Mettre en mots (16/12/2023)
4.5/5   1 notes
Meng : Cet homme me murmure que je mérite d'être punie. J’ai tout oublié mais il paraît que j'ai tenté de l’assassiner, lui, Dante. Le chef d’un clan plus puissant que les mafias. Maudit par un pacte, aussi terrifiant qu'un oiseau de proie, il veut me soumettre.
Ma fierté me commande de lutter mais mon corps, ce traître, soupire après ses caresses.
Dante : Le destin m’a envoyé un cadeau fabuleux : une femme dangereuse mais captive, en mon pouvoir.
>Voir plus
Après les loups et les lions c'est la découverte des aigles. Ces êtres pétris d'orgueil. Mais cet orgueil pourrait causer leur perte. Surtout avec une chatte amnésique et rebelle dans l'équation.
L'histoire de Meng et Dante est complexe, entière et belle. Deux êtres que les leurs ont déformés, malmenés, mis à mal. Une, en lui imposant d'être plus forte que tous, l'autre en lui promettant qu'il devait devenir le Soleil. Mais ensemble ils vont tordre toutes les prédictions qui leur étaient promises. Ils vont forcer de leur volonté, de leur lien, le destin.
Encore une belle histoire façonnée par la plume d'Alia San. Et toujours un plaisir de croiser les autres chefs de clans. Surtout Jin que l'on connaît et chérit de plus en plus au fur et à mesure des tomes.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus