L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voilà une lecture qui vaut le coup !

Jimmy, 20 ans, a été élevée pour devenir une tueuse. Elle ne ressent aucun sentiment, seules ses soeurs et sa mère trouve grâce à ses yeux. Alors quand celle-ci décède, son père lui offre la mission qui lui permettra d'assouvir sa vengeance.
Mais quand elle commence son infiltration, les choses changent.

Moi qui suis fan des romans de bikers, je n'ai absolument pas été déçue, c'est une histoire différente de celles habituelles.
Avoir une héroïne insensible, élevée à la dure, c'est inédit et l'auteure a su la mener vers un changement qui s'opère tout en douceur.

Ak est un jeune président qui a su s'imposer et Jimmy l'intrigue bien qu'il reste sur ses gardes.

C'est une romance que j'ai vraiment adoré lire, que j'ai même dévoré en quelques jours et cette fin est juste géniale et surprenante! J'ai hâte de lire la suite et je vous le conseille vivement!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
L'histoire : Nous suivons Jimmy, une jeune femme héritière d'une famille de la mafia. Sa mère vient d'être tuée et elle veut la venger. Son père va donc l'envoyer en mission pour tuer le chef des Black Hell's qu'il dit responsable de la mort de sa mère. Elle a été formé pour tuer par son père et elle ne ressent aucune émotion alors cette mission ne lui fait ni chaud ni froid. Depuis toute petite, elle est murée dans le silence. Elle n'était pas prête à ça, à lui. Il est le chef d'un gang, il a du sang sur les mains. Adrian, alias Ak, côtoie lui aussi la violence mais il n'était pas prêt à tomber sur elle. Elle avait prévu de le tuer, il n'avait pas prévu de l'aimer. L'amour ne connait pas de limites et va venir bouleverser leurs certitudes. Mais quel coup de coeur ! Un univers juste génial avec une histoire originale.

Les personnages : Premièrement, Jimmy, mais quelle femme ! Elle m'a touché au plus profond de moi. Ce qu'elle a vécu avec son père est juste horrible et elle m'a fait beaucoup de peine. Elle reste tout de même forte et évolue au fil du tome, je l'ai juste adoré. Ensuite, Adrian, dès le départ j'ai accroché à sa personnalité. Il est attachant et j'ai adoré le suivre et le découvrir. La relation qu'ils vont nouer est particulière mais c'était incroyable. Puis, on rencontre les jumeaux, les frères d'Adrian. Ils vont réussir à donner de la confiance à Jimmy et à la faire vivre des choses qu'elle n'avait jamais vécu. Leur relation amicale à tous les 3 est vraiment belle. On rencontre aussi le père de Jimmy. Comment parler calmement de cet homme, si l'on peut le considérer comme un homme. C'est un personnage odieux, violent, tout ce qu'il m'inspire c'est une envie de vomir. Enfin, Jimmy a des soeurs, elles sont mignonnes et ne comprennent pas vraiment tout car elle les protège. J'ai aimé les suivre.

La plume : Mais quelle plume ! J'ai été happé du début à la fin par cette histoire. L'autrice m'a transporté, donné des frissons et des émotions fortes. Je ne connaissais pas du tout son style d'écriture et je ne l'avais jamais lu mais j'ai qu'une envie c'est de continuer à lire ses univers car s'ils sont tous comme ça c'est coup de coeur assuré.

