EAN : 978B09YRNPGJL
Butterfly Editions (29/04/2022)
4.25/5   12 notes
ll est complexe, torturé... mais très sexy.

Elle est déterminée, têtue... mais très attirante.

Depuis qu'ils sont stars, il n’y a pas un jour où les membres du groupe Daystar’s Chaos ne fassent pas parler d’eux. Le mythe le plus répandu quant à leur soudaine ascension aux sommets de l’industrie musicale est étrangement celui d'un pacte avec le Diable. Lassé d’être sous les feux des projecteurs, Maverick Morgan, le leader, part se réfugi... >Voir plus
Que lire après The devil has deep blue eyesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique et énigmatique couverture avant d'avoir découvert le résumé qui m'a vraiment donné envie d'en découvrir plus. Je dois dire qu'une fois commencée ma lecture, impossible de m'arrêter avant d'être arrivée à la fin tant j'ai été embarquée par cette merveilleuse histoire et quel plaisir de retrouver la plume de Tamar Saborido, surtout dans un autre registre et je dois dire qu'elle s'en tire avec brio...

The devil has deep blue eyes, c'est l'histoire de 2 âmes torturées pour des raisons totalement différentes, qui sur le papier n'étaient pas faites pour se rencontrer et pourtant le destin va les mettre sur le chemin l'une de l'autre. Nous avons d'un côté Brielle, dite Bree, une jeune femme qui vit avec son père dans le ptit village paumé de Wasco et bosse dans le dinner de sa tante qu'elle devrait héritée. Sa vie se résume à maison-boulot-dodo, notamment depuis qu'elle a décidé de ne pas concrétiser ses rêves, suite à la disparition étrange et soudaine de sa meilleure amie Laura 2 ans plus tôt alors qu'elle se rendait à un concert de rock. Depuis ce jour-là et cette tragédie, elle a mis sa vie entre parenthèse, survivant plus qu'elle ne vit son quotidien. de l'autre côté nous avons Maverick Morgan, leader du groupe de rock Daystar's Chaos, que l'on dit avoir pactisé avec le diable, et qui est aussi bien connu pour sa musique que pour ses nombreuses frasques... C'est un rockeur pur et dur à l'image de bad boy avec des tatouages et qui se laisse aller à ses nombreuses addictions à savoir rock, sexe & drogue... Pourtant cette vie qu'il a pourtant choisie et qui l'a éloigné de sa famille qui n'accepte pas ce qu'il est devenu commence à le lasser et avant d'entamer une tournée mondiale, il décide d'aller passer quelques jours incognito dans une petite ville qui lui est chère car c'est là que tout a commencé pour son groupe et lui et laissez place à celui qu'il est vraiment à savoir Jude, son vrai lui qui commence à s'effacer face au personnage de Maverick. Mais aucun des deux n'auraient pu prédire qu'une simple rencontre et le deal de profiter quelques jours l'un de l'autre sans sentiments ni attaches pourraient changer à jamais leur vie de bien des façons... et c'est pourtant ce qui va arriver !!!

Brielle est une jeune femme assez solitaire, douce, innocente et surtout très attirante bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte... Mais attention, ne pas se fier aux apparences car sous ses airs de personne aimante, altruiste et bienveillante ce cache aussi quelqu'un de têtue, déterminée et ayant une force de caractère impressionnante. D'ailleurs, c'est cette dernière, alors qu'elle ne se remet pas de la disparition inexpliquée de Laura, qui lui permet de trouver la force de vouloir à tout pris découvrir ce qu'il s'est passé et pour cela elle ne lâchera pas l'affaire coûte que coûte et peu importe le temps que ça prendra.

