AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Charisma (9)

"Je dois me focaliser sur ici et maintenant. Et en effet, je suis suffisamment badass pour ne pas fuir tout cette attention. Parce que j'ai toujours eu la force de ne pas fuir. Ou plutôt, presque toujours, mais je me suis pardonnée la seule fois où je l'ai fait."
Commenter  J’apprécie          40
"Parfois, prendre un risque, c'est moins dangereux que de ne pas en prendre."
Commenter  J’apprécie          20
"Parfois, prendre un risque, c'est moins dangereux que de ne pas en prendre."
Commenter  J’apprécie          00
- J'ai du mal à croire que je suis avec la même Aislyn, dit Jack.
Je m'arrête net. Il est avec la même, non? Je suis toujours moi, juste un peu plus prête à laisser d'autres voir ce moi. Je m'effleure les tempes, même si je n'ai pas mal à la tête. Ma peau picote comme si mon corps comme si mn corps essayait de trouver ses marques. Habiter une nouvelle personnalité, ce doit être comme un escargot qui s'accoutume à une nouvelle coquille, qui se tortille et adapte son intérieur jusqu'à ce que tout soit parfaitement ajusté...
Commenter  J’apprécie          00
L'espace d'un instant, j'éprouve une sensation très étrange, comme si j'avais fusionné avec les gens autour de moi. C'est une impression de chaleur et de puissance, de se sentir entièrement reliée au monde...
Commenter  J’apprécie          00
Mes yeux s'accoutument à l'obscurité. Je n'ai malheureusement pas la vision d'un animal nocturne mais un jour, avec l'ingénierie génétique, ça deviendra une réelle possibilité. Les gens ont beau être méfiants, il y en aura toujours comme le docteur Sternfield qui ne peuvent résister à la tentation de l'amélioration. Et une fois cette ligne franchie, quelqu'un ira encore plus loin en modifiant les cellules germinales qui se propages d'une génération à l'autre, et ainsi de suite. Alors, notre espèce pourrait vraiment se différencier, comme le craignent les opposants. Je soupire. Pour autant, la solution n'est pas de refuser toute modification génétique. On peut aider trop de malades de cette façon.
Commenter  J’apprécie          00
Alors je trouve un endroit entre deux maisons, je prends une grande inspiration et je crie. je continue de crier comme si je ne devais jamais arrêter, comme si une digue avait sauté et que tout mon corps était un torrent de hurlements continus.
Commenter  J’apprécie          00
L'enfer, c'est essayer de dire à son petit frère que tout ira bien, alors qu'on sait qu'il sera au trente-sixième dessous. Pas question que ma dernière impression sur Sammy soit celle que je suis une menteuse.
Commenter  J’apprécie          00
Serrant la main de mon frère pour me réconforter, à la manière dont il s'est toujours accroché à moi, je tremble dans la nuit qui tombe autour de nous.
Commenter  J’apprécie          00



    Autres livres de Jeanne Ryan (1) Voir plus

    Lecteurs (146) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Addict (Jeanne Ryan)

    Quel est le véritable prénom de Vee ?

    Véronica
    Vicki
    Vénus
    Victoire

    10 questions
    26 lecteurs ont répondu
    Thème : Addict de Jeanne RyanCréer un quiz sur ce livre

    {* *}