(15/10/2018)
4.5/5   4 notes
Recueil de 9 nouvelles de Blanche SAINT-ROCH~ Spécial FANTASY ~Suivez les différentes incarnations d'Isadora à travers les mondes les plus merveilleux et les plus dangereux, depuis le fin fond des limbes jusqu'à l'éther, explorez-les à bord de trains et de bateaux de légende, découvrez la naissance de grands personnages, mais aussi leur fin...- Un jour ordinaire à la laverie- Les Voyageurs de l'Isadora- L'Initiation des Passe-Mondes- De Sève et de Larmes- Le Dragon ... >Voir plus
« Les mille et une vies d'Isadora – Les nouvelles fantasy » de Blanche Saint-Roch est un recueil de nouvelles écrites quand celle qui n'est autre que Roxane Dambre a commencé à participer à des appels à textes.
C'est frais, amusant (très souvent sauf certaines nouvelles plus graves), très varié, plein d'imagination, avec des mondes esquissés en quelques pages qui donnent envie de s'y arrêter bien plus longtemps. J'ai passé un bon moment malheureusement beaucoup trop court (seulement 100 pages).

Lire un extrait