Elle qui rêvait d'études et de voyages avec ses 2 meilleurs amis a tout abandonné pour survivre, menant une vie bien trop simple et sans fioriture. Pourtant l'arrivée dans sa vie d'un très beau et mystérieux inconnu se prénommant Jude, va la chambouler bien plus qu'elle ne le voudrait car avec lui elle se sent enfin elle, à savoir une jeune femme fraîche et pétillante et surtout elle se sent revivre ce qui n'était plus arrivé depuis maintenant 2 ans. Bien que leur petite histoire ait été courte et qu'elle lui ai laissé un ptit goût d'amertume quand ce dernier s''est sauvé sans un aurevoir, ça lui a laissé des souvenirs inoubliables même si elle voudrait faire croire le contraire...

Pourtant son "état de grâce" retombera comme un soufflet quand elle découvrira la véritable identité de Jude à la télé et qu'en plus en cherchant un peu elle découvre que Laura a approché le groupe le soir de sa disparition et que peut-être ce sont eux les derniers à l'avoir vus vivante. Comme si le destin voulait lui venir en aide, son meilleur ami avec qui elle formait un trio de choc avec Laura, travaille pour le groupe et elle fera des pieds et des mains pour approcher ces derniers et mener sa ptite enquête pour découvrir la vérité sur la disparition de Laura... surtout que côtoyer le groupe de si près signifie revoir celui pour qui elle a des sentiments bien qu'ils s'étaient promis de n e pas en avoir mais on ne choisit pas ce que notre coeur a décidé lol

Maverick ou Jude, peu importe car ce sont deux parties d'un même personnage, bien que j'en ai aimé une plus que l'autre mdr, est un homme torturé, tirant la vie par les 2 bouts à cause de ses frasques et de ses addictions, qui semble usé et fatigué par son métier et qui a vraiment besoin de faire un bon break, loin de tout et surtout loin de la célébrité pour se recentrer sur lui et sur lui seul à savoir Jude, celui qu'il a toujours été et qui s'efface de plus en plus sous le personnage de Maverick. Il est en plein doutes et de remise en question concernant sa vie, la scène, les afters et notamment le sens qu'il veut donner à sa vie !!!

Sa rencontre avec une jeune serveuse ne sachant pas qui il est qui va le chambouler à jamais et même lui donner envie de changer de vie mais sentant des sentiments le prendre en plein coeur, il prend peur et s'échappe comme un voleur. Après son retour de ses ptites vacances à Wasco il n'est plus vraiment le même s'éloignant peu à peu de tout ce qu'il était jusque là et se renfermant dans son côté "sombre". Encore une fois le destin semble être de son côté car Brielle va venir travailler pour eux si l'on peut dire et leur attirance va être de plus en plus dure à repousser mais ils auront d'abord des choses à mettre au clair et surtout ils devront réussir à affronter leurs démons s'ils veulent enfin goûter au bonheur. Y arriveront-ils ? Saura-t-il une fois dans sa vie ouvrir son coeur et se laisser aller à ce qu'il ressent ?

J'ai eu du mal à comprendre Maverick bien que sa détresse et son mal-être m'aient touché mais je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour Jude, ce personnage qui s'est quelque peu perdu avec ses rêves et son succès fulgurant, qui est quelqu'un de sensible, de doux et surtout de passionné dans tout ce qu'il fait...  J'ai eu beaucoup de peine pour lui lorsqu'il retrouvera enfin sa famille mais chut je ne vous en dirai pas plus et vous laisse découvrir par vous-même ce qu'il s'est passé.

Les personnages secondaires, dont les autres membres du groupe par exemple, ou Matt ou le père de Brielle que j'ai adoré, sont partie prenante de l'intrigue. Ce sont des personnages très différents mais qui ont beaucoup à nous apprendre et notamment à ne pas se fier aux apparences car bien souvent elles sont trompeuses !!! J'aimerai vraiment retrouver les autres membres du groupe avec leur propre histoire, notamment à travers des spin-off ?!

