Nouvelle année signifie nouvelle classe...Cette fois-ci Futaba se retrouve dans la classe de Kô et décide de se prendre en main en devenant déléguée de classe! Dans ce tome l'amitié est beaucoup plus mise en avant que le premier tome même si on ne délaisse pas pour autant Futaba et Kô, l'auteur nous montre aussi encore une fois un humour qui n'appartient qu'à elle...Bref, j'ai adoré!
Aussi agréables que le premier tome, les situations ont beau être téléphonées, j'ai été embarqué dans cette suite. Les petits passages gênants font sourires et l'auteur mène bien sa barque jusqu'à présent et offre un bon moment de lecture. Petit bémol pour la fin, je trouve dommage qu'on tombe dans ce genre de schéma, bizarrement je ne suis pas étonnée, j'attends de lire la suite avant d'en dire plus, mais je ne suis pas rassurée.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Voilà, la suite est dévorée. le temps passe tellement vite et les pages aussi. J'aime beaucoup cette suite. Elle est assez drôle et nous permet encore de faire connaissance avec les personnages et en voir des nouveaux. Futaba se retrouve délégué avec Kô dans l'équipe et trois autres personnes. Ce qui saute aux yeux avec ce groupe, c'est que ce sont des gens assez différents des uns et des autres. Mais que l'on va voir ce rapproché lors de la sortie pour souder les délégués. C'est d'ailleurs assez drôle de les voir démarrer cette escapade sans pouvoir s'entendre, et une fois qu'ils voient qu'ils sont sur le point de gagner, on les voit se rapprocher. On voit aussi naître ou renaître des sentiments entre certains personnages. Sinon, on n'a rien de plus, j'avoue qu'une fois mon avis fait, cela donne l'impression qu'il ne se passe pas grand-chose durant ce tome. Et pourtant c'est tout le contraire que j'ai ressenti. Mais je ne veux pas trop en dire pour que vous viviez ces choses-là, pour celles qui le liront. Les dessins sont toujours aussi agréables, surtout que nous avons des personnes bien distinctes des uns des autres. Et les visages sont vraiment expressifs, ce qui donne un réel plus dans le ressenti de notre Lecture. Une fin qui me laisse assez rager et un peu sur ma faim. J'ai vraiment l'impression de ne pas en avoir assez, j'ai eu le même effet pour le premier tome. du coup, je regrette de ne pas avoir acheté plus de tome d'un coup.

En conclusion, c'est vraiment proche du coup de coeur, mais ça ne l'est pas. Je pense que je vais l'avoir pour l'ensemble de la série, mais pas pour le cas par cas. Elle peut paraître simple et sûrement du déjà-vu. Mais j'apprécie beaucoup le personnage de Futaba comme celui de Kô, du coup, j'ai vraiment qu'une hâte, c'est de lire la suite afin de savoir ce que l'auteur va nous réserver.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
L'histoire d'amour si je puis dire est quasi inexistante, les personnages ne sont pas attachants du tout, je suis en pleine interrogation quant à savoir si je poursuis ou non ce manga qui comporte pourtant très peu de tome.
Bien sur comme pour le premier volume j'avais déjà lu ces chapitres en ligne, mais bon c'est toujours mieux en livre. On retrouve Kô et Futaba dans un séjour scolaire avec trois de leurs camarades. Des amours se forment, des amitiés aussi et la nouvelle année scolaire débute pour nos héros.
Résumé : Futaba va oser s'affirmer et prendre en main sa vie. Elle va se proposer pour devenir déléguée, luttant contre sa timidité. Elle veut qu'il y ait une bonne ambiance dans sa classe, où chacun se sente accepté, et elle souhaite aussi se faire des amies. Et en ayant retrouvé Kô, elle s'interroge sur ses sentiments à son égard : est-toujours amoureuse de lui ou tous deux ont-ils trop changé ?

