J'ai commencé par le prequel pour suivre ma binome Gaelle.
Ce tome très court met en place l'intrigue . Nous plongeons rapidement dans le vif du sujet.
Liz est amoureuse de Sam depuis toujours, avec Lexi Ryan on sait ou on va tout de suite. du sexe, beaucoup de sexe et des sentiments.
J'avoue avoir été un peu déroutée par Liz.
On rencontre ici des personnages secondaires comme Connor, Will et Max, et j'avoue qu'on ne comprend pas trop les liens entre eux. Peut-être l'auteure nous en apprendra plus dans les suivants.
Une mise en bouche puisque le dénouement intrigue en nous laissant sans réponse.
Les protagonistes principaux sont charismatiques, et la plume de l'auteure est fluide et l'histoire addictive. Il y a peu à en dire sans spolier. Donc saga à suivre.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Cette histoire, je la voulais découvrir, donc j'ai acheté ce préquel et le premier tome. On m'a conseillé de commencer par ce préquel, c'est ce que j'ai fait. Et franchement, j'ai envie d'en découvrir plus.

L'histoire est celle de Liz, une jeune fille qui va être envoyée en mission par le mari de la soeur de Sam pour découvrir ce que ce dernier cache à sa famille. Elle va alors le draguer pour pouvoir le découvrir plus intimement. On voit qu'elle s'attache un peu à lui, mais qu'elle reste quand même en-dehors de ses sentiments. Mais lui semble vouloir plus avec elle, mais il a peur de la faire souffrir.

Je dois dire que j'ai mis un peu de temps pour rentrer dans l'histoire. Mais une fois dedans, je voulais en connaitre plus sur cette histoire comportant des personnages assez différents. J'ai vraiment beaucoup aimé ce préquel. Je verrais en lisant les autres tomes si ce dernier était indispensable.

La fin me donne vraiment envie de lire la suite ! Je veux savoir comment va se développer une possible histoire entre Liz et Sam, car cette fin donne des indices contradictoires pour une relation entre eux deux.

Liz est une jeune femme qui a vraiment du caractère pour mon plus grand plaisir. Elle ne semble pas être une fille fragile, qui met toujours ses sentiments en avant. Elle est assez forte pour les ignorer ou les mettre de côté. J'ai beaucoup aimé ce personnage et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus par la suite de la série.

Sam est un homme assez mystérieux. En effet, il cache des choses à sa famille et personne ne sait qu'est-ce qu'il cache. du coup, ils ont peurs pour son père, qui souhaite se présenter pour devenir gouverneur. Puis, il refuse d'avoir une relation à longue durée avec Liz. Il veut juste des relations intenses sans lendemain. Je voudrais aussi en découvrir sur les mystères de ce personnage. Et j'ai vraiment hâte d'en connaitre plus.

Le style d'écriture est comme j'aime, surtout avec le point de vue de Liz et de Sam. On ne comprend pas tous des personnages, mais en même temps, ce n'est qu'un préquel. Donc je verrai avec les autres tomes si je veux découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, un beau début d'histoire, qui donne vraiment envie d'en découvrir plus sur l'histoire de Liz et de Sam. J'enchaîne directement avec la suite.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Bien que la lecture soit courte, cela ne m'a pas empêché de m'attacher aux personnages et à ce qu'ils sont en train de vivre. Ce tome préquelle apporte de l'attrait, une sensation d'inachevé qui donne très envie de lire la suite.

C'est avec Sam et Liz que nous allons découvrir cette histoire, deux personnages très attirés l'un par l'autre. Sam est le frère de la meilleure amie de Liz, elle a depuis toujours eu des sentiments pour lui mais lui, ne la voit ou plutôt ne la voyait que comme une jeune fille, enfin c'est ce qu'elle a toujours pensé. C'est en voulant connaitre les raisons de son changement de comportement que Liz va se rapprocher de Sam et essayer de percer ce mystère qui l'entoure et plus si affinité.

C'est deux-là vont donc se retrouver, à se chercher, à s'émoustiller jusqu'à enfin passer à l'acte, chacun d'eux se mentant sur les réelles raisons de ce qu'il sont en train de vivre. Si le désir est très présent, on sent aussi qu'il y a autre chose de plus profond derrière mais qu'aucun ne voudra avouer. Ils se sont fixés des règles, aucun d'eux ne doit attendre plus de ce moment passé ensemble. Et quand les secrets que Sam porte, seront découverts, les choses seront vécues autrement, surtout si ceux-ci ne sont pas interpréter de la bonne manière, bien qu'il reste tout de même une raison valable de vouloir s'éloigner et encore plus de ne pas se dévoiler.