J'ai vraiment aimé qu'outre le romance qui a une belle place dans ce roman, l'auteure nous offre un peu de policier notamment à travers l'intrigue mais aussi et surtout l'enquête que mène Brielle, surtout que plus l'enquête avance et plus l'intrigue s'intensifie et on se retrouve nous aussi à vouloir jouer au détective. Je dois dire que malgré les nombreuses hypothèses que j'ai pu me faire pas une seule seconde je ne me serai imaginée la fin en soit de la disparition de Laura.

Il faut dire que dans ce roman, le suspense, les secrets et surtout les révélations vont rythmés notre lecture et nous tenir en haleine tout au long de notre lecture.

J'ai vraiment adoré cette relation qui s'est créée entre Brielle et Jude, qui a été rapide et intense et qui s'est poursuivit malgré le temps et la distance. Dès qu'ils se retrouvent et malgré les griefs qu'ils peuvent avoir l'un envers l'autre elle ne perd pas en intensité et leur alchimie est toujours aussi belle à voir... mais comme toute passion très forte, il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour et leur relation n'en sera qu'explosive et intense.

Le récit est vraiment original et très bien construit, le suspense attise notre curiosité et nous maintient dans un état de stress permanent sans oublier des personnages forts et attachants.

La plume de Tamar Saborido, que j'ai découvert à travers sa romance de Noël, est toujours aussi prenante, envoûtante, belle et surtout ADDICTIVE. Elle nous offre l'histoire du point de vue des 2 personnages principaux ce qui nous permet de mieux les découvrir, d'avoir leurs ressentis et d'entrevoir tous les enjeux de ce récit. Elle nous fait passer par tout un panel d'émotions fortes et intenses et on en redemande tant et si bien qu'impossible de lâcher ma lecture ce qui m'a valu une bonne nuit blanche lol

En conclusion, une très belle romance sur fond de musique mais aussi d'enquête policière avec des rebondissements, du suspense, du mystère, des sentiments forts et de l'amour...
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
J'ai lu du 24/07/2022 au 07/08/2022.

Il y a des livres que vous lisez en tant que lectrice, qui vous donnent envie de donner votre avis et d'en faire des chroniques car elle ne vous laisse pas indifférente. C'est le cas avec cette dernière sortie de Tamar Saborido que j'ai pu chroniquer. J'ai beaucoup aimé cette romance puissante et intense. C'est un coup de coeur mais accrochez-vous car vous risquez de ne pas vous en remettre.
Tamar Saborido me surprend avec une plume plus intense en émotions. Elle réussit parfaitement à capter notre attention et à nous rendre accro à son univers. Je n'ai clairement pas vu les 500 et quelques pages passer.
Nous avons une intrigue intense en émotions, d'une crédibilité incroyable. J'ai beaucoup aimé la manière qu'a eu l'auteure de passer d'une simple intrigue à une intrigue intense et complexe par ses nombreux enjeux. J'apprécie également les thèmes qui sont intéressants.
Nous avons donc des protagonistes attachants, ils sont différents car l'une est solaire tandis que l'autre est rempli de ténèbres. Pourtant, leurs différences dans tous les sens du terme entraînent une magnifique alchimie entre nos héros. Quant aux personnages secondaires, ils remplissent parfaitement leurs fonctions.

Pour conclure, Tamar Saborido est une auteure à suivre dorénavant. J'ai lu ses deux romans et je vous confirme qu'elle a un sacré potentiel avec une plume légère, fluide tout en étant intense en émotions. Ce qui s'oppose à sa romance de Noël qui était très légère, pétillante et bourrée d'humour. J'adore l'intrigue de The devil has deep blue eyes pour ses thèmes, pour ses nombreux enjeux et pour ses émotions. On ne peut que dévorer ce livre avec des protagonistes attachants. C'est la cerise sur le gâteau. Je ne regrette en aucun cas d'avoir découvert cette petite pépite en tant que lectrice et vous en faire une chronique par la suite.

