AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Terra Formars, tome 10 (6)

La bataille fait désormais rage sur Mars. Qui sera la plus fort ? Qui parviendra le premier à accomplir son objectif ? Quel soldat rapportera sur Terre ce que son gouvernement convoite ? Quelle nation remportera la lutte ? Mars est devenue le théâtre d’une guerre par procuration. « La Jarre de Gu » dans laquelle sont enfermés des animaux venimeux qui entre-dévorent. Qui sera le dernier survivant, celui qui aura absorbé le poison de tous les autres ?
Commenter  J’apprécie          130
Joseph G. Newton incarne tout simplement... l'aboutissement du genre humain.
Commenter  J’apprécie          104
Le combat était largement déséquilibré. L’ennemi est légion. Ses rangs sont coordonnés et ne cessent de grossir. En face, ils n’étaient que cent au départ, et ne sont maintenant plus que trente déchirés par des rivalités intestines. Et pour comble de l’horreur, l’adversaire s’empare des pouvoirs de tous ceux qui tombent à la bataille. Une armée de 100 millions contre seulement une poignée d’individus. Mars appartient aux cafards. La guerre n’est pas équitable.
Commenter  J’apprécie          90
Elle était la 98e du classement. Son pouvoir était celui d’un mammifère franchement pas adapté au combat. Elle était une femme. Autant de choses qui représentaient ses faiblesses… Ou plutôt sa force !
Commenter  J’apprécie          91
- La journée a été particulièrement éprouvante, tu dois être épuisée. Mais, rassure-toi. Dorénavant, c'est ensemble que nous affronterons les dangers. Et une fois rentrés sur terre, j'espère que tu voudras bien... qu'on poursuive l'aventure ensemble.
(Jo à Michelle)
Commenter  J’apprécie          70
- 500 champs électromagnétiques se sont évanouis en un instant. ça ne peut vouloir dire qu'une chose. Il s'agit soit d'un gaz toxique... soit d'une arme biologique... soit de radiations. [...] Ces 500 champs bioélectromagnétiques étaient vraisemblablement ceux de cafards. Ils ont disparu si subitement à l'approche du vaisseau-mère... qu'ils ne peuvent qu'être tombés raides instantanément... Enfin, c'est comme ça que je l'ai perçu. (Wolf Redfield)
Commenter  J’apprécie          50




    Lecteurs (33) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le manga en quelques mots (facile)

    Quel est le pays d'origine du manga ?

    La Chine
    Le Laos
    Le Vietnam
    Le Japon

    5 questions
    1472 lecteurs ont répondu
    Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}