Ce fut pour moi un très bon moment de lecture, Something wild m'a permis de découvrir un univers très sensuel voir plutôt hot mais surtout très intriguant, qui appel à vouloir lire la suite et se replonger dans l'histoire compliquée qu'a l'air d'être celle de Liz et de Sam. On est directement mis devant l'attrait que chacun porte à l'autre dès les premières lignes, nous plongeant et nous donnant dès le début la note de ce que va donner la lecture. Nous avançons dans le présent mais aussi dans le passé avec quelques scènes apportées afin de bien comprendre leur situation, l'évolution de ce qu'ils ont vécu mais aussi l'importance qu'ils ont l'un pour l'autre.

Je suis désormais impatiente de lire la suite et de voir ce que l'avenir réserve à ces deux personnages qui ont réussi à me captiver et à me faire envie. Les voir évoluer ensemble malgré la complexité de ce qu'ils ressentent et des imprévus de la vie, m'intrigue, surtout vu la manière dont ce livre se termine.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Mon avis: J'ai eu ce préquel (et le tome 1 dont je reviendrais vous parlez prochainement) pour Noël et j'ai eu rapidement envie de le lire, le synopsis me parlait beaucoup et j'ai adoré la couverture, c'est donc avec un réel enthousiasme que j'ai commencé ma lecture. J'avoue que j'ai beaucoup aimé mais la présence de beaucoup(trop)de scènes érotiques m'a un peu refroidie. Je m'explique, j'apprécie énormément les romances avec des scènes érotiques attention ne vous méprenez pas mais là j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop au vu du nombre de pages de ce préquel.
du coté de l'histoire: Liz est amoureuse de Sam, le grand-frère de sa meilleure amie Della, depuis qu'elle est adolescente. Quelques années auparavant, la jeune femme avait déjà tenter de le séduire lors d'une fête mais elle n'avait que 17 ans et lui 20. Sam La trouvant trop jeune, l'avait rejetée. Liz avait été très malheureuse et encore quelques années après, elle est toujours touchée de ce refus.
Ici, nous les retrouvons quelques années plus tard. Sam a une réputation d'homme à femmes et ne veut aucune attache. Lizzy a également beaucoup changé, la jeune ado timide, est devenue une jeune femme sure d'elle et Sam ne peut rester insensible à son charme… Mais tout est extrêmement clair entre eux, leur relation n'est que charnelle, un plan cul top secret… Mais les choses ne sont pas aussi simples qu'ils pouvaient l'imaginer, Sam devient très possessif avec la jeune femme et a pas mal de problèmes à résoudre, quand à Liz, elle tente de s'en tenir aux règles qu'ils se sont imposées mais pas facile quand on est amoureuse...

Du coté de l'écriture: J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de Lexi Ryan, toujours aussi addictive, elle nous emporte rapidement dans son histoire, mais comme je le disais plus haut, pour ma part je pense qu'il y a un peu trop de scènes érotiques dans ce préquel qui ne fait que 111 pages, j'aurais aimé découvrir l'histoire de nos deux personnages un peu plus en profondeur puisque c'est un préquel et un peu moins avec des dialogues et situations purement physiques. Cela m'a gâcher un peu cette lecture même si j'avoue qu'il m'a donné envie de découvrir la suite ( c'est le but d'un préquel me direz-vous :) )
J'ai beaucoup aimé le personnage de Liz, je la trouve touchante avec ses sentiments envers Sam même si pour elle rien n'est facile, je trouve qu'elle assume un maximum.

En conclusion : C'est un préquel qui peut se lire indépendamment du tome 1 mais qui fait très bien son job en nous introduisant dans la vie de nos deux personnages. Il donne envie de découvrir la suite même si je regrette un peu le nombre excessif de scènes érotiques pour le si peu de pages. Mais cela marche bien puisque j'ai déjà dévoré le tome 1 et que j'attends avec impatience la suite.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Après avoir lu la saga Unbreak Me de cette même auteure, j'étais super curieuse de découvrir celle-ci et autant dire que ce préquel me donne très envie de lire le premier tome.
Cette chronique sera plus courte que d'habitude, notamment parce que le roman ne fait qu'une petite centaine de page.

L'histoire est en fait une suite d'épisodes de la relation entre Liz et Sam. Liz est l'amie de la petite soeur de Sam et elle flash sur le grand frère depuis toujours ou presque. Au fil des années les deux personnages ont eu plusieurs occasions manquées.
Le tome permet aussi de présenter de nombreux personnages qui, je suppose, auront une importance dans les deux suivants. Et autant dire que tout ce qui est dit soulève une grande curiosité pour moi. Et donc je vais aussitôt me plonger dans le tome 1.

On découvre donc Liz, une jeune femme qui a toujours été amoureuse de Sam. Elle paraît intrépide, forte et surtout elle prend les choses à coeur, je pense. En tout cas, le peu que j'ai découvert dans ce préquel me fait dire que je vais beaucoup l'aimer. Je l'apprécier déjà énormément.

Sam est un dominateur. Il subit des pressions de la part de sa nombreuse famille et il se débat avec ses problèmes personnels. C'est clair qu'il a fait palpiter mon coeur quelques fois durant ce roman. Et je suis super curieuse de voir comment les choses vont tourner pour lui.

La galerie des personnages a l'air vraiment intéressante pour le reste, entre l'ami de Sam, la petite soeur... Et autant dire que j'ai très envie d'en savoir plus sur la suite.

L'écriture de l'auteure est descriptive et intense. J'ai été prise par ce roman alors même qu'il est tout petit et j'ai vraiment apprécié ma lecture.

En bref, un préquel qui remplit son job en me rendant suuuuuuuper curieuse de la saga. J'ai adoré parcourir ces épisodes de relations entre Liz et Sam et je suis trop impatiente de connaitre la suite.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Liz a toujours été attirée par Sam et ce dernier l'a repoussé une fois et elle s'en est remise. Sam est un homme à femme et il tente de faire les bons choix depuis qu'il a appris une mauvaise nouvelle.

Ce petit tome qui met en avant Liz et Sam dont leur destin est entremêlé et va faire quelques étincelles que se soit physique que psychique. J'ai découvert des personnages qui tentent de se donner bonne conscience alors que le passé et le présent s'assemblent et qu'ils vont encore faire des erreurs. Liz sait qu'elle ne doit pas l'approcher mais c'est plus fort qu'elle, elle le veut même si cela devrait lui faire du mal même si ce n'est qu'une nuit.

D'autant que ce petit prequel nous met en avant le début de l'histoire de Liz et de Sam même si il y a encore des secrets et des non dits. Lexi Ryan sait donner du mystère à ses romances tout en mettant en avant des sentiments indéniables qui frisent parfois l'indécence. Tout cela fait le charme de ses romans.

Something wild est une bonne découverte et met l'eau à la bouche sur l'histoire de Liz et de Sam qui sont fait pour être ensemble.
Lien : https://athousandliveswithbo..
"Depuis son adolescence, Liz est amoureuse de Sam, le frère de sa meilleure amie. Mais Sam la considère seulement comme l'amie de sa petite soeur. Jusqu'au jour où ils passent une nuit ensemble… Depuis cette nuit sans lendemain, Sam et Liz sont restés amis, mais ont du mal à oublier cette fameuse nuit…

Je me suis plongée dans ce préquel avant de commencer le premier tome. Je dois vous avouer qu'il m'a mis l'eau à la bouche ! J'avais juste une envie : lire le premier tome de cette nouvelle saga.

Concernant les personnages, Liz est une jeune femme agréable, sympathique et qui sait ce qu'elle veut. de son côté, Sam cache un secret que Liz aimerait découvrir. Il est assez mystérieux. Mais on comprend vite qu'ils sont attirés l'un par l'autre et que leur relation est loin d'être simple.

Pour conclure, un préquel que je vous conseille de lire avant le premier tome, même si ce n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire.

Je remercie grandement Déborah, Magali et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Un préquel qui nous met l'eau à la bouche.

Liz flashe sur Sam depuis des années.

Ce préquel est une belle mise en bouche : chaude et frustrante.
Liz a une occasion de réaliser son fantasme. Sam lui est bouleversé par ce que Liz lui fait ressentir. mais sa vie n'est pas simple. Entre Liz et Sam s'est "sans attache".

Ces trois mots "pas d'attaches" donnent le ton : sexy, sensuel, torturé et frustrant.
Deux êtres qui s'attirent mais pour X raisons ne peuvent s'avouer leurs sentiments.

Après avoir lu ce préquel, on a qu'une envie se jeter sur le tome 1 mais je sens que Lexi Ryan nous réserve encore bien des surprises. Elle risque de continuer à nous frustrer en jouant avec nous et ses personnages.

Un excellent préquel qui nous ouvre l'appétit pour la suite de la saga.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Retour à New Hope, après Asher et Maggie, Willian et Cally, c'est au tour d'Izzy. Cet préquel est un avant goût de l'histoire de Liz et Sam, leur passé en commun.

Liz ne veut pas revivre le rejet subit 4 ans plus tôt, lors d'une soirée universitaire où elle s'est jetée sur Sam et s'est fait rembarrée. C'est une jeune femme drôle, intelligente et passionnée. C'est la soeur de Maggie (tome 1 Unbreak Me) et l'amie de Cally (Tome 2 et 3 Unbreak Me).
Samuel Bradshow est un jeune homme intense et tout aussi passionné. Il ne veut en aucun cas quelque chose de sérieux. Mais la jolie Liz l'a toujours troublée. Son franc parlé pendant les préliminaires est assez cru et torride.

Ce prequel est une pure souffrance pour le lecture, qui en veut tout de suite plus ! Cette petite nouvelle vous donne l'eau à la bouche. Les personnages sont présentés comme intéressants et intrigants. le suspense est laissé sur certains points, secrets autour de Sam, le passé commun entre certains personnages restent flous...

Un avant goût prometteur pour cette histoire entre Lizzy et Sam. A voir avec le premier tome.