Ma note : 9/10
‹‹ 𝙻𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚛𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 à 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚒𝚏𝚏é𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚛é𝚊𝚕𝚒𝚝é 𝚎𝚝 𝚏𝚒𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚏𝚒𝚕𝚖. 𝙻𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚕è𝚖𝚎, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚜𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚎 𝚟𝚒𝚎, 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚖𝚘𝚒-𝚖ê𝚖𝚎, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞𝚎. 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚌𝚝𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎 𝙳𝚒𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚛é𝚎𝚕𝚕𝚎 ?››

Deux personnes dont tout oppose tant par le milieu dans lequel chacun évolue que leur vision de la vie.
Bree vit dans un coin paumé en Californie où il ne se passe pas grand chose. Elle est célibataire et passe le plus clair de son temps au travail. Une routine s'est installée et au début elle s'en accomode vu que ses rêves ont été brisés par la disparition de sa meilleure amie.
Maverick est le leader du groupe Daystar's Chaos qui connaît une ascension fulgurante . Les tournées s'enchaînent ainsi que les scandales dans la presse à people.
Les membres du groupe sont très unis, à tel point qu'ils forment une famille. Malgré cela, Maverick à besoin d'une pause pour se ressourcer loin des siens.
La rencontre entre les protagonistes m'a plu ainsi que l'intrigue autour de la disparition de Laura. L'auteure a une jolie plume et dénonce l'envers du décor de la vie d'une célébrité. Il ne faut pas croire que tout est fait de paillettes et de strass car la vie d'artiste est souvent liée avec des problèmes d'addictions, d'harcèlement et de ragots en tout genre.
Bree est une jeune femme douce et innocente mais qui ne lâche rien lorsqu'elle a une idée derrière la tête. Seulement, j'aurais aimé qu'elle soit plus tenace face à Maverick car le comportement de ce dernier est choquant et je trouve qu'elle passe l'éponge un peu trop vite.
J'ai préféré Jude et j'ai eu un gros coup de coeur pour Bash ( j'espère qu'un spin-off est prévu) . Les personnages secondaires ne sont pas là pour combler la trame, ils contribuent grandement à l'intrigue . Une mention spéciale pour le panel d'émotions que ce récit m'a fait ressentir.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je suis très heureuse de retrouver l'auteure que j'avais découverte avec son premier roman et qui fut une magnifique découverte.
Cette fois-ci, ma lecture va au-delà d'une magnifique découverte, c'est bien plus que ça.
Il y a ces romans qui vous attirent avec pas grand-chose, une couverture, quelques mots ou même avec le résumé.
Pour ma part, je n'ai eu besoin de lire que le synopsis pour accrocher à l'histoire.
J'étais certaine que ce roman me plairait avant même d'avoir commencé ma lecture car c'est un roman de Tamar.
J'ai plongé dans ma lecture les yeux fermés et j'ai laissé les mots de l'auteure me transporter au fil des pages.
Ce roman est un énorme coup de coeur et je dois dire que je ne suis pas surprise car l'histoire avait tout pour me plaire.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures sans m'arrêter tellement j'étais plongée et captivée par l'histoire.
Page après page, je devenais de plus en plus accro à ce roman et à cette magnifique plume.
C'est un réel plaisir de retrouver l'auteure mais surtout sa plume qui m'avait manqué.
J'aime toujours sa fluidité, sa légèreté et les émotions qu'elle nous retranscrit dans cette histoire.
C'est si addictif qu'on ne voit pas les pages défiler et tellement prenant par ces si beaux personnages.
C'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et j'ai plus que hâte de lire prochain qui sera aussi incroyable que les précédents.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Brielle, une jeune femme qui travaille dans le dîner de sa tante.
Depuis la disparition de sa meilleure amie Laura alors que se rendait à un concert de Rock, Bree n'est plus là même et a vu sa vie se briser du jour au lendemain.
Bree c'est la gentillesse mais c'est aussi une jeune femme aimante, prête à tout et déterminée.
Quant à Maverick, il fait partie du groupe Daystar's Chaos qui remporte en franc succès mais Maverick ne recherche pas la gloire bien qu'il soit projeté en avant.
Ce personnage m'a énormément intrigué, il est torturé et veut montrer un côté sombre de lui.
Cependant, il est attachant et j'ai adoré découvrir son histoire.
Leur rencontre est un simple hasard qui pourrait les amener vers de nouvelles aventures.
Alors que Maverick se rend au dîner où travaille Bree, tous deux vont se découvrir, flirter et il va lui proposer un deal mais Bree va-t-elle l'accepter ?
J'ai aimé découvrir l'histoire de ces personnages, suivre leurs aventures et les voir évoluer au fil des pages.
J'ai également adoré les personnages secondaires qui m'ont plu et qui apportent beaucoup à l'histoire.
L'univers de ce roman qui mêle musique et enquête m'a énormément plu et je suis ravie de les avoir découverts.

