Un conseil : ne pas se laisser tenter par une grosse énorme somme d'argent qui vous tombe dessus. Quand on voit ce qui arrive à Tom et Anna ça fait froid dans le dos.

Ce sont des gens ordinaires à qui il va arriver une histoire extraordinaire. Ils sont pris dans un engrenage entre la police, des braqueurs et des dealers. Rien que ça !!!!

On se demande où ça va s'arrêter, tout s'enchaîne sans interruption.

Leur vie ne sera plus jamais la même avec une affaire qui les dépasse.

Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Vous trouvez 400000 dollars en billets usagés chez votre locataire, victime d'un arrêt cardiaque. Au moment d'appeler la police pour signaler le décès, que se passe-t-il dans votre esprit ? 400000 dollars. Plus de billets que vous n'en avez jamais vu. de quoi payer vos dettes, de quoi envisager un avenir auquel vous ne croyiez presque plus. de quoi changer de vie. Il suffit de prendre une décision. Une simple décision.

Telle est l'irrésistible tentation qui s'offre à Tom et Anna Reed, jeune couple sans histoires, qui essaie en vain, depuis des années, d'avoir un enfant malgré le coût démesuré des traitements de fertilité. Tom et Anna n'ont que quelques heures pour prendre cette décision.

Mais une fois la décision prise, il faut en assumer les conséquences car la police et les malfrats s'en mèlent.

Mon avis :

Quand on croit que l'action va se tarir, voilà un rebondissement.

Un suspens mené de mains de maître de bout en bout avec des personnages aux réactions impévisibles.

Des méchants vraiment méchants, et d'autres plus en gris ; des policiers pas toujours du bon côté de la loi et tout est bien qui ne fini pas forcément sans casse.

Bref, j'ai aimé me laisser embarquer avec les 400.000 dollars.

L'image que je retiendrai :

Autant d'argent dans un sac de sport, c'est lourd et difficile à cacher.

Lien : http://motamots.canalblog.co..
Haletant.... à lire!!!!!!