Citations sur Strobe edge, tome 8 (5)

"Ninako... que dois-je faire pour dépasser Ren? Comment dois-je t'aimer pour que tu m'aimes? Comment dois-je t'aimer?" # Ando
Je n'ai pas le temps de faire disparaître mes sentiments... Ils grandissent de plus en plus et ils s'amoncellent.
Ren: Ando... je suis amoureux de Kinoshita.
Ando: Hein? Pourquoi tu me dis ça?! Je le sais depuis longtemps!! Tu n'avais pas besoin de me faire venir jusqu'ici pour me le dire! T'es bête ou quoi?!
Ren: Mais... j'ai pensé que je devais te le dire. Au moins à toi. Je ne chercherai plus à te cacher mes sentiments. C'est tout ce que j'avais à te dire.
Ninako: Je veux être sa petite amie. Je dis ça, alors qu'il me considère juste comme une amie. Je sais que c'est un peu présomptueux.
Sayuri: Ce n'est pas grave, c'est sincère! C'est ce que tu ressens vraiment, non?
Ninako: Oui. Je... je vais tout faire pour le devenir.
- Tu es la première personne à qui je raconte ça, Kinoshita. Je n'aurais pas pu le dire à quelqu'un d'autre que toi.
- Oui ! Ça me fait plaisir que tu me fasses confiance en tant qu'amie ! J'y vais.
- ... Il ne s'agit pas d'amitié.