Entre amour et suspense, je vous recommande cette magnifique histoire.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Maverick décide de passer quelques jours de vacances à Wasco, loin de la folie de son quotidien, cette ville a une saveur particulière pour lui, elle lui a porté chance deux ans plus tôt. Sur place, il rencontre Bree, ils se plaisent de suite et il lui propose une histoire rapide sans attache, cependant les émotions ne se contrôlent pas, et Bree va finir par comprendre que le groupe de rock de Maverick a un lien avec la disparition de sa meilleure amie.

Bree est serveuse dans le restaurant de sa tante, c'est une jeune femme aimante, déterminée et réfléchie.

Maverick est le leader des Daystar's Chaos, un jeune homme qui illustre parfaitement le mot « contraste », l'image qu'il renvoie et sa véritable personnalité sont totalement contraires.

Pour Bree j'ai adoré qu'elle ne se laisse pas envouter par une belle geule et reste focus sur son objectif; pour Mave, j'ai apprécié qu'on ne parte pas dans l'archétype habituel du musicien débauché et arrogant.

Leur romance nous apparaît comme une évidence et connait une réelle évolution, en parallèle, l'intrigue quant à la disparition de Laura, la meilleure amie de Bree, est plutôt bien pensée, j'ai rayé d'office certaines hypothèses et été agréablement surprise par sa finalité.

J'aime la moralité de cette histoire, les personnages principaux comme secondaires ont leurs failles et ne sont pas foncièrement mauvais, ils savent avancer, se remettre en question, ils sont tout simplement humains. Chacun peut se sentir coupable, se dire « et si j'avais fait ci ou ça », mais nous sommes tout aussi responsables de nos actes, qui peut-on blâmer au final, nous-mêmes, l'autre, la vie ?

Même si j'aurais bien lu au moins une séquence de plus sur le passé de Mave, ce récit est une jolie découverte, un mélange romance, industrie musicale et disparition avec une ambiance beaucoup moins sombre que prévue, certains rouages de la romance sont repris mais une majeure partie ne se perd pas dans les clichés habituels, j'ai vraiment apprécié le choix des points de vue; quant à la plume de Tamar, elle est fluide, simple, efficace et tellement émotive sur la fin.

Je suis prête à repartir dans cet univers avec les autres membres de Daystar's Chaos, voir Topher se reprendre en main ou même l'happy end de Bash qui le mérite amplement ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Perdre sa meilleure amie du jour au lendemain est l'une des épreuves les plus difficiles auxquelles j'ai dû faire face dans ma vie. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Si je ne l'avais pas laissé tomber à la dernière minute, si j'avais été avec elle, peut-être bien que rien de tout ceci ne se serait produit.
Parfois, j'ai l'impression d'avoir vendu mon corps ainsi que mon âme pour un peu de gloire et d'argent. Je pensais que ça me rendrait heureux, mais pour être honnête, je me sens vide de toute émotion.
Je te ferai l'amour jusqu'à ce que la jouissance consume nos âmes.