Ma note 4,5/5

Une suite qui m'a prise au dépourvu. Pourquoi ? Dans le premier opus de la saga le Club de Lauren Rowe, nous avons fait connaissance d'un duo exceptionnel et fusionnel au travers de leurs échanges très colorés et surtout très hilarants. Et avec cette fin , je n'avais qu'une hâte savoir ce qu'il allait advenir de Jonas et Sarah après cette grande découverte… Moi qui m'attendais à découvrir une tournure plus aventureuse et risquée, contre toute attente "Match" s'avère être une suite inattendue… car je ne m'attendais pas du tout à cela.

En effet, Lauren Rowe a surtout mis l'accent sur la relation de du couple Jonas/Sarah ainsi que sur leur personnalité. Il est évidement que leurs sentiments soient de plus en plus forts. On s'attache de plus en plus à eux. Comment ne pas craquer pour Jonas ? Il est tellement charmant, protecteur et si sexy. Soupirs* soupirs* soupirs* Certains lecteurs penseront qu'il a des réactions quelque peu excessifs mais vu son passif on ne peut que le comprendre. C'est un homme brisé qui est prêt à tout pour changer et surtout prêt à ouvrir son coeur parce qu'il a trouvé son âme soeur. Quand à Sarah, c'est une jeune femme au fort caractère (cela peut être assez agaçant pour nous lectrices à certains moments) mais elle possède également un coeur en or.

L'alchimie entre est plus qu'explosive. Ensemble ils découvrent de nouvelles sensations et vont expérimenter de nouvelles expériences. C'est HOT de chez HOT. Et pourtant l'un d'eux n'arrive toujours pas à lâche totalement prise.

Nous faisons également plus ample connaissance avec Josh et Kat. Alors ces deux là tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils promettent. J'ai hâte de découvrir leur histoire.

Avec une plume fluide, prenante et addictive l'auteur nous offre une suite déroutante d'un premier temps mais surtout impressionnante. Une intrigue menée avec finesse et intense en sensations. Un ton léger. Un très bon rythme où il n'y a pas de place à l'ennui. On ne s'attendait pas à ce genre de tournure de l'histoire et c'est très bien trouvé. Car sans que l'on se rende compte on en devient accro à ce duo. Ils vont vous faire rire, vous émouvoir, vous enflammer et vous faire rougir de plaisir à souhait.

En bref, une suite à la fois surprenante, captivante et poignante avec une nouvelle donne et de nouveaux secrets sur Jonas, des choses très sombres qui remettront tout en question. Et que dire de cette fin qui se termine avec un apocalyptique cliffhanger ? Alors là, je tire mon chapeau à l'auteur. Car celui-là, je ne l'ai pas vu venir et j'ai bien cru avoir une attaque ! Alors accrochez-vous car vous allez hurler chers lecteurs. Maintenant il me faudra patienter jusqu'à septembre pour savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir et je sens que cela va être intense en émotions… le Club de Lauren Rowe est une série à découvrir pour son originalité et ses personnages uniques dans leur genre.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1PY
Je crois que j'aurai dû enchaîner cette saga au lieu de m'être laisser prendre dans le tourbillon de sorties de fin d'année. Pourquoi ? Parce que je regrette d'avoir attendu si longtemps pour retrouver Sarah et Jonas.

Me voici donc à la poursuite de leur aventure. le premier tome était consacré à la recherche de Sarah, à la naissance de leur relation, l'exploration de leur désir et surtout le saint graal.
Le deuxième tome n'est pas tellement différent. le couple est plus soudé que jamais, en total symbiose. Ils s'accordent en tout point. La différence étant la menace du Club. Elle est présente à tout instant. Alors en plus d'avoir cette tension sexuelle entre eux qui ne cesse de croître, il y a aussi cette tension effrayante face au danger que peut représenter cette organisation.

Lauren Rowe nous garde au coeur de son histoire, garde un suspens des plus tendus : le Club frappera t-il encore ou pas ? J'aime la façon qu'elle a de nous décrire la force des sentiments de chacun des personnages. Ils sont incapables de l'exprimer directement alors l'auteure joue encore avec les métaphores et les actes quasi désespérés. Elle donne encore plus de valeurs aux liens qui unis ce couple. Elle développe aussi les liens fraternels et amicaux avec Josh et Kat.

Ce second tome, bien qu'il soit un peu plus court, est tout aussi captivant que le premier en ce qui me concerne. J'apprécie beaucoup le déroulement de l'histoire et je sens que la dernière partie va me ravir encore plus. Et puis, même si le résumé trompe un peu le lecteur concernant les agissements de Jonas (il faut dire que Sarah a un sacré instinct), je suis vraiment curieuse de connaître le petit mystère qui tourne autour de lui et de ce que l'auteure nomme ‘La Grande Dépression'.

Je vous laisse donc immédiatement pour enchaîner le tome 3 d'autant que Lauren Rowe termine son récit avec un cliffhanger plutôt angoissant. J'ai vraiment besoin de savoir que tout le monde (pour ne nommer personne évidemment) est sain et sauf.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Après leur séjour de rêve à Bélize, le retour à la réalité pour Jonas et Sarah est assez brutal. L'appartement de Sarah et Kat a été cambriolé. L'ordinateur a disparu, ce qui laisse peu de doute sur l'auteur de ce vandalisme : le Club. C'était à prévoir qu'une institution comme celle-là ne se laisserait pas détruire par une simple chargée d'admission et un client. Comme à son habitude Jonas veut prendre les choses en main, mais voilà cette enquête risque de les mettre en danger, mais aussi pourraient nuire à leur couple.

