Vous avez besoin d'une bonne romance de Noël ? Eh bien, celle-ci est peut-être faite pour vous !

Je lis énormément de romance sur ce thème, donc je peux être exigeante par moment, je le sais. Donc, si j'ai aimé celle-ci, c'est qu'elle en vaut la peine.

Je me suis plongée dans cet univers avec beaucoup de facilités. Il faut dire que notre protagoniste est très attachante et on la rencontre à un moment où elle n'est pas au mieux de sa forme. Mais laissez-moi vous dire qu'une fois dans de bonnes conditions, elle est super. J'ai beaucoup ri grâce à son duo avec sa meilleure amie. Je me suis beaucoup retrouvée en elles. Ensuite vient notre personnage principal masculin qui de premier abord n'attire pas notre sympathie. Pourtant, j'ai eu un sourire dès le début quand il intervenait. Son histoire n'est pas des plus drôles. Selon moi, le fait qu'il ait eu un passé très lourd aide beaucoup à la compréhension de son personnage et à la compréhension de ses actions. J'ai beaucoup aimé ne pas découvrir cela trop vite, car ça aurait cassé le rythme qui était très bien établi.

Une chose que j'ai aussi énormément appréciée, c'est le fait de ne pas avoir de rebondissement uniquement pour faire « écho » au schéma habituel des romances. On reste sur du prévisible certes, mais dans le domaine du concret et du crédible.

L'ambiance des fêtes de fin d'années était merveilleusement bien installée et décrite ; elle vendait d'ailleurs du rêve.

La famille de notre protagoniste était très attachante ; j'ai été charmée d'une manière ou d'une autre.

Je n'ai rien à dire de négatif en réalité ; il s'agit d'une romance soft qui permet une évasion complète. Je ne peux donc que vous conseiller cette lecture.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Pour commencer, je vais parler de ce qui m'a attiré immédiatement : le titre .
On imagine une protagoniste sous pression, des situations sûrement drôle le tout dans un paysage aux couleurs des fêtes de fin d'année.

Ensuite la couverture : j'adore, elle accroche et donne envie autant que le titre

Entrons dans le vif du sujet ===> L'histoire !
C'est ne première pour moi, je n'avais encore jamais lu de romance sur le thème de Noel et je dois reconnaître que j'ai adoré ça. J'ai aimé suivre Zoey dans son aventure post Conrad le connard et l'angoisse de subir les pressions familiales (c'est un sujet assez présent dans notre société actuelle qui s'accentue au moment des réunions festives avec nos proches) donc très réaliste. On continue avec Ethan qui se prête au jeu (ce qui m'a un peu étonnée puis je me suis dis : imprégne toi de la magie de Noël ma grande et j'étais embarqué). On traverse pas mal d'émotions et de situations extrêmement drôles (dédicace au passage sur le pull qui m'a beaucoup fait rire).
Je ne peux que vous conseiller cette romance pour finir l'année en beauté.
J'ai adoré (une deuxième fois) cette lecture ! Même si j'aurais voulu que ça dure plus longtemps, j'ai quand même passé un super bon moment avec Zoey et Ethan.
~

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, drôle et addictive. Une fois la première page lue, c'est impossible de s'arrêter avant la fin. J'y ai passé une journée...
~

Les personnages sont tous, sans exception, présentés de façon super drôle. Peu importe leur utilité dans l'histoire, on se souvient toujours d'eux parce que leur « entrer en scène » a été marquante.
~

Les deux protagonistes principaux m'ont beaucoup touchée ; Zoey avec les problèmes qu'elle rencontre avec sa mère et Ethan avec son passé. Derrière cette romance de Noël humoristique, se cachent des histoires qui sauront peut-être vous toucher à votre tour.
~

En conclusion, si vous aimez les romances de Noël, les histoires où l'humour est toujours au rendez-vous et les personnages à qui on s'attache vite, alors ce roman est fait pour vous !
Je remercie les éditions Butterfly ainsi que l'auteure pour leur confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir le point de vue de notre héroïne que j'ai apprécié découvrir car je me suis reconnue en elle à certains moments. J'aurai juste aimé avoir un peu plus du point de vue d'Ethan car j'aurai vraiment apprécié avoir ses ressentis.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. C'est pétillant, plein d'émotions aussi et la romance est vraiment belle ! L'auteure a une plume touchante, fluide, agréable à lire et très entrainante car on ne s'ennuie pas: les pages défilent à une vitesse folle !

Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement cette romance !
Avec le temps gris, j'ai comme eu une envie de Noël alors je me suis jetée sur cette romance de Noël qui était dans ma PAL.

J'ai passé un super moment, si bien que je n'arrivais pas à lâcher mon livre.

C'est une romance douce, mignonne et avec des sujets abordés touchants et difficiles.

Alors oui on voit les choses venir mais c'est pas grave le caractère pétillant de Zoey et énigmatique d' Ethan rendent les choses vraiment sympa 😀

Je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans la neige du Vermont!!
Une comédie romantique sous l'ambiance de Noël. J'ai beaucoup aimé cette lecture. La couverture est très sympa. L'histoire est pleine d'humour. Les personnages ont des tempéraments très amusants. Les joutes verbales échangées entre Ethan et Zoey m'ont souvent fait sourire... Une belle romance de Noël.
. J'ai adoré la plume et me suis fait embarquer par l'histoire, tellement que j'ai été surprise par la vitesse à laquelle je suis arrivée au mot FIN🙈. On fait la connaissance de Zoey qui est clairement à bout et à envie d'envoyer tout le monde se faire f****e, elle est très attachante, m'a fait sourire à de nombreuses reprises et a du caractère,ce que j'aime chez les personnages féminins. Sa relation avec son patron Ethan est explosive, on a plus de mal à le cerner mais j'ai bien aimé son évolution tout au long de l'histoire,il est très différent de la première idée que l'on a de lui. Tout est bien dosé dans l'écriture, c'est fluide et les protagonistes secondaires sont très intéressants 😁j'imagine déjà au moins 2 spin-off
Lien : https://www.instagram.com/li..
J'adore les romances de Noël et c'est toujours un plaisir de pouvoir en découvrir de nouvelles.
Se mettre dans l'ambiance de Noël avec de si belle histoire est toujours aussi agréable.
Tout dans ce roman m'intriguait, le titre qui m'a bien fait rire ainsi que sa couverture que j'aime beaucoup et le résumé qui me tentait.
J'ai donc commencé ma lecture dans une ambiance légère et agréable.
J'ai lu ce roman assez vite, dès les premiers mots de l'auteure j'ai été captivée par l'histoire qui m'a énormément plu.
J'ai trouvé la plume de l'auteure très agréable à lire.
Elle est légère, fluide, belle et sans prise de tête.
Tout ce que j'aime retrouver dans un roman pour passer un bon moment.
Cette histoire est aussi addictive que captivante tout en étant prenante.
Les chapitres ont défilé à une vitesse jusqu'à ce que le mot "fin" apparaisse.
Je n'ai pas vu le temps passer en lisant ce roman tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Plus la fin arrivée et plus je ne voulais pas que l'histoire se termine.
Un très beau moment de passer en compagnie de Zoey et Ethan.
J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure prochainement...

Nous faisons la connaissance de Zoey une jeune femme indépendante avec un caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit ce qu'elle pense.
En bref, un personnage que j'ai adoré et que j'aime retrouver dans les romans.
Sa relation avec Ethan son boss montre clairement qu'ils ne s'entendent pas.
Mais comme on dit les apparences sont trompeuses.
Ethan est un bourreau de travail, il ne vit que pour ça depuis qu'il est arrivé dans cette nouvelle entreprise.

