Citations sur Terra Formars, tome 20 (10)

Une guerre nécessite deux camps belligérants fermement décidés à s'affronter... Un troisième camp, neutre, jouant le rôle d'arbitre et de conciliateur... Et enfin, un champ de bataille.
Lorsqu'une nouvelle technologie voit le jour, elle est d'abord adoptée par l'armée.
A la différence des animaux primaires, les cinq sens de l'homme interagissent en permanence ! Une sensation auditive peut ainsi être transcrite visuellement, ou une sensation olfactive suggérer une sensation gustative. L’acquisition de cette faculté a permis à l'être humain de transcender la réalité tangible pour développer ses propres capacités d'imagination et de création !
- Et là, c'est le jour de son entrée en maternelle. Elle pleurait comme une madeleine !
- Kyaah ! Trop mimi !
- NOOOON !! PAS LES ALBUMS PHOTOOO !
La meilleure et unique arme de l'être humain est sans doute sa capacité à gérer sa peur.
Après la Seconde Guerre mondiale, durant laquelle fut utilisée l'arme nucléaire, un journaliste demanda à Albert Einstein s'il croyait à la possibilité d'une troisième guerre mondiale... Il répondit qu'en tout cas, s'il y avait une quatrième elle se ferait avec des pierres et des bâtons. [...]
Pour les frappes longues distances, les missiles sont les mieux adaptés. Mais pour le combat rapproché, rien ne vaut la pierre et le bâton.
Ne pas dévoiler son intimité familiale ! Une réflexe classique chez les jeunes adultes. La peur d'être la risée des collègues !
 It's Independance Day fot all mankind !!
De tout le règne animal, c'est chez les oiseaux que le muscle grand pectoral est le plus développé. Large et puissant, il assure notamment l'abduction du bras et rapproche donc ce membre du plan frontal.
Le hibou peut tourner la tête à 270°.