En résumé, c'est un énorme coup de coeur. J'ai rarement autant vibré dans une romance à part dans Devil's Reach Bikers de J.L. Drake. Elles font désormais partie de mes romances préférées incontestablement. J'ai tellement hâte de lire le tome 2 et en même temps j'ai peur de ce que l'autrice nous réserve. Foncez les amis !
Le résumé de the Heart weapon m'a tout de suite séduite : une héroïne abîmée, forte mais fragile à la fois, un ennemy to lover, un gang de bikers, voilà une romance qui promettait de l'action et des rebondissements à foison !
Et je n'ai pas été déçue. Au-delà de la plume ultra immersive et très fluide de Manon Ruillat qui nous plonge directement dans la psyché de Jimmy, une héroïne à la fois forte et vulnérable, le décor est tout de suite planté : un parrain de la mafia dur et pervers, un passé inhumain, un attachement familial (sororal) très fort.
L'intrigue est plantée très vite, les personnages s'intègrent tout aussi rapidement dans l'histoire pour mieux nous embarquer avec eux dans cette vendetta familiale.
Au-delà du monde des bikers, j'ai aimé la façon dont des thèmes importants sont abordés, parfois juste effleurés mais présents tout de même, pour mieux nous plonger dans l'atmosphère dangereuse propre à l'environnement construit par Manon.
Le point de vue d'AK donne une vraie profondeur à l'histoire que nous présente déjà Jimmy, personnage à la fois ignorant de tout et pourtant déjà bien amoché par la vie.
Les jumeaux, loyaux à l'extrême, sont un vrai souffle de fraîcheur dans cet univers sombre, ainsi que leurs chiens, métaphore symbolique de ces deux molosses au grand coeur que sont nos deux adorables nigauds.
Enfin comme je l'espérais, l'action et les rebondissements prédominent, pour mon plus grand plaisir ! Ça se bat, ça tire dans le tas, en gros ça bouge ! Âmes sensibles, s'abstenir !
Seul bémol à mon sens : j'ai un peu regretté de ne pas avoir plus d'échanges avec les soeurs de Jimmy qui nous sont présentées au début et qu'on éclipse vite et qui pourtant ont toutes des caractères super intéressants. Mais je suis certaine qu'on les verra davantage dans le prochain tome et j'ai déjà hâte de me plonger dans cette lecture ! (surtout vu le cliffhanger final !) Vous voilà prévenue. Heureusement, le tome 2 (et dernier) est déjà sorti. Ouf !
En gros, je vous recommande cette romance très agréable qui vous fera plonger dans un univers viril et dangereux !
Bravo Manon pour ce premier opus fort en émotions !
Je tiens à remercier les éditions Alter Real pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Jimmy qui est l'héritière d'une famille dans la mafia. Et tout ceci est lourd à porter pour elle. Sa mère ayant été tuée, elle ne rêve que d'une chose, se venger de sa mort. Tout est déjà ciblé pour amener sa vengeance jusqu'au bout. L'heureux élu un chef de bikers des Black Hell's des criminels notoires. Pour cela Jimmy ne se fait aucun soucis, ayant été formée pour être une machine à tuer. Elle ne ressent plus rien.

Quant au chef des bikers Adrian, il a pas mal de sang sur les mains. Rien ne pouvait le préparer à ce que Jimmy s'infiltre dans son gang. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle est là pour le tuer. Et il va tomber sous son charme. Étant rivaux ont ils le droit de s'aimer?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite tellement j'adore la plume de l'auteure si addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Quand nos imperfections nous rendent d'une certaine façon magnifiques, que le mal et la noirceur des ténèbres qui nous entoure nous pousse un peu plus à la déshumanisation et aux rêves utopiques d'une vie simple et calme, comment garder la tête sur les épaules et continuer d'aller de l'avant ? C'est la question que se pose notre héroïne, Jimmy.

Ce titre m'a complètement chamboulé, fait rêver et anéantie. Comment c'est possible de faire tout ça à la fois ? Et bien en mettant en scène une intrigue passionnante qui mêle deux univers à la fois distinct et opposé, le monde de la mafias italienne et celui des bikers. Comment vous dire que ce mélange fait de sacré étincelles et qu'il nous réserve des moments badass et dangereux à souhait !

Si le début de l'histoire m'a fait doucement penser avec nostalgie à l'anime de mon enfance "Lady Oscar", la suite du récit m'a bien fait comprendre qu'on ne se dirigerait pas du tout au même endroit ! Et que l'univers dans lequel je commençait à tombé follement accro allait me marquer de bien d'autres façons. Et je ne me suis pas trompée ! Même si, rien, ne me préparais à ça...

Pour parler de l'âme de ce récit il faut passer par ses personnages qui sont juste spectaculaires ! Ce sont des criminels aux coeurs sombres, emplit de haines, de vengeances sans une once d'espoir... Et pourtant ! Par delà les mots et les actions, ces êtres imparfaits nous touchent en plein coeur sans aucun moyen pour leur échapper.

Pour commencer nous avons Jimmy, fille aîné du parrain Ferreti. Cette jeune femme m'a profondément émue par son histoire, ses rêves volés et sa volonté d'avancer pour les seules êtres qu'elle considère comme ça famille, ses soeurs ! C'est une femme au coeur et aux idées bien sombre du à un passé atroce et inimaginable, cette noirceur nous est très bien décrite et on ne peux que plonger avec elle dans l'obscurité la plus total. Mais il y a toujours un arc-en-ciel derrière les nuages ! Et celui-ci, pourrait être sa rédemption.

Nous avons ensuite, Adrian alias AK, le leader des Black Hell's, un groupe de bikers. C'est un jeune homme des plus fascinent. Il est assez difficile de réellement le cerner au début, car il est lui même emplit de doute sur son existence et il préfère nous montrer son masque. Mais bien vite on apprend à mieux le cerner et à fissurer ce mur pour prendre plaisir à découvrir ses pensées les plus intimes, nous avons le privilège de lire les mots qu'il n'osera jamais révéler.

Viens ensuite le frère d'Adrian, Blade, cet homme m'a complètement chamboulé. Je peux affirmer haut et fort que j'ai été piquée et que j'ai succomber très vite sous son charme. C'est un homme tellement attachant, sexy, blagueur, fort et sympathique malgré son passé difficile qu'on ne peut que s'attacher à lui irrémédiablement. Comment vous dire que j'ai fait ma grosse fangirl à mort à presque chacune de ses apparitions. J'ai tellement à dire sur cet homme, mais je vous laisse le découvrir.

Et enfin, n'oublions pas les jumeaux, qui sont juste incroyables ! de vrais boules d'énergies qui vont devenir indispensables à notre belle Jimmy. Leurs joies de vivres, leurs bonnes humeurs, leurs délires à tout épreuve ont fait chaviré mon coeur ! On s'attache tellement vite a ses deux énergumènes qu'on a du mal à les laisser partir a la fin du tome. Ils sont tellement unique qu'il mes difficile de correctement vous les présenter, il faut lire pour comprendre l'ampleur de leurs conneries.

Comment vous dire qu'avec tout ses personnages, j'ai fait ma fangirl comme ce n'est pas permis et que j'ai glousser comme une dinde sans le moindre remord. L'alchimie et l'attirance entre Jimmy et Adrian est juste tellement sexy ,addictive et évidente, j'ai totalement été piquée par eux, ils son trop GRRR. Ils s'attire comme des aimants et ne se voilent pas la face pour un oui ou pour un non ! Il est question d'un énorme respect et consentement sans moquerie entre les deux, c'est vraiment plus que plaisant dans ce genre de titre ! Ça fait toute la différence.

Mais leur relation ne fait pas tout et c'est ce que j'ai aimé dans ce titre, car il est avant tout notion de famille ! Et elle se décline de bien des façons pour nous offrir le plus beau. le sang n'est qu'un bonus et ce titre nous montre que par delà les liens du sang on est tous capable de se créer sa famille et de surmonter l'impossible.

Cette histoire composée de personnages forts, blessés, détruits et de deux monde sombre, reposent sur des fondement bien solide ! Tout le long de l'intrigue les pièces du puzzle s'assemblent, rien n'est dit au hasard, ni oublié. Car n'oublions pas qu'il est ici question de vengeance et croyez-moi la vengeance n'a jamais eu un arrière goût aussi amère !

En conclusion, ce titre est un coup de coeur phénoménal ! J'ai pourtant énormément souffert, ceux qui ont lu savent et doivent me juger. Mais j'ai ressenti plus que ça ! Toutes les emotions m'ont transportés et ont touchés mon âme d'une manière unique. le tout est amené avec un style d'écriture fluide et immersif qui ne nous quitte jamais vraiment, les points de vues qui s'échanges nous donne l'impression d'être dans la total intimité de cette histoire qui m'aura surprise et blessée jusqu'à la toute fin. Oh oui, quelle fin... Je n'oublierais pas cette trahison et la tristesse qui m'a envahie, Manon, tu ne peux pas me laisser comme ça... Je veux vite lire la suite !

Je vous recommande ce titre les yeux fermés ! Foncez découvrir ce chef d'oeuvre ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai commencé par télécharger l'extrait sur Kindle, uniquement par curiosité car autant dire que je ne suis absolument pas cliente du genre. Je ne me serais jamais spontanément dirigée vers un livre à la couverture dégoulinante de testostérone, illustrée d'un Ken aux muscles saillants décorés d'ailes et de chiffres romains. Même si esthétiquement il n'y a rien à dire, que dirait-on d'un éditeur qui utiliserait de filles à moitié poil sur ses couvertures ? Aujourd'hui, sur ce créneau littéraire, on utilise soit un couple en chaleur, soit le mec tout seul, mais au nom de l'image de la femme qu'on réduirait à un corps, la femme sexy seule n'a plus sa place sur une couverture de romance. En quoi cela est-il moins réducteur pour un homme ? J'ai bien compris que le public féminin qui est visé justifie des choix commerciaux, ça se comprend, mais ça se discute.
Deuxième chose qui m'aurait rebutée de prime abord : le titre en anglais. Pourquoi ? S'il s'agissait d'un roman traduit je comprendrais, mais là ce n'est pas le cas puisque l'auteure est francophone. Coller au modèle américain qui nous a importé le genre new-adult, je veux bien, mais un moment donné il faut assumer que nos auteurs français soient… français.
En dehors de ça, n'étant pas moi-même une « new-adult », loin de là, ce genre m'évoquait de l'érotico-gnangan enrobé d'un sirop bien visqueux, de l'ordre de « 365 jours » ou « 50 nuances de Grey », le tout ponctué de scènes de cul toutes les deux pages, histoire de donner de l'épaisseur au livre. J'ai essayé, j'ai trouvé ça complètement nul, autant sur le fond que sur la forme. Je suis donc restée sur mes genres favoris : la littérature blanche et la non-fiction.
Mais comment diable suis-je sortie des sentiers battus et me suis-je retrouvée avec le tome 1 de « The Heart Weapon » entre les mains ? En entendant parler de Manon Rulliat au supermarché par une personne de sa famille (hashtag Céline), l'auteure étant du bled. le monde est petit.
Immersion totale dès les premières pages. L'auteure ne vous laisse aucune chance de ne pas plonger avec elle dans son histoire. Je ne vais pas la résumer ici, ça a déjà été fait dans de nombreux commentaires élogieux.. de toute façon, une bonne histoire ne fait pas forcément un bon roman.
En premier lieu, j'ai trouvé l'écriture de Manon sans prétention, elle n'essaie pas d'en faire des caisses avec un style ampoulé, elle ne se lance pas dans des grandiloquences qu'elle ne maîtriserait pas, elle est simple mais dans le bon sens du terme. Un peu comme un chanteur qui n'aurait pas besoin de faire des démonstrations vocales pour prouver qu'il sait chanter. Manon sait écrire, c'est un fait.
L'auteure ne confond pas suspense avec tourner autour du pot, elle donne l'impression que c'est facile pour elle, que la narration coule de source. Elle ne laisse aucun temps mort à son lecteur et cette fluidité lui a certainement demandé beaucoup de travail et de relecture. La psychologie de son protagoniste est très fouillée, on saisit bien l'ambivalence de Jimmy et toute sa complexité sans pour autant tomber dans l'incohérence. Les scènes d'intimité entre Jimmy et AK sont particulièrement réussies et crédibles. On ne tombe pas dans le cliché de la vierge effarouchée qui assumerait illico une sexualité débridée alors que deux secondes avant elle était bourrée de complexes. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, les jumeaux et leurs chiens Dolce et (je laisse le suspense) apportent une note de légèreté et d'humour.
C'est vraiment du bon boulot, j'ai adoré. Je m'en vais de ce pas me jeter sur le Tome 2.
PS : Quelques coquilles cependant, un peu trop nombreuses pour traduire un travail éditorial exhaustif. Un tout petit peu de redondances, une ou deux petites incohérences, rien de méchant mais qui aurait dû être relevées à la bêta-lecture.
Avis Lecture : The Heart Weapon

Tout d'abord, je tiens à dire que ce livre est un énorme coup de coeur pour moi. Merci à l'équipe @alterrealeditions et à @manon_rulliat_auteure pour cette très belle découverte.

Nous voici dans l'histoire de Jimmy jeune femme de 20 ans, future héritière de la mafia.

Jimmy montre difficilement ses sentiments, elle parait froide et distante mais ce n'est qu'apparence. Elle se fait un devoir de cacher ses émotions à son père ainsi qu'à tous ceux qui l'entourent comme on lui a inculqué pendant des années. Quand on en apprend plus sur sa jeunesse, certaines révélations me vrillent l'estomac et me fendent le coeur. J'ai adoré cette femme aussi forte que fragile, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais plus que tout son tempérament volcanique.

En parlant de son père, en voilà un connard arrogant… Incapable d'aimer qui que se soit à part sa personne, aucune marque d'affection envers ses filles, c'est le personnage que j'ai détesté dès les premières lignes de dialogues. Sa fille a enduré un tas de sévices par sa faute tous plus révoltants les uns que les autres afin de l'endurcir et de la rendre insensible.

L'arrivée des jumeaux est une bouffée d'air frais, ils sont heureux, joyeux, drôles et entretiennent un lien très particulier avec Jimmy dès le départ. Je me suis très vite attachée à eux, ils font clairement partie de mes personnages préférés.

Puis vient Adrian dit AK, bel homme ténébreux, intense, plus qu'intrigué par la jeune femme téméraire mais très mystérieuse. Il va tout entreprendre pour creuser et en connaitre le maximum sur elle. Il est tendre et attentionné avec elle, parfois possessif également et souhaite la protéger malgré leur rivalité.

Et enfin, Blade, meilleur ami de AK, le bout en train, celui capable de détendre l'atmosphère en une phrase, un personnage qui te pousse à sourire malgré toi.

Il y a énormément de révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises nous avons encore pas mal de choses à apprendre j'en suis certaine. Et cette fin… Je suis restée sans voix, je ne m'y attendais absolument pas, j'ai hâte de lire le tome 2 afin d'avoir les réponses à certaines de mes questions.

Vous l'aurez compris, je vous conseille de lire ce livre, j'ai adoré du début à la fin, j'étais tellement à fond dans ma lecture que je l'ai lu en seulement deux soirées. Une fois commencé, impossible pour moi de le lâcher, j'avais besoin de savoir ce qu'il se passait.

Ce livre vous tente-t-il ? Succomberez-vous à l'appel du beau biker Adrian et de la combattive Jimmy ?

#romance #romancecontemporaine #romancereader #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #romanceaddict #chroniquelitteraire #livre #avis #biker #mafia #chroniqueusesdefolie #teamalterreal
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je vous écris mon avis à chaud car mon Dieu ce livre 😱😱. Cette romance est merveilleuse une grosse pépite. L'auteure a une plume de malade, les émotions qu'elle m'a données, j'ai rarement ressenti cela. Rolala, je ne m'en remets toujours pas 😭. Ce livre est une tuerie, il faut absolument le lire. Cette couverture, mais parlons-en ! Elle est aussi magnifique que l'histoire, ce beau Adrian 😍😍. Manon nous plonge directement dans l'intrigue et qu'elle intrigue !! J'ai adoré et ce roman est un énorme coup de coeur, j'ai rarement ressenti autant d'émotions contradictoires.
Jimmy est une jeune femme de 20 ans, mais elle n'est pas le genre de fille à passer ses samedi soir en discothèque ou à passé ces semaines en cours, non, elle a été éduqué dans un autre monde. Son but, venger la mort de sa mère. Pour ça, elle va devoir avoir affaire au Black Hell's un gang de bikers. Ce qu'elle ne pensait pas, c'est que malgré l'enfance qu'elle a eu elle se rendra compte que son coeur bat toujours.
Tout le long du livre, j'ai pleuré, j'ai rigolé, je m'énervais. Mais j'ai quand même étais choqué, énervé et triste tout cela ressenti en une page. Cette dernière page est horrible pour les lecteurs/trices. Manon, tu es horrible!!! Ce roman est un chamboulement d'émotions.
Il s'agit d'une duologie le tome 2 sort en février, vous pouvez donc vous lancer dès maintenant, vous n'aurez pas longtemps à attendre avant la suite, et heureusement, car je ne peux pas attendre des mois pour retrouver Jimmy et Adrian. Mon plus gros coup de coeur depuis un bon moment. Je remercie encore Manon pour cette merveilleuse pépite. Je vous souhaite une excellente lecture.
Je termine l'année avec une lecture palpitante ! le premier opus d'une duologie addictive et une plume que j'ai aimé découvrir. Mais rentrons dans le vif du sujet.

Jimmy n'a connu que la souffrance. Pour le bien de sa famille, elle va infiltrer un club de biker. Mais cette jeune femme va découvrir ce que sont l'amour et l'amitié à défaut de sa vengeance. Sera-t-elle assez forte pour les vérités ?

Une héroïne époustouflante ! À travers elle, nous découvrons le monde de la mafia. Un passé inhumain, une histoire qui va vous toucher en plein coeur. Une femme forte qui va s'infiltrer en vous petit à petit. Une belle révélation et je termine ce titre avec le coeur brisé pour elle.

Adrian est le chef d'un club de biker. Un homme couvert de sang et d'ombres. Il ne va pas être préparé à l'arrivée de la jeune femme. Mais quand les secrets sont dévoilés, il va devoir faire un choix.

Un héros comme on aime même si je le trouve encore assez mystérieux. Jimmy à ma préférence, mais je ne doute pas que mes sentiments envers lui puissent évoluer par la suite. Il nous montre un coeur sous toute cette violence et clairement notre côté midinette ne peut qu'apprécier.

La romance est ce que je préfère dans cet opus. Pourquoi ? Elle est tellement juste et crédible. L'évolution est continue, rien ne se presse et tout est logique. On prend son temps et c'est tellement agréable. Malheureusement, nous ne sommes pas au bout de nos peines !

Je dis que la romance à ma préférence, mais j'ai aussi aimé l'univers. En grande amatrice de romance biker, que ce genre soit mélangé avec le côté sombre de la mafia ne pouvait que me plaire. C'est bien détaillé et recherché. Manon nous offre quelque chose de profond, de sombre et d'addictif.

L'intrigue est lancée dès le départ. Chapitre après chapitre, nous sommes sous tension. Préparez-vous. Pas de temps mort et quand arrive la fin, vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Les émotions sont si vives et vous savez que j'aime ça. Une fin frustrante, oui. Après je suis de la Team impatiente, mais la suite arrive rapidement et je serais de la partie.

Nos héros ne sont pas seuls. L'aspect famille est très important. Les révélations s'enchainent et vous êtes ballottés. Vous allez tomber sous le charme de certains comme les jumeaux. Vraiment, je les adore. D'autres auront toute votre haine. Mais le pire arrive et méfiez-vous des apparences.