Son personnage m'a beaucoup plu car il paraît froid, arrogant avec un caractère assez difficile mais en réalité, il est bien différent.
Au contraire, il est doux, chaleureux, taquin et tellement charmant.
Ethan va se retrouver à faire semblant d'être le petit ami de Zoey devant sa famille.
Des fêtes de fin d'année qui s'annoncent explosives...
Le personnage d'Ethan est un coup de coeur.
J'ai aimé suivre son évolution au fil des pages.
Tout au long de l'histoire, on découvre une personne tellement profonde avec un passé douloureux.
Il m'a beaucoup touchée tout comme Zoey qui est très attachante.
Leur relation est très belle, j'ai aimé les voir évoluer ensemble, se découvrir, se livrer et puis s'aimer...
J'ai adoré les personnages secondaires qui amène une touche d'humour dans ce roman.
L'univers m'a beaucoup plu tout comme l'intrigue que j'ai trouvée très bien construite.
Entre amour, humour, amitié et famille, venez découvrir cette magnifique histoire.
Je vous recommande cette romance de Noël qui a coût sur va vous plaire.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alors que Zoé devait célébrer les fêtes de fin d'année avec son petit-amie, Conrad, elle découvre que celui-ci la trompe... Par un jeu de circonstances que je ne vous dévoile, elle se retrouve un faux petit-ami : son patron sexy mais tyrannique.

J'avais lu cette histoire lors de sa première publication sur wattpad et j'ai adoré avoir le roman entre les mains pour le lire sous un plaid.

L'ambiance de Noël est bien représentée sans pour autant que l'on ne soit dans le cliché.
La relation entre les personnages est explosive, on a beaucoup de punchline ce qui dynamise leur relation et l'histoire.

Toutefois, l'humour n'est pas la seule chose présente. On a aussi des sujets importants et "nouveaux" pour moi (je n'avais encore jamais trouvé ces thématiques dans une romance). C'est fort mais abordé avec beaucoup de douceur et de tact par l'autrice.

Cette romance sexy se dévore rapidement. Les personnages sont attachants et joyeux, le tout sur un fond de magie de Noël !
J'ai passé vraiment un excellent moment avec ce livre. L'auteure m'a offert avec cette histoire, un ennemis to lovers dosé exactement comme j'aime, avec des piques verbales, des taquineries, des préjugés et des provocations.
Elle a en plus ajouté à cela une trope que j'adore tout particulièrement : le fake couple mixé à la promiscuité forcée.
Je me suis donc régalé avec cette lecture.
🎁
Tamar nous crée une belle brochette de personnages, tous aussi attachants les uns que les autres.
Que ce soit Zoey, cette presque trentenaire travailleuse, un peu gafeuse et maladroite (honnêtement elle n'en loupe pas une 😂), qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui est plutôt fougueuse.
Ou Ethan, son patron accro au travail, froid, austère, irritant, désagréable, mais avec un postérieure qui vaut le détour ! En mode control freak, mais qui est plus que ce qu'il semble être (d'ailleurs l'auteure m'a surprise avec certaines révélations le concernant).
Ou encore, Gwen la meilleure amie de Zoey, totalement ingérable, mais si drôle.
Et enfin la famille, la graaaande famille de Zoey, et notamment sa petite soeur Chloe (dont j'ai très envie de découvrir l'histoire).
🎁
Dans ce livre vous n'aurez que le point de vue de Zoey, et ce n'est pas plus mal, car selon moi, cela sert au mieux l'intrigue.
Ainsi, j'ai été comme Zoey, à douter sans arrêt, à analyser, décortiquer chaque phrase et attitude d'Ethan en me demandant si "c'est du lard ou du cochon?"
C'est ce que j'aime aussi avec la trope du fake couple, voir que ce qui devait être faux au départ devient vrai à la fin, en même temps que les personnages se découvrent réellement l'un l'autre. Les voir aussi douter et ne pas oser se dévoiler sur ses sentiments de peur de tout gâcher.
🎁
La relation entre Zoey et Ethan ira crescendo, avec une tension, une électricité entre eux qui ne fera que croître au fil des pages. Ce qui m'a occasionné quelques coup de chaud quand même.
🎁
Pour finir, allez lire cette petite pépite de #romcom de Noël, au rythme enlevé (une fois commencée, impossible d'arrêter votre lecture), au ton est drôle, et aux situations extrêmement cocasses (la scènes des pulls : hilarante!).
J'ai vraiment adoré et je vous garantis un excellent moment de lecture.
Pour ma part, je compte lire prochainement Aimons Nous, c'est Noël! (sur Chloë la petite soeur de Zoey).