Listes contenant L'Arabe du futur, tome 6 : Une jeunesse au Moyen-Orie.. (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La Grande Librairie 2022-2023

124 livres, par : Laurie777

La sélection d'Augustin Trapenard pour la 15ème édition de La Grande Librairie

Les 20 meilleures autobiographies en bande dessinée

20 livres, par : Erik_

Une autobiographie est un genre littéraire qui présente la biographie d'une personne réelle faite par elle-même. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Découvrez ce que je considère comme les 2...

Les coups de cœurs du Challenge bande dessinée 2022

121 livres, par : jamiK

Voici le choix des participants au challenge 2022

Témoignages: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

De la BD en passant par le théâtre, les témoignages les mieux notés sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour 100 votes minimum (sauf exceptions). Toute aide est bienvenue.

30 conseils BD pour #noelbabelio2022

30 livres, par : Equipe_Babelio

Voici quelques livres qui ont fait l'année 2022 en BD. De quoi puiser allègrement pour faire vos cadeaux ! Vous y trouverez différentes BD dans différents genres et différents formats.

La grande librairie 2022-2023

65 livres, par : silvergroover

Retrouvez ici les livres des invités de la saison 15 de La Grande Librairie. Il manque juste le livre "Ce que peuvent les mots" de Barbara Cassin, non référencé sur Babelio.

Bd et Histoire

200 livres, par : Noctenbule

L'Histoire est d'une grande richesse et d'une grande complexité. Le 9e art décide de présenter ces grands moments.

Sagas familiales

16 livres, par : Moana97

Des histoires de familles réelles ou imaginées, générations après générations, plus ou moins romancée