supert
Ce livre et tous les autre sont tellement mieux que les films.

j'adore harry potter
Lien : http://www.babelio.com/livre..
Livre assez bien pour les enfants de 10/12 ans, mais qui pourrait convenir également à des adultes enfantins !
C'est trop super, c'est sûr. On est pris dans l'histoire, on voyage dans l'imagination de Rowling, et quelle imagination... Mais il y a déjà 245 critiques et le succès que l'on connaît. J'ai lu tous les tomes. J'ai aimé. Je ne peux donc que dire : lisez-le dès votre plus jeune âge !
j'ai adore ce livre. le film m'a peut-etre influencee car je l'ai vu avant avoir lu le livre. Je trouve quand meme que c'est bien ecrit. Ils y a dans le livre des evenements fantastiques, parfois impossible, et ce n'est pas facile de les faire croire et comprendre au lecteur mais J.K.Rowling a bien reussit a formule ses phrases pour que c'est l'air de quelque chose de vrai!
Un bon roman, interressant mais que je trouve moins attirant que les suivants.
Harry Potter... Lu, lu et relu. Vu, vu et revu. Tout l'univers d'Harry Potter naît avec ce livre. JK Rowling pose tout l'univers que l'on découvre à travers les yeux d'un enfant de 11 ans. Et l'écriture est facile, la lecture est donc assez fluide, rapide et nette. C'est ce que j'aime dans ce premier tome, qui nous entraîne dans un univers magique. L'auteure semble évoluer avec son personnage dans le style de l'écriture et au fur et à mesure, l'histoire devient complexe ainsi que son écriture. Bref, chapeau (melon et botte de cuir, non ? )
Un livre tout simplement magique.
Dans le domaine des surprises magnifiques qui donnent le goût de la lecture à nos enfants, dans un esprit pas si éloigné de Harry Potter, je viens de découvrir "L'enfant du vitrail"... j'espère qu'il y aura d'autres aventures avec l'héroïne Ottavia.

Qui l'a déjà lu ?
Lien : http://www.amazon.fr/Lenfant..