Listes contenant Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques d.. (51) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Surnaturel/Fantastique

25 livres, par : MaCo82

Tous les romans avec des vampires, loups-garous, magie et autres

Fantastique

46 livres, par : chess

Meilleur livre lu chaque année

17 livres, par : RaphaelBebop

Une liste toute personnelle des meilleurs livres que j'ai lu chaque année depuis 2005, indépendamment de leur date d'écriture ou de publication.

7 livres, par : I-Love-Books-Cool

Tout les livres de Harry Potter

Ceux que je n'arrive pas à lire

11 livres, par : doucetveronik

Livres tellement aimés par les autres mais qui me refusent le plaisir de les lire. Je tente et tente et puis de guerre lasse, je passe à un autre. Liste pour maitriser cette déception.

9 livres, par : leblogdepounette

Tout les livres d'Harry Potter du 1 au 7 sans oublier le 8 ! En Bonus, une encyclopédie d'Harry Potter!!!

14 livres, par : lamiamrrl

HARRY POTTER

8 livres, par : petitereveuse

Tout les livres ayant quelque chose à voir avec Harry Potter sont présent dans cette liste. Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un messages avec les livres que j'aurais oublié de mettre.