Mon avis : Futaba évolue et prend conscience qu'elle doit décider par elle-même de ce qu'elle doit faire, que personne ne le fera à sa place. Elle mûrit, même si ce n'est pas facile tous les jours, et va même vivre des moments inoubliables lors du séjour d'intégration des délégués. Un tome 2 intéressant car il fait grandir et évoluer son héroïne.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Nouvelle année scolaire. Nouvelle classe. Nouveaux camarades.
Cette année Futaba va tout faire pour changer (à nouveau) son comportement. Cependant cette fois-ci elle décide de s'adapter à ses camarades de classe et de tout faire pour que personne ne se sente exclu. Première étape : devenir représentante des élèves de sa classe. Une entreprise pas si aisée à réaliser tant elle manque de confiance en elle. Accompagnée de Kou, Yuuki, Murato et Kominata elle se rend au week-end organisé pour les représentants des élèves de l'école.

Un tome qui s'attarde sur des personnages rencontrés dans le premier tome mais qui n'avaient pas réellement été présentés et dont on imagine qu'ils vont prendre une place importante dans la suite de l'histoire. L'histoire se concentre sur l'amitié naissante entre ces personnages.

La chute de ce tome, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, laisse présager que les histoires d'amour vont commencer et qu'on va s'orienter vers le traditionnel triangle amoureux d'un shojo classique.
Un second tome emprunté en même temps que le premier à la bibliothèque de mon village. Et j'ai préféré cette seconde lecture à la première...

L'histoire reprend alors qu'un voyage est organisé pour les délégués et les représentants des différentes classes. Bien sûr, Futaba et Kô vont se retrouver embarqués dans cette aventure. Et Futaba va essayer de changer pour devenir une personne meilleure, même si elle ne peut pas vraiment compter sur Kô, qui lui fait toujours des réflexions désobligeantes, mais qui reste quand même avec elle quand elle a besoin d'aide...

J'ai préféré ce second tome au premier. Les personnages se développent plus, l'histoire est encore plus intéressante. Mais j'ai du mal avec les réactions parfois adolescentes, gamines des personnages... Ils sont au lycée, donc cela est logique, mais étant plus âgée, j'ai maintenant un peu plus de mal. Cela reste un histoire pour se détendre sans se prendre la tête.

La fin me donne toujours envie de découvrir la suite pour voir comment vont évoluer les personnages et les relations entre les personnages.

Futaba essaye de changer dans ce tome-ci. Elle a un peu de mal à cause de sa timidité et de son attitude de toujours. Mais elle va quand même essayer. J'arrive à facilement m'identifier à elle, même si elle est encore jeune. Je dois dire que je l'apprécie énormément et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans les prochains tomes.

Kô ne change pas... On en a appris beaucoup sur lui à la fin du premier tome. Il s'est confié à Futaba, mais il va quand même rester insupportable avec elle tout le long du second tome. Je le trouve de plus en plus insupportable... Franchement, il fait tout pour embêter Futaba du début à la fin... Il en devient presque méchant...

Le style des dessins est très entraînant. Je trouve les dessins magnifiques, c'est comme cela que j'aime lire des mangas. Et je pense que cela a aidé au fait que je me suis attachée à l'histoire et aux personnages.

En général, un second tome qui apporte du changements et de l'évolution au niveau des personnages, qui nous donne envie de lire la suite.

Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Un shojo que j'ai déjà du mal à lâcher !

C'était un réel plaisir pour moi de retrouver les deux protagonistes dans une romance qui n'en est pour le moment pas encore une. Ils se cherchent et c'est cette période que j'aime le plus dans une romance, je suis donc contente qu'elle dure et que ça ne se passe pas trop facilement !

Futaba apprend à mieux se connaître et Kô se dévoile davantage. Elle décide de se reprendre en main et d'être celle qu'elle est vraiment.

L'atmosphère qui se dégage de ce tome me laisse franchement rêveuse. J'aime le côté taquin de Kô et l'innocence de Futaba qui ne m'agace toujours pas.

J'ai trouvé que les dessins étaient très beaux avec pas mal de traits d'humour, certaines expressions des personnages sont vraiment envoûtantes !

Les scènes touchantes s'articulent à merveille avec pas mal d'humour et de réflexion.

Ce second tome ne m'a absolument pas déçue. J'ai adoré retrouvé Kô et Futaba que j'ai trouvé très touchants. L'humour est à nouveau très présent à mon plus grand plaisir et la romance est loin d'arriver trop facilement !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..