourré d'action et de révélation, du coup j'ai du très vite ronger mon frein.. Pour autant, la relation entre Jonas et Sarah s'épanouit pleinement et leur couple reste mignon à regarder évoluer. Enfin, une nouvelle fois, l'auteur nous sert un final qui m'a laissée complètement sur les fesses et qui n'a fait que renforcer mon impatience quant à la découverte du prochain tome. Bref, je suis encore plus curieuse d'en découvrir le fin mot de l'histoire… !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Si le premier tome a su éveiller ma curiosité après un départ si peu engageant et que mon intérêt a su être éveillé grâce à une certaine forme d'originalité, ce deuxième tome fut une grosse déception. Mes attentes concernant le club n'ont pas été satisfaites et j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose, à part une succession de scènes de sexe.

La fin du premier tome nous portait à croire que le club allait apporter des tas de rebondissements dans leur relation, plus qu'un club de "rencontres" il semblait alors que Sarah se retrouve en très mauvaise posture et qu'elle soit en danger. On s'attend alors à ce qu'il se passe des choses, mais à chaque fois qu'une amorce de telle ou telle action du club se met en place, Sarah ou Jonas semblent trouver la parade pour régler le problème de suite. Ils ont une sorte de confiance en eux assez déroutante et quand enfin il se passe quelque chose qui contredit cette confiance, c'est à la fin du tome !

Alors que se passe-t-il tout du long de ce tome : beaucoup de scènes de sexe dans lesquelles Jonas arrive à procurer cette jouissance tant recherchée chez Sarah. Certes c'était son but et elles sont à la hauteur de ce que l'on peut en espérer, mais on en oublie un peu le reste. On en apprend un peu plus sur Jonas, les démons qui l'habitent nous réservent encore pas mal de surprises. Ses attitudes sont brusques et durant quelques moments, la violence l'emporte sur la raison et on est curieux de savoir qu'elles ont été les suites des drames qui composent sa vie.
Sarah reste égale à elle-même, elle est toujours aussi intelligente et elle sait ce qu'elle veut, Jonas a quelque difficultés à lui imposer ses choix, elle est têtue et n'a pas l'habitude que d'autres s'occupent d'elle et préfère mener les choses à sa façon.

Du côté de leur relation par contre, tout va bien, ils s'aiment assez intensément et même si aucun d'eux n'a passé le cap de l'avouer, chacun pour des raisons différentes : Jonas a un gros blocage, du à son passé douloureux pour pouvoir prononcer ses mots et pourtant il a essayé maintes fois, du côté de Sarah, elle a peur que cela soit trop tôt et qu'il n'éprouve pas les mêmes choses. On fait plus ample connaissance avec Josh et Kat, mais assez partiellement car on reste surtout basé principalement sur le couple que forme Jonas et Sarah, encrée dans la découverte de l'autre. Tous deux vivent une relation à laquelle ils croient, lui étant étonné que ça puisse lui arriver et quelque peu freiné par l'intensité de ce qu'il éprouve pour elle. Sarah de son côté reste très émerveillée de voir qu'un homme tel que lui, puisse la préférer à d'autres femmes tellement plus belles qu'elle, elle profite en préférant ne pas faire trop de plans sur la comète et en assurant ses arrières en gardant cette indépendance qui la caractérise tant.

En conclusion, je pense que c'est un tome transitoire dans lequel l'auteure a souhaité se concentrer sur leur relation, nous montrant ainsi l'ampleur qu'elle prend et l'intensité avec laquelle ils la vivent et peut être que cet événement de fin de tome qui relance la menace du club, nous annonce un tome 3 plus mouvementé. C'est la curiosité qui l'emporte et je lirai le tome 3 en espérant qu'il sera meilleur que celui-ci.
Lien : http://www.livresavie.com/le..