C'est l'histoire d'une fille Nikki qui le même soir doit faire 3 choses en même temps. Elle a des difficultés pour tout faire. J'ai aimé ce livre, car il y avait des blagues rigolotes et parce que la couverture m'a donné envie de le lire. Les histoires que Nikki vit, sont improbables et très drôles. S.
Un vrai moment de détente cette série!

Tout comme le tome 1, j'ai beaucoup apprécié. L'histoire est sympa, les personnages sont hilarants et la fameuse Mackenzie, détestable à souhait.
Une aventure rondement menée par Nikki, mais surtout par l'auteure!!!
On file au tome 3.
comme le premier je l est adorée Nikky est toujours une nouille et ces ça qui me plait quand je lis les tomes de cette collection je pense que c'est un coté féminin d'un journal d'un dégonflé.Je conseille ce livre a tous les genres de lecteurs
Ce livre est vraiment super ! C'est l'histoire d'une file qui est nouille et qui n'arrive pas à s'intégrer dans son collège ! Je l'ai vraiment adoré et je l'ai lu au moins une dizaine de fois !!!
J'ai déjà lu le premier,mais je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième !!Dans le premier,
ce que je trouve dommage c'est qu'il a beaucoup d'illustration,mais le livre en tant que tel est exellant !!!!!!!!!!
Pour ce livre, un seul mot : OUAWWW!!!!!!!! J'ai découvert ce livre trop drôle !
Je vais vous faire un résumé, Nikki est une ado comme les autres, enfin, presque, pourquoi presque ? Parce que Nikki est... UNE NOUILLE. Elle va au collège avec ses amies, Zoey et Chloë, qu'est-ce que Nikki ferait-elle sans elles? Ensuite, il y a sa pire ennemie, McKennzie qui est ULTRASUPERMÉGA populaire, et il y a enfin le fameux Brandon, le garçon qui fait battre le coeur de Nikki SUPER-ULTRA-MÉGA vite.
J'ai bien aimé ce livre parce qu'il y avait beaucoup d'aventures et de fou rires. Ce livre parle d'une fille que l'on qualifie de nouille mais au fond elle est plutôt généreuse et intelligente. Il a été facile à lire et m'a permis de passer des bons moments.
Rafaëlle