Très bien j'ai beaucoup aimé ce livre pour l'histoire
et l'amitié qu'il y a dans ce livre
Ce livre m'a apprit a aimer la lecture car avant je ne lisais pas beaucoup et maintenant je dévore les livres comme des friandises...
wouah ce livre etait enorme !Il est tellement addictif que je l ais lu en 2 heures. Rien a dire J.k.Rowling manie la plume avec une facilité impressionante! Ont a envie de le relire et le relire ,c'est triste que sont auteure ai arretée la saga.
C'est un très bon livre et bien sur j'ai lu tous les autres !!!
Le premier du genre, et le meilleur !
Bien mais vite lu.
Je nest pas aimé ce livre je l'ai trouvé trop science fiction il est donc bien pour des amateurs de science-fiction !
Je suis enseignante et je le vois avec mes élèves de CM. Je l'avais déjà lu auparavant mais je le redécouvre. le vocabulaire est riche et les enfants sont vraiment content de le lire. Je peux ainsi transmettre l'amour de la lecture.
Lu par curiosité au début. L'histoire était plaisante et m'a donné le goût de découvrir toute la série par la suite
Très bien, original, quoique pas très bien écrit ou alors pas très bien traduit.