C'est avec joie que j'ai retrouvé Jonas et Sarah. Toujours si passionnés, délirant, hot et sexy.

Jonas continue à me faire rire avec ces répliques qui envoient du lourd. On retrouve donc notre petit couple avec tous ce que l'on a aimé dans le premier. On s'attache encore plus à notre petit couple chéri. Ils forment un couple hot et arrivent à nous donner des coups de chaud au fur et à mesure où l'on tourne les pages.

Seul point qui m'a ennuyé, c'est l'absence de détails sur le Club. Au vu de la fin du 1 je m'attendais que l'on rentre plus dans l'univers du Club et que l'on en apprenne un peu plus. Mais, malheureusement non on reste beaucoup sur le romance de Jonas et Sarah et dans le flou pour le Club.

Je trouve cela vraiment dommage et j'espère sincèrement que cela va se corriger dans le tome 3 car le Club est pour moi un super concept pour une saga. Cela change par rapport à ce que l'on voit d'habitude et je trouve cela vraiment dommage que l'on ne rentre pas plus dans les détails.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 car je peux simplement vous dire que la fin de ce second tome est juste……OMG ce n'est pas possible. Plus jamais, une fin comme ça….
Un second tome beaucoup plus intense, que ce soit émotionnellement ou dans l'intrigue de fond, l'angoisse est palpable, mais surtout constante !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Un second tome plus dur, beaucoup de tension et d'émotions.

On retrouve Jonas et Sarah au moment où nous les avons laissés à la fin du tome 1.

Dans ce second tome, les événements de la fin du tome précédent ont une place prédominante sans que les choses avancent énormément.
Cette prédominance donne beaucoup de tension à l'ensemble du roman. de plus, l'auteur à travers ce thème nous permet de mieux connaître Jonas et son passé. C'est au tour de Jonas de lâcher prise, de faire entièrement confiance à sa partenaire Sarah et d'évacuer ses démons.
Il y a aussi dans cet opus beaucoup de forts, intimes, romantiques. Et là aussi, on ressent une urgence, une envie de faire qu'un avec l'autre, d'être son pilier.

Ce tome n'a rien de léger. J'ai adoré la manière de l'auteur de nous décrire la romance tout en restant dans une tension perpétuelle.

Sarah nous montre ici toute son intelligence face aux dangers et des situations tendues. Jonas lui est devenu protecteur , un peu trop même parfois.

La fin de ce tome est un cataclysme. Vite, vite la suite!

Un deuxième tome différent du premier par la tension qui ressort de l'ambiance du récit et similaire sur un point : le lâcher prise et cette fois les rôles sont inversés et rien n'est simple.
J'ai hâte de pouvoir découvrir le tome 3 pour connaître toutes les réponses aux questions que ce tome laisse en suspend.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Est-ce que j'attendais cette suite avec impatience ? Oui bien évidemment ! Est-ce qu'elle est à la hauteur de mes attentes ? Oh oui complètement.

Quel plaisir de retrouver Sarah et Jonas après un premier tome totalement détonnant. Cette suite nous plonge au milieu de leur amour, de leurs attentes, de leur démons.

Sarah m'a vraiment étonnée. D'une femme apeurée, effrayée, inquiète dès les premières lignes de ce tome, on la voit évoluer en une femme forte, sûre d'elle, de ce qu'elle veut. Prête à tout pour vivre sa vie comme elle l'entend et protéger celui qu'elle aime. Cette évolution est un vrai plaisir car, elle nous renvoie l'image d'une femme moderne loin de tous les stéréotypes que l'on peut rencontrer dans les romances d'aujourd'hui.

Jonas est celui qui m'a le plus touché dans cette histoire. Il se noie dans ses angoisses et dans son passé, ressentant violemment les souvenirs qu'il essaie d'enfouir et cette peur profonde de l'abandon l'empêchant de prononcer les trois petits mots qu'il n'a jamais dit à personne. Son besoin de protéger Sarah est vital il ne pourrait pas supporter que quelqu'un s'en prenne à sa belle. C'est un homme irrésistible, magnétique, viril, brillant qui va se donner les moyens nécessaires pour la sécurité de la femme qu'il aime.

On retrouve très vite cette alchimie hors du commun qui les unit. Leurs âmes se sont trouvées et ils tentent de se réparer l'un l'autre. Ils avancent pas à pas dans cette relation, cherchant leurs marques pour laisser libre cours à la puissance de leurs sentiments. Leurs ébats sont toujours aussi chauds et attention, vous allez faire la connaissance d'Orgasma la toute puissante ! Je vous assure qu'elle ne vous laissera pas indifférent ! On peut dire qu'ils savent faire monter la température. La sensualité et la passion alliées à leur amour vont faire des étincelles et vous rendre pantelant.

Ce n'est jamais évident d'enchaîner les suites, mais j'ai trouvé que Lauren Rowe y était très bien parvenu. Il est vrai qu'on se concentre ici plus sur les liens entre Sarah et Jonas alors qu'on pourrait s'attendre au commencement du démantèlement du Club. Cependant, quelques petites choses se mettent en place en arrière plan de leur histoire et on commence à comprendre ce qu'il se passe vraiment. Et cette fin, mon Dieu cette fin ! Elle m'a déchiré le coeur, j'ai refermé ce tome avec des palpitations !

En somme, c'est un tome toujours aussi agréable à lire avec une bonne dose d'érotisme, de sentiments, d'humour et une pointe d'action. Exactement ce que j'attendais de ce livre !
Lien : http://www.voluptueusementvo..