Critique de Lexx54000

Après "Les lettres de Rose", prix du livre romantique et "La plage de la mariée", Clarisse Sabard est à nouveau au top de sa forme.

"Le jardin de l'oubli" est un roman magnifique qui est impossible de lâcher dès la première page tournée. Les pages se tournent à une vitesse folle, pris dans cette aventure inattendue d'une vie, dans les secrets d'une famille peu ordinaire. Arrivée à la dernière page, on quitte avec regret le jardin de l'oubli et ses protagonistes tellement touchants.

Ce roman est tellement fluide avec une plume pleine de tendresse, d'émotions, mais aussi d'humour (vous aurez envie de rire seul devant certaines pages). Allant de 1906 à nos jours, on retrace la vie d'Agathe, on voyage à travers la Côte d'Azur et découvre les fantômes du passé.
Clarisse Sabard est sans doute la reine dans la façon de manier les secrets de famille ; une magicienne des intrigues.

Etant un des premiers lecteurs de Clarisse Sabard, j'étais tomber sous le charme des "Lettres de Rose", ce troisième roman me conquit une nouvelle fois et démontre que Clarisse Sabard est une authentique romancière.

Le jardine de l'oubli vous ouvre ses portes, venez vite y trouver les clés pour vivre et ressentir les merveilleux secrets qu'ils s'y cachent et découvrir cette pépite de Clarisse Sabard.