En résumé, une fin de mois et une fin d'année en apothéose. J'ai aimé découvrir la plume de Manon et je pense que ce sera une auteure que j'aurais plaisir à découvrir dans d'autres histoires. Elle manie les mots avec justesse et surtout elle gère les émotions à la perfection. Il ne me reste plus qu'à compter les jours.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Quand j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. Franchement, elle envoie du lourd ! Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !
Ici, nous faisons la connaissance de Jimmy Ferretti, vingt ans.
Jimmy est l'aîné de cinq filles et prend son rôle de grande soeur très à coeur. Tout ce qui compte pour Jimmy, c'est « prendre soin » de ses soeurs. Pour elles, Jimmy est vraiment prête à tout. Elles sont son point d'ancrage.
Jimmy est la fille de Donatello Ferretti, le « mafieux le plus craint des États-Unis » est en tant que telle, elle a été élevée pour « reprendre le flambeau » de son paternel. Depuis ses douze ans, son existence a complètement basculée lorsqu'elle a été transformée pour devenir « une machine à tuer ». Elle qui avait des rêves et qui croyait « au prince charmant et a une vie paisible », elle a vu tout ça partir en fumée.
Depuis, sa vie s'est changée en enfer, sa maison en « prison dorée » et son « destin » ne sera plus jamais le même.
La Jimmy d'avant n'existe plus. Et en perdant « la femme la plus importante » de sa vie, ça ne s'est pas arrangé. Bien au contraire. Car désormais, Jimmy a un objectif : venger la mort de sa mère.
Alors qu'elle n'était pas préparée à ça, la vie de Jimmy va prendre un nouveau tournant lorsqu'elle va devoir se rapprocher des Black Hell's. Jimmy n'a pas le choix, car son père compte sur elle pour réussir sa mission.
C'est comme ça que Jimmy va se retrouver propulser « dans la cour des grands » et le rencontrer lui, AK, le président des Black Hell's.
Extrait : Un gars comme AK ne sera pas une cible facile, bien au contraire.
Jimmy est une jeune femme qui a beaucoup souffert. Malgré ce qu'elle a vécu dans son passé, elle s'est relevée et aujourd'hui, elle est plus conquérante que jamais. J'ai adoré sa force de caractère, sa combativité et son courage. Elle est vraiment épatante !
Puis il y a lui, Adrian, vingt-sept ans ;
AK est le président des Black Hell's. Il est respecté et assure dans son rôle de « chef des bikers ». D'ailleurs, il a été « élevé pour ça ».
Adrian n'est pas un enfant de coeur et la vie qu'il mène est pleine de dangers.
Extrait : j'ai une cible dessinée sur le front, dans le dos et sur le coeur.
Adrian ne s'attendait pas du tout à rencontrer une fille comme elle. Clairement, elle est « différente » des autres. Même s'il ne devrait pas, il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par elle.
Adrian, saura-t-il faire le bon « choix » ?
Adrian est un personnage sombre, mystérieux, intriguant et très sexy. Il m'a beaucoup plu. J'ai adoré avoir ses points de vue et le découvrir plus en détails. Au-delà de son rôle de chef, j'ai aussi aimé voir ses côtés plus doux et attentionné.
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai accroché dès le début.
Franchement, c'était très prenant. Il y avait de la tension, du danger, une grosse fraternité, mais aussi beaucoup d'émotions. J'ai été touchée !
Les deux personnages principaux, Jimmy et Adrian m'ont beaucoup plu. Ils sont très attachants. Pour eux, rien n'est simple, mais ils ont su apporter quelques moments hors du temps.
J'ai aussi beaucoup apprécié James et Mac. Ils apportent vraiment beaucoup à l'histoire. Ils m'ont donné le sourire aux lèvres.
Quand je suis arrivée à la fin, je peux vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Ah la la...
Maintenant, il va falloir que je prenne mon mal en patience pour attendre le Tome 2. J'ai trop hâte !
Je vous recommande vivement ce premier tome !

Lien : https://www.facebook.com/med..