Jonas Martel est employé dans la mairie de sa petite ville. Il a abandonné son rêve de devenir écrivain et se contente d'effectuer son travail à la mairie. Toutefois, sa vie est bouleversé par différents événements étranges. Est-ce une simple coïncidence ou bien plus que cela ?

Christophe Ruaults nous offre ici une histoire très intéressante et très prenante. Il nous fait voyager au fil des pages vers des endroits et "un monde" un peu étrange. Nous sommes plongé dans un univers surprenant.

J'ai beaucoup aimé même si j'avoue que j'aurais aimé que se soit un peu plus poussé. J'ai trouvé que de nombreuses choses se passaient un peu trop facilement et trop vite.

J'ai donc apprécié cette lecture même si je suis un peu resté sur ma fin.
Merci à NetGalley et aux editions Librinova
Ce polar est surprenant et déroutant
Rien dans la 4e de couverture ne laissait présager les directions prises par le héros
Les 100 premières pages sont dignes d'un policier et subitement on vire vers d'autres horizons « loufoques »
Vous en dire plus ce serait dévoiler l'histoire qui évolue dans un autre monde !!
Bonne lecture à tous
#Cejourquidevaitêtreledernier #NetGalleyFrance