EAN : 978B07KMM1WXS
(15/11/2018)
Aucun système ne peut exister sans document.La documentation constitue de ce fait, un élément très important de gestion d’un système. Que vous ayez un système de management de la qualité, environnemental ou sécurité alimentaire, il est impossible de le gérer sans des documents. Il apparaît impératif de définir la documentation de son système de management et de le gérer avec efficacité. La gestion des documents obéit de ce fait à certaines règles. Et la mise en app... >Voir plus
Que lire après Comment Mettre en Place votre Système Documentaire ? : ISO 9001 ISO 14001 ISO 17025 ISO 22000Voir plus
Un ouvrage simple, clair et bien écrit. Toutefois aucune illustration existant au format papier n'apparaît dans la version Kindle. Contacté l'auteur s'est engagé à me revenir afin que je puisse disposer de tous les éléments normalement inclus dans ce livre. Plusieurs mois sont passés et aucune nouvelles. Sans ses illustrations l'ouvrage reste exploitable mais laisse le lecteur sur sa faim. A éviter au format électronique.