Citations sur Tout pour toi (11)

J’étais dans tous mes états en remontant dans ma voiture. Jay était là, dehors, et il me saluait avec un signe de la main. Il paraissait tout à fait détendu et, à dire vrai, je l’étais aussi, sauf que… je n’arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se produire dans cet appartement ! Non seulement Jay m’avait fait le plus incroyable des repas, digne d’un super resto, mais il m’avait offert tellement d’orgasmes ! Je me sentais bien, à croire qu’il avait chassé toutes mes défenses. Peut-être que je n’aurais pas eu le courage de l’arrêter si...
Est-ce qu’elle venait de me donner un ordre ? Et pas n’importe lequel ! Elle venait de faire le premier pas ! Lentement, je me penchai pour déposer ma bière sur le sol, près de mon canapé, et revins la fixer droit dans les yeux avant de faire valser mon chandail au-dessus de ma tête. Kate détailla mon torse et un sourire timide s’inscrivit sur ses lèvres.
— Un dragon, dit-elle en voyant mon tatouage en entier pour la première fois.
— À toi ! jetai-je, étrangement impatient de voir sa réaction.
Sans quitter mon torse des yeux, elle défit les trois premiers boutons de son chemisier, ce qui me permit d’entrevoir la blancheur de son soutien-gorge. Elle s’arrêta à mi-chemin. C’était déjà un début.
— Pourquoi un dragon ? demanda-t-elle.
— Parce que ça n’a peur de rien, dis-je simplement.
Elle émit un petit rire qui s’estompa vite, puis tendit la main vers moi avant de remonter ses yeux dans les miens.
— Je peux y toucher ?
Le seul dragon que j’avais envie qu’elle touche se situait beaucoup plus bas, dans mon jean, mais je hochai la tête en guise de réponse. Il fallait que j’y aille doucement avec cette fille, sinon j’allais tout gâcher. En plus, j’avais fait suffisamment de bêtises pour avoir envie que ça rapporte. Sans attendre, elle prit place près de moi, sur le canapé, puis ses doigts glissèrent sur ma peau : de la base de mon cou jusqu’au-dessous de mon bras gauche où se terminait la queue du dragon. Merde ! Si elle descendait juste un peu plus bas, c’est mon autre dragon qu’elle risquait de réveiller.
— Tu es drôlement musclé ! souffla-t-elle.
— Ça te plaît ?
Elle reporta son attention sur moi avant de hocher timidement la tête.
— Oui. Je crois.
Même si j’avais vraiment envie de me jeter sur elle, je posai simplement mes doigts sur son genou. La respiration de Kate s’emballa, mais elle ne repoussa pas mon geste.
— Je peux t’embrasser ? lui demandai-je.
Sur la piste de danse, la musique eut rapidement raison de ma timidité. Les gens étaient différents, plus vieux, mais le rythme donnait envie de se déhancher. J’entrepris de le suivre face à Annie, puis fermai les yeux et laissai libre cours à mes envies. Je relevai les mains et me mis à danser avec fureur. C’était mon soir, et je voulais en profiter au maximum !
- Je me fiche bien du titre, tu sais? Tout se que je veux c'est toi, princesse.
Quelle question ! Avec toi, je dirais oui à tout !
Elle hocha la tête en me jetant ce regard rempli de tendresse. Je détestais ce regard. À croire que j’avais encore quinze ans dans la tête de ma sœur ! Quand elle quitta le Banditos, je m’accoudai devant un client et entrepris de lui faire la conversation. Discuter, c’était le seul moyen pour que la soirée passe vite, et pour que les types reviennent se bourrer chez nous.
Ma mère afficha un air contrit. Peut-être que mon père refusait que je choisisse l’enseignement et qu’elle était sa messagère. Je ne savais jamais quand j’avais mon mot à dire dans les choix qu’avait faits mon père pour notre famille.
— Tu pourrais au moins essayer pendant un semestre ? suggéra ma mère. Si ça ne te plaît pas ou… si tu as de mauvaises notes, peut-être qu’il acceptera plus facilement que tu ailles en enseignement…
— Je n’ai pas envie de perdre un semestre !
— Mais ton père, lui, a besoin de temps pour se faire à la situation. Il espère tellement que tu deviennes avocate, Katerina ! Il m’en parle depuis que tu es toute petite !
S’accoudant face à moi, de l’autre côté du comptoir, Claudie m’engueula à voix basse :
— Jay, arrête ces bêtises ! Depuis quand tu t’intéresses aux gamines ? Il n’y a pas assez de filles dans cette ville ? Tu n’es quand même pas en manque !
Au lieu de lui répondre, je grimaçai et reportai ma bière à mes lèvres. Non, je n’étais pas en manque. J’avais même une bonne liste de régulières à qui je pouvais téléphoner si cela m’arrivait, mais Kate était mignonne. Peut-être pas suffisamment pour jouer à touche-pipi pendant un mois, mais son petit côté inaccessible avait quelque chose d’intriguant. Et le fait qu’elle vienne de High Valley n’était pas inintéressant. Même sa virginité commençait sérieusement à me plaire. C’était un défi fort stimulant. Et si je pouvais la rafler avant cette stupide fête de fin d’année, ce serait encore mieux. J’aurais eu le meilleur de tous les mondes.
— Jay, s’énerva ma sœur. Arrête avant que cette histoire t’explose à la figure ! N’oublie pas que cette fille ne vient pas d’ici, et qu’elle a certainement les moyens de te faire chier.
— C’est elle qui a besoin de moi, me défendis-je mollement.
Ma bouche s’ouvrit de surprise.
— Le charme de ma personnalité ? répétai-je, estomaquée. Au cas où tu ne le saurais pas, Jay a un bar, une moto, des tatouages… À côté de lui, je n’ai rien d’intéressant !
— Mais il vient te chercher demain, me rappela Annie. Montre-lui qui tu es, ce que tu aimes… ce genre de choses.
Elle fit un geste entre Gisèle et elle avant d’ajouter :
— Nous, on t’aime bien, non ?
Je levai les yeux au ciel avant de me mettre à rire comme une idiote.
— Et puis, ces filles ne sont que des pimbêches stupides, tu ne peux pas faire pire qu’elles ! rigola Gisèle.
Techniquement, elle était trop jeune pour entrer, mais à dix-huit ans, elle n’était plus vraiment une enfant. Et son corps était définitivement celui d’une femme. À bosser, autant avoir un joli cul à reluquer sur la piste de danse…