Citations sur L'attrape-coeurs (486)

Mon rêve, c’est un livre qu’on arrive pas à lâcher et quand on l’a fini on voudrait que l’auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerait chaque fois qu’on en aurait envie.
C'est ça le problème. Vous pouvez jamais trouver un endroit qui soit sympa et paisible, parce qu'y en a pas. Ca peut vous arriver de croire qu'y en a un mais une fois que vous y êtes, pendant que vous regardez pas, quelqu'un s'amène en douce et écrit "Je t'enc..." juste sous votre nez. Essayez pour voir.
You can hit my father over the head with a chair and he won't wake up, but my mother, all you have to do to my mother is cough somewhere in Siberia and she'll hear you.
Don't ever tell anybody anything. If you do, you start missing everybody.
Je suis le plus fieffé menteur que vous ayez jamais rencontré. C'est affreux. Si je sors même simplement pour acheter un magazine et que quelqu'un me demande où je vais je suis capable de dire que je vais à l'Opéra. C'est terrible.
Quand elle arrive au rendez-vous, si une fille a une allure folle, qui va se plaindre qu'elle est en retard ? Personne.
Sensible. Ça m'a tué. Ce type, Morrow, il est à peu près aussi sensible qu'une lunette de WC.
J'ai refermé la porte et j'étais dans la salle de séjour quand il m'a gueulé quelque chose, mais j'ai mal entendu. Je me demande si c'était pas "Bonne chance !". J'espère que non. Merde, j'espère bien que non. Je crierais jamais "Bonne chance !" à quelqu'un. C'est horrible, quand on y pense.
Les gens qui pleurent à s'en fondre les yeux en regardant un film à la guimauve, neuf fois sur dix ils ont pas de cœur.