Citations sur Kolderick, tome 1 : La fille du Dashi (4)

— Je vais l’hypnotiser.
Alligan secoua la tête avec une moue sceptique.
— Elle résiste.
— Putain, Alli... Quatre mots en une minute, tu vas nous faire un malaise, là, non ?
L’homme au sol se mit à convulser, son abdomen ouvert, et ses viscères se répandant autour de lui dans une mare de sang bouillonnant. Des voix s’élevèrent, incrédules. Le chauffeur sortit alors de la voiture et ouvrit la portière arrière. Une petite femme enveloppée d’un manteau de fourrure blanc apparut.
Dans l’obscurité, Kaël ne discerna pas ses traits avec précision, mais il perçut sans difficulté son aura malfaisante et ses instincts assassins. Elle fit quelques pas sous l’escorte de son chauffeur jusqu’aux deux créatures se tenant toujours devant les Laucus éberlués.
— Messieurs, dit-elle d’une voix légèrement enrouée, j’ai à parler avec monsieur Below.
— Reste calme, petite, répéta Xhall d’un ton détaché.
Pour toute réponse, il reçut un coup de tête au menton. La fey se redressa sur les genoux, s’apprêtant visiblement à énucléer Xhall avec ses pouces. Il soupira, contrarié que sa proie ait déjà recouvré ses moyens, puis, d’un geste fluide et précis, il encercla la gorge fine de la femelle au creux de sa main et la fixa froidement.
— J’ai dit…, siffla-t-il entre ses dents.
Il n’eut pas à proférer la totalité de la menace. La voiture démarra et la fey s’effondra contre lui, inconsciente.
L’humain l’empoigna ensuite par les hanches avant de se frotter contre ses fesses. C’est alors que la belle écarquilla les yeux, se retourna pour agripper le mec à la gorge et le soulever de terre à bout de bras.
Nom de...
Sur la pointe des pieds, le séducteur éconduit la fixait d’un air terrorisé, nettement moins sûr de lui, à présent. Alligan arqua un sourcil, médusé. S’il avait encore un doute, c’en était fini. C’était bien une hybride, quelles qu’aient été les modifications de son génome, et à en juger par la réaction du mâle qui la surveillait de loin depuis qu’ils étaient arrivés, il ne fallait pas la toucher